• Nine était en quelque sorte impatient de pouvoir suivre le fameux entraînement de Seth. Il allait enfin être capable de tenir sans ce dernier, en bien des situations. Nine rejoignit Seth en compagnie de Lilith. Les deux garçons se firent face.

     

    "Bien. En premier lieu, combattons-nous."

     

              Seth dégaina son katana, une Lame de la Lune, la Moonlight, comme l'avait nommée Morgarath. La Lame immaterielle. Nine, lui, sortit de son fourreau l'immense Kusanagi, du moins dans sa forme actuelle. Les deux hommes étaient prêt au combat, et pour quel combat ! Reiko et Lilith s'etaient éloignées, et Reiko s'occupait de rassurer Lilith, qui avait un peu peur pour Nine. Reiko plaisanta en disant que Lilith était vraiment amoureuse.

              Puis, Nine chargea. Son épée lui paraissait toujours aussi légère, et tira de cette caractéristique un petit avantage. Il était sûr de son attaque, et pourtant, il ne suffit à Seth que d'effectuer un simple mouvement de dégagement pour...Dégager l'épée de son opposant. Nine se reprit facilement et s'entama alors un combat rapproché. Nine avait un peu de mal à suivre, non pas par faiblesse d'esprit, mais bien à cause de son épée. Sa taille et le fait qu'elle soit facile à manier n'était pas qu'un avantage. En combat rapproché, si son utilisateur ne sait pas maintenir son adversaire à l'écart, il perd considérablement du terrain, et qu'importe la souplesse, son champ d'action est des plus réduits. Par conséquent, Nine recula d'un pas et plaça son épée de sorte à repousser Seth.

              Celui-ci ne se fit pas prier. Nine avait gagné un peu plus de terrain. Mais pour combien de temps ? Seth était bien plus rapide que lui. Et il n'avait pas utilisé sa mythique technique. Nine craignait un peu son prochain assaut. Avant que Seth ne puisse exécuter celui-ci, Nine repassa à l'attaque sans attendre et prit de l'élan pour lancer une attaque. Mais encore une fois, le combat rapproché était un point à éviter, ironique pour un bretteur. Seth disposait d'un arme bien plus mince et maniable que son épée, et le fait que son opposant ait pris une telle posture était une des plus belles opportunités. Il tailla alors Nine d'un violent coup de sabre horizontal.

     

    "C'est tout ? Quand même...Oh, je sais quel est ton souci. Tu te focalises sur des attaques trop lentes, dans l'espoir de m'atteindre. Ton épée est certes légère à tes yeux, mais ce n'est pas un si grand avantage. Il reste tout de même un certain poids dans ton arme, et c'est là ta grande faille. Tu laisses de trop bonnes ouvertures à ton adversaire, et, en combat rapproché, ton champ d'action est inexorablement réduit. En somme, toi, qui es bretteur, doit légèrement me tenir à distance. Il est vrai que contre un adversaire classique, si tu portais un tel coup, il ne pourrait pas le parer. Il faut donc changer de stratégie. Et ça...Il faudra attendre une évolution de ta Kusanagi. Ou une autre solution, apprendre certaines techniques, que je vais t'enseigner. Tu as déjà entendu parler du Moon Slayer, Nine ?

    - Aucunement.

    - Je vais t'en faire une démonstration."

     

              La phrase de Seth avait à peine eu le temps de s'achever que celui-ci était déjà dans le dos de Nine, la Moonlight sous le menton de ce dernier, prêt à lui couper la tête.

     

    "Mais...Que ?

    - C'est le pouvoir du Moon Slayer. Bien sûr, c'est un niveau de maîtrise des plus développés, rares sont ceux qui savent l'exploiter à pleine puissance. A ton niveau, je peux t'apprendre des techniques exploitant cet aspect, mais pas la technique à proprement parler. En somme, tu l'auras acquise de manière partielle. Regarde bien, acheva-t-il en se replaçant à sa position d'origine."

     

              Seth ferma les yeux une seconde, puis donna un coup de sabre vertical, qui n'avait autre but que de "frapper" le sol. Puis, soudainement, le sol se fendit en ligne droite, en direction de Nine. Mais il ne se fendit pas comme l'aurait fait un certain samouraï aux yeux rouges tiré d'un manga assez populaire. Il semblerait que le temps et l'espace soient auteurs de cette distorsion des plus dangereuses, qui s'arrêta net devant Nine. Celui-ci crut bien y passer.

     

    "Voici la première technique, nommée Divide. Elle consiste à faire un concentré du Moon Slayer sur un point précis, puis, tu frappes ton épée contre le sol. En ce qui me concerne, le mouvement a crée une lame plus tranchante que le plus aiguisé des rasoirs et en frappant le sol, elle a commencé sa course en ta direction. Je l'ai effacée de mon imagination pour que la course s'arrête.

    - Mais...Comment créer ce point de ruputre entre l'espace et le temps, et comment le maîtriser ? Si jamais ce point devient hors de contrôle, que se passe t-il ?

    - Ce point s'effacera, ne t'en fais pas. Pour ma part, cette technique est à la fois la plus facile et la plus épuisante à exécuter.

    - Parce que tu dois maintenir la forme de ta lame immaterielle et imaginer ce même point simultanément, c'est ça ?

    - Tu apprends vite. J'ai dû utiliser cette technique pour te sortir de l'invasion de la semaine dernière. Mais le fait que ta lame soit trop grosse t'empêcherait d'utiliser cette technique correctement.

    - Alors, comment faire ?

    - Tu n'as qu'à créer ce point à la pointe et la planter dans le sol, tu devras imaginer le reste. Le fait que tu n'aies pas fait le mouvement rend la chose plus compliquée. Mais pas insurmontable."

     

              Le combat continua alors, et Seth, comme si ne rien était, expliqua comment créer un point de rupture. Il passa une heure avant que Nine réussisse à créer ce point. Les explications étaient telles que seuls les deux combattants pouvaient suivre. Mais avant que Nine ne put exécuter un semblant de la technique Divide, il se passa deux, voire trois heures. Entre temps, Seth lui apprit comment se débrouiller avec ce qu'on a à sa disposition, comment analyser une situation et bien d'autres choses. Restait les techniques de combat ainsi que le Moon Slayer.

              Le tout dura quelques heures, jusqu'en début d'après-midi. Nine était pas mal amoché tandis que Seth, même infirme, n'avait que deux entailles, pour chaque bonne surprise. Il félicita Nine des progrès qu'il avait fait, bien que ce dernier ne les reconnaissait guère. Seth lui confirma qu'avec le temps, le tout viendra et il ne manquerait pas moins de deux semaines d'entraînement sans relâche, sans concession, pour que les deux compères se battent à des forces presque égales. Mais ils devaient penser à se bouger un peu de là.

              Ainsi, dans un village non loin de là, les quatre amis trouvèrent un refuge grâce à la bonté d'un des villageois, qu'il a fallu légèrement calmer vu que Lilith ne laissait pas de bonnes augures derrière elle. Nine dut encore menacer quelques-uns d'entre eux pour la laisser en paix. Toutefois, ils prévirent les nouveaux arrivants d'un petit festival le soir-même. Aucun d'entre eux n'osa refuser.

     

              Le soir-même, chacun se préparait de son côté. Seth se débrouillait pour enfiler quelques vêtements présentables et qui lui allaient bien - selon Reiko - , cette dernière s'arrangeait un peu et enfila sa tenue de soirée. Nine, lui, ne changea pas grand chose dans sa tenue, si ce n'est les vêtements à proprement parler car se trimballer de la transpiration, ce n'est pas forcément très bien vu. Lilith, elle, fit la même chose que Nine, à savoir enfiler des vêtements certes identiques, mais neufs.

              Chacun sortait et le maire fêtait l'arrivée des compagnons, qui avaient promis d'établir une paix définitive. La soirée était charmante et dura toute la nuit. Reiko accompagna Seth qui tenait à visiter tel ou tel endroit, arguant que la nuit rendait certaines choses plus belles, laissant Nine et Lilith sur la touche, encore une fois.

     

    "Euh, tu veux aller où ? bredouilla Nine.

    - Toi non plus, tu n'as pas d'idées ? On peut toujours marcher, ça fait du bien. Sinon...Tu penses que Seth et Reiko...

    - Je ne pense pas. Seth doit être encore sous le choc en ce qui concerne sa femme et son fils, et il ne sait pas si elle est morte, alors il préfère ne rien faire, car ce serait la tromper.

    - Sans doute. D'ailleurs c'est moi où ils font en sorte que l'on se retrouve tous les deux ?

    - Ca te dérange peut-être que je sois là ? répliqua Nine, qui pourrait avoir pris ça au pied de la lettre.

    - Tu rigoles ? Rien n'aurait pu me faire plus plaisir.

    - Oh...Il y a un feu d'artifice qui se prépare ! Tu veux qu'on y aille ?

    - Et comment..."

     

              Ainsi, Nine et Lilith se dirigèrent vers le lieu du feu d'artifice, sans se douter que Seth et Reiko les espionnaient. Ils s'amusaient grandement de cette situation. Ces derniers étaient assis l'un à côté de l'autre, tout comme les deux pseudo-tourtereaux.

              En ce qui les concerne, Lilith était émerveillée par ce spectacle. Celle-ci profita d'un moment d'inattention de Nine pour joindre sa main gauche avec la main droite de Nine. Celui-ci regardait encore le feu d'artifice et ne semblait pas avoir remarqué que Lilith lui avait attrapé la main.

     

    "Oho...fit Seth, de loin. Reiko, prépare le pop-corn et les mouchoirs, ça risque d'être intéressant.

    - Tais-toi donc, abruti...Et écoutons.

     

    --------------------------

     

    - Nine...?

    - Oui, Lilith ? fit celui-ci en tournant enfin son regard vers ses yeux bleus.

    - Je...Je voudrais te dire quelque chose.

    - Permets-moi de parler en premi...?

    - Non, s'il te plaît, coupa Lilith en posant son index sur les lèvres de Nine, lui suggérant de la laisser parler. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi. Et quand je t'ai rencontré, quand tu m'as tendu la main...Je...J'avais l'impression d'être seule dans une dimension avec toi...Et au fur et à mesure, j'ai appris à te connaître...

    - J'ai ressenti la même chose. Mais dès le moment où je t'ai vue, j'étais foudroyé par ta beauté unique.

    - Je...

    - Non, franchement. J'étais frappé par ta vision. Jamais je n'aurais rêvé mieux. Quand tu as attrapé ma main, j'étais évanoui par ce qui se passait. J'étais bercé par la poésie que tu m'inspirais. Et puis, comme toi pour moi, j'ai pu te connaître...Tu...

    - Tais-toi donc...Je t'aime, Nine, mon coeur."

     

              Et Lilith l'embrassa. Le sang de Nine ne fit qu'un tour. Leurs deux mains étaient désormais jointes et le feu d'artifice continuait sa déflagration d'étoiles multicolores. Voyant tout ceci, Seth et Reiko se croyaient dans un cinéma, regardant un film romantique. Ils ne pouvaient s'empêcher de verser une larme de bonheur pour eux. Pendant ce temps, les deux amants étaient désormais dans une dimension où personne ne pouvait les déranger. Ils étaient dans une bulle où l'amour était maître. Lilith comme Nine ne pouvaient bientôt plus se sentir tant leurs coeurs brûlaient de passion. S'ils pouvaient détruire la Terre entière pour leur seul compte, ils l'auraient déjà fait. Ils s'aimaient, plus que tout. Chacun était bercé par chaque seconde du moment, qui était pour les deux amoureux une véritable éternité, donc aucun d'eux ne voulait en voir l'issue. Enfin, leurs lèvres se séparèrent et Nine comme Lilith se plongeaient dans le regard de l'autre, y décelant le désir pour l'autre, décelant le désir d'un autre tour de ce manège merveilleux. Leurs mains étaient toujours jointes et Lilith s'en détacha pour venir caresser le visage de son bien-aimé, avant de l'embrasser une ultime fois et de s'endormir sur le torse de Nine, où elle trouva un excellent refuge.

     

              Et Nine se réveilla. Il était dans sa chambre. Il lui semblait être seul. Nine aurait tout simplement rêvé ? En effet, c'était trop beau pour lui. Mais désormais il était parfaitement conscient de ses propres sentiments. Cela ne lui plaisait pas trop mais il songea à attendre un peu avant d'annoncer à Lilith ses sentiments. Pendant un quart d'heure, Nine était songeur, il repensait à ce rêve. Il n'avait jamais voulu quitter ce rêve, et il savait que maintenant qu'il s'était réveillé, il ne pourrait jamais refaire le même, et en un sens, cela le déprimait. Toutefois, si cette scène devait avoir un impact réel, il saurait quoi lui dire. Mais diable, où étaient-ils tous passés ? Il sortit de la maison, habillé bien sûr, et les chercha du regard.

              De toute évidence ils devaient avoir trouvé un petit coin sympathique. Nine chercha alors Seth, Reiko et Lilith à travers tout le village. Il n'avait aucune idée du lieu où ils pouvaient être. Les lumières multicolores donnaient un air agréable à cette soirée, et renforçaient les bonnes sensations que l'on pouvait ressentir en ces lieux. Il chercha près du lac et vit le fameux spectacle commencer. Les artifices crées étaient splendides et il n'aurait rien souhaité d'autre que d'être avec Lilith pour savourer un tel moment.

              Or, il ne trouva personne que de simples villageois. Il savait qu'aucun de ses compagnons n'auraient osé l'abandonner, et de toute façon leurs affaires étaient restés dans l'appartement. Nine abandonna ses recherches. Il partit alors se rendormir, sachant qu'il ne les trouverait pas de la soirée. Depuis bien longtemps, Nine ne s'était jamais senti abandonné. Ce fut le cas. Il se sentait seul, pas plus que jamais, mais suffisamment pour que ça l'affecte. Ses amis n'avaient daigné le réveiller pour qu'il les accompagne. Mais Nine savait que ruminer tout ceci n'avancerait en rien les choses, il ne s'en préoccupa plus une fois rentré. Puis, il s'allongea dans son lit, avec une sensation bizarre, et trouva le repos.

     

    Prochainement, dans The Past :

     

    Nine : Ca faisait si longtemps que je ne m'avais pas vu dans un reflet...

    Seth : Salut Seth, bien dormi ?

    Nine : Pourquoi ? Pourquoi m'avez-vous laissé à l'écart !

    Lilith : Nine...Arrête...

     

    La semaine prochaine, dans The Past : Une décision inattendue. Les larmes de Lilith !


    votre commentaire
  • Nine marchait dans les ruines de Millenium, qui demeuraient alors dans ses souvenirs. Plus il y repensait, plus il était persuadé qu'il ne faisait que voyager dans ses souvenirs. Dans un sens, il n'avait pas tort, car le futur qui était son présent était désormais en continuel mouvement. Le fait de voir ces robots absents était quelque peu rassurant à ses yeux. Nine continuait donc à marcher parmi les cadavres et leurs odeurs qui se manifestaient en permanence. L'océan qu'il avait tant admiré avait fini par entièrement se déssecher. Il calquait sans cesse son ancienne vision des choses par celle qu'il avait connue pendant au moins deux mois.

              Il reconnaissait la demeure où laquelle il s'était caché des sentinelles de métal, où sa vie avait commencé et là où elle s'était en quelque sorte terminée, celle de ses années de calvaire. Il se souvenait avec quelle férocité il tenait tête aux forces qui régissaient ce monde, dans la clandestinité la plus totale. Il y entra, sachant que c'était bien là où il devait chercher une réponse à une de ses questions...Dont il ignorait tout, réponse comme question. Il saurait en temps voulu ce qu'il avait voulu trouver. Le cadavre de sa chienne gisait toujours, mais il s'était étonné que son odeur ne soit pas plus fétide qu'avant. Après y avoir réfléchi, il en conclut que c'était normal.   Nine ouvrit un vieux tiroir rouillé et avait désormais conscience de ce qu'il cherchait : le nom de celui qu'il combattait dans l'ombre. Il cherchait, il cherchait parmi les innombrables affiches qui faisaient déborder son tiroir de vieux métal, un avis, ou même un décret que ce seigneur avait fait déclarer. Il cherchait son nom de l'oeil et passait donc en vitesse les affiches. Et puis, aucune ne l'avait aidé. Il se souvint à quel point il haïssait cette personne, et exécrait tout ce qui le mettait en valeur, à part, pourquoi pas, une vieille télévision. Il en trouva une - par miracle - à côté de lui, qui avait décidement toujours autant de mal à fonctionner. Il y administra un violent coup de pied, ce qui fut amplement satisfaisant pour entendre les mots suivants "Seigneur" ; et "Morgarath". Ca y est ! Il connaissait son opposant.

              Presque automatiquement, le pendentif de la mère de Rain s'illumina, et Nine recommença son voyage dans le temps. Il revint et rien n'avait changé, comme si le temps s'était immobilisé. Du moins, c'est ce qu'il pensait, car de toute évidence, la tente de Seth s'était éteinte. Reiko et lui s'était alors endormi. Lilith, quant à elle, sortit de la tente, et rejoint Nine. Elle n'y avait vu que du feu, pour elle, Nine profitait de la brise nocturne.

     

    "...Nine ? Tu ne dors pas ?

    - Oh, euh, si. Je profitais du petit vent agréable qui soufflait. Tu ne le sens pas ?

    - En effet...C'est bon...

    - Maintenant que j'y pense, tu ne nous as jamais vraiment parlé de toi...

    - Tu sais Nine, je n'ai rien de vraiment passionnant à raconter. J'ai été orpheline depuis que j'ai dix ans et depuis, je vagabonde de village en village, de ville en cité...A chaque fois, on m'a chassé car visiblement, j'avais quelque chose de différent.

    - Je ne vois pas en quoi...Tu es magnifique et tu sembles vraiment gentille et polie...J'ai du mal à imaginer ce qui poussait les autres à agir ainsi...

    - Tu...Tu le penses ?

    - Oui, bien sûr, fit Nine en rougissant légèrement.

    - Certainement la malchance...Et toi, tu ne me racontes rien ?

    - Disons que mon histoire est particulière...Tu es prête à l'entendre ? Je te préviens d'avance.

    - Je suis prête, raconte-moi tout, fit-elle en semblant happée par la conversation.

    - Très bien. A la base, je viens du futur.

    - Du...Du futur ?

    - Très exactement. Je dirais un peu moins de vingt ans après de ce qui s'est passé il y a quelques jours.

    - A quoi ressemble le monde, alors ?

    - Rien de ce que tu sembles croire. Le monde était dévasté par un chaos total, la puanteur, l'insalubrité et la désolation étaient maîtres de tout. C'est ainsi que j'ai vécu. Je devais me battre pour survivre chaque jour. En outre, j'avais les androïdes qui étaient à mes trousses chaque jour. Par conséquent, je vivais au bord du gouffre de la mort.

    - Je...C'est difficile à avaler.

    - Juste avant que tu ne me rejoignes, ce pendentif m'a emmené dans mes souvenirs, et je dois en faire part à Seth demain. En outre, j'ai appris le nom de notre ennemi.

    - Comment s'appelle-t-il ?

    - Le Seigneur Morgarath.

    - Oh...

    - Par conséquent, je n'ai jamais connu d'éducation. Je ne savais pas ce qui était à dire et ce qui ne l'était pas. Je me souviens juste avoir été hébergé pendant un an, peu après ma naissance, par un grand homme. Il était lui aussi recherché et a fini exécuté...C'est lui qui m'a donné mon nom...Nine Night. Parce qu'il m'avait recueilli le jour où il avait aperçu neuf étoiles filantes.

    - Je...Je suis désolée.

    - Ce n'est rien. Alors, on dirait qu'on va devoir "dormir ensemble"...

    - Oui. C'est un peu précipité, j'ai l'impression...

    - Pourquoi dis-tu ça ?

    - Hé bien dans le cas présent on dirait plus que l'on s'apparenterait à un couple, du moins juste pour cette nuit, fit-elle en rougissant très légèrement.

    - Ah, je vois. Je comprends mieux.

    - Nine...Compte sur moi pour t'encourager, fit-elle de sa douce voix, en posant sa main gantée sur celle de Nine.

    - Merci...Sinon, la main, c'est pour quoi ? fit-il avec à la fois un air d'ignorance et de plaisanterie.

    - Va savoir. Sinon...Merci de m'avoir secourue.

    - Ce n'est rien."

     

              Nine, au fond, semblait vraiment gêné de la situation, mais il ne savait pas comment l'exprimer plus clairement. Ce moment avait beau être gênant, son coeur battait, et il se sentait bien. Le contact de la main de Lilith avec la sienne lui réchauffait le coeur, sans savoir pourquoi, et en toute inconscience, il enlaça sa main avec la sienne. Lilith, de son côté, ressentait peut-être la même chose que lui. En tout cas, elle savait un minimum de choses. Elle savait ce qu'était l'amour, mais jamais elle ne l'avait ressenti. Par conséquent, elle n'était pas en mesure d'analyser ses pensées pour les résumer en un mot. Mais, à l'instar du garçon au lourd passé, elle se sentait apaisée, si toutefois elle seule savait la véritable signification de deux mains qui s'enlacent. Elle laissa la situation telle qu'elle et les deux s'endormirent, à la belle étoile.

              Quand les deux se réveillèrent, la première chose qu'ils virent était la tête de Seth et de Reiko qui pendaient au dessus d'eux.

     

    "Alors, Nine ? On profite de l'occasion ?

    - De...De quoi ? Euh, Reiko ? Seth ? balbutia le jeune homme, pris au dépourvu dès le réveil.

    - Ne fais pas l'innocent...Tu lui tiens la main...

    - Nine est amoureux ! Nine est amoureux ! chantonnait Reiko.

    - Hein ?! Moi ? Lilith, dis quelque chose...

    - Il n'a rien fait, j'ai posé ma main sur la sienne en lui faisant savoir que je l'encourageais, et on s'est endormis ainsi...

    - C'est vrai, Nine ?

    - Oui, fit-il en se grattant le derrière de sa tête.

    - C'est bon, je te crois. Par contre pour ta trace de baiser sur ta joue, tu m'expliqueras une autre fois je suppose...

    - Hein ?! fit Nine en criant presque.

    - Oups...fit discrètement Lilith. C'était sans doute pour lui dire bonne nuit, il dormait déjà."

     

              Lilith, Reiko et Seth riaient à n'en plus pouvoir, tandis que Nine était rouge comme une tomate, si rouge qu'il virait presque à un blanc plus pâle que le teint de Lilith, tout en bredouillant des mots inaudibles. Nine était décidément quelqu'un de très sensible. Puis, Seth l'emmena dans un coin et lui expliqua la chose.

     

    "Apparemment tu ne connais pas encore les réactions "amoureuses"...

    - Les quoi ?

    - T'es sourd ou 'faut que je répète ? T'es en train de devenir une victime de l'amour, expliqua Seth en souriant.

    - L'amour...C'est...

    - Oui, oui.

    - Oh punaise...

    - Etonnant hein, quand c'est la première fois ? En tout cas, si tu veux mon avis, tu n'es pas indifférent à Lilith.

    - Que...Quoi ? fit Nine en stressant d'un coup.

    - Hé, calme-toi...Tu sais, l'amour est vraiment une chose agréable à ressentir. Tu le sauras en temps voulu. Je vais m'expliquer : c'est un sentiment qui ne s'éprouve qu'à deux. Une fille et un homme. Ou une fille et une fille, ou un homme et un homme. Mais ça c'est autre chose. Le fait de tenir la main à quelqu'un n'est généralement pas par simple marque d'amitié. Qu'as-tu ressenti au contact de sa main ?

    - Heu...Mon coeur s'est accéléré et je me sentais un peu rouge. Je me sentais un peu bizarre, aussi.

    - Ouais, j'vois...T'es amoureux, je pense. A voir comment t'as réagi tout à l'heure.

    - Je suis pas doué hein...

    - J'avoue que niveau délicatesse, c'est zéro. Mais écoute- moi bien. Ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus tout de suite, en amour comme pour autre chose. Vous ne vous connaissez que depuis une semaine. Soit elle t'aime et là t'as pas vraiment de raison de refuser, soit c'est pas le cas et t'attends un peu. Si tu préfères attendre, c'est aussi une solution. En tout cas il faut que le cristal qu'est votre amour soit très solide. Ce cristal, métaphoriquement, c'est la force de vos sentiments. Que penses-tu d'elle, en quelques mots ?

    - Je la trouve d'une gentillesse incomparable, et d'une beauté comme je n'en ai jamais vu dans toute une vie. En même temps avec la mienne, de vie, c'est normal. Mais Reiko, que je trouvais déjà ravissante, l'est moins que Lilith.

    - Ouais ok, t'es amoureux. Ensuite, que s'est-il passé cette nuit ?

    - Bah, elle m'a rejoint peu après que j'aie quitté la tente, pour respirer un peu...En fait, non, j'ai fait un tour dans le pays de mes souvenirs, mais je t'expliquerai tout de suite après. En somme, nous avons discuté de nos passés respectifs. Puis elle m'a remercié de tout son coeur de l'avoir sauvée quand je l'ai rencontrée.

    - Eh ben...Bon, on reprendra ça plus tard. Parle-moi de tes souvenirs.

    - En fait, je suis allé dans "mon présent" par le même moyen que quand je suis venu ici pour la première fois. Le monde était identique et j'en ai profité pour tirer une ou deux choses au clair. Je suis passé dans ta demeure.

    - Et ?

    - Soit ta femme est encore vivante mais introuvable, soit elle est morte en accouchant de ton fils. Dans tous les cas, ton fils existe. Tsukuyomi Rain.

    - Sans blague ? C'est...Je suis content...

    - Et j'ai remarqué que ce petit objet qui m'a transporté ici appartenait à sa mère. Je l'ai obtenu par une chienne qui fut morte peu avant que je ne vienne ici. C'était un pendentif.

    - Hé mais...C'est moi qui lui ai offert...

    - Je continue. J'ai aussi trouvé ceci. J'ai refusé de l'ouvrir, pensant qu'il était légitime qu'il te revienne. Ca semble être un carnet destiné à ton fils. Sans doute, ta femme avait prévu sa mort. Je te le remets.

    - ...Je vois. Merci. Et...La seconde chose ?

    - Notre ennemi s'appelle Morgarath.

    - Quoi ?! Morgarath ?

    - Tu le connais ?

    - C'était un Tsukuyomi...Quand j'ai dû décimer mon clan de mes propres mains, c'était lui qui était à leur tête. Toutefois, il était censé s'appeler Northern. C'était en tout cas son vrai nom. Il a pris celui-ci pour montrer sa souveraineté.

    - Punaise...

    - Bon, en ce qui concerne ton entraînement...Il démarre d'ici une heure. Je te rejoins plus tard.

    - Très bien."

     

              Sans le savoir, Seth avait entre les mains l'héritage écrit de sa propre femme. Mais comment pouvait-elle prévoir sa mort ? Et pourquoi cet ouvrage ? Ses réponses se trouveraient dans le livre. Il était presque hésitant à l'ouvrir. En prélude, il était marqué que ce livre recenserait la vie des parents de Rain et sa destinée. Pour comprendre cette histoire, lire ce livre lui suffirait. En une heure, Seth avait lu tout l'ouvrage, par on ne sait quel miracle. Il comprit également son propre destin. Il devait tout enseigner à Nine. Et plus encore, il devrait sans doute lui accorder une nouvelle tâche. Il s'en voulait de lui poser un nouveau fardeau, mais sans doute n'aurait-il pas le temps de quêter lui-même. Mais rien ne recensait le fait que la mère soit morte. Seth, se rappelant de ce détail, avait une lueur d'espoir, qui s'animait en même temps qu'une légère inquiétude : si elle était vivante, où serait-elle ?

              De leur côté, Lilith et Reiko passaient tout ce temps à la discussion. Il fut un temps où elles avaient abordé le cas de Nine. Les deux femmes étaient conscientes de son passé et du fardeau que tout ceci représentait. Reiko ne l'osa pas tout de suite, mais au final elle ne put s'empêcher de questionner Lilith sur ses sentiments. Alors que cette conversation battait son plein, Nine retourna les voir, ne pensant pas les déranger. Reiko et Lilith n'avaient pas tout de suite remarqué sa présence, et elles sursautèrent l'une comme l'autre en remarquant sa présence. Nine s'excusa, puis se retira. Lilith, qui regardait à nouveau Reiko dans les yeux, vit celle-ci lui adresser dans son regard "Tu devrais peut-être lui parler". Celle-ci, d'abord hésitante, s'exécuta. Nine était assis près d'un lac, d'un bleu clair si unique qu'il s'y perdit. Jamais il n'avait vu un bleu aussi beau de toute sa vie, et il se disait que ce bleu ressemblait très fortement à celui des yeux de Lilith, qui arrivait.

     

    "Nine ? Tu t'isoles ?

    - Oh, pas vraiment. Je réfléchissais un peu. D'ici une petite heure, mon entraînement débutera.

    - Quel entraînement ?

    - Seth va m'entraîner, pour que je puisse vaincre Morgarath. Mais je ne pense pas que le tout soit facile...Morgarath est, comme Seth, un Tsukuyomi, mais déchu.

    - Tu vas en baver, n'est-ce pas ?

    - Si c'est pour reconstruire mon présent futur, alors je fermerai les yeux. Le monde doit vivre en harmonie. Rien ni personne ne doit connaître ce que j'ai vécu.

    - Tu en es vraiment sûr ?

    - Qui le ferait à ma place ?

    - Peut-être ce Tsukuyomi Rain ?

    - Il est porté disparu, on ne sait même pas s'il est vivant. Et puis c'est à moi seul de remplir ce rôle, quitte à y laisser la vie.

    - Pas question que tu te sacrifies, Nine...

    - Je ne laisserai personne s'interposer. Si je dois me sacrifier, je le ferai en toute dignité.

    - Et selon toi, qu'est-ce que sera la réaction des autres ?

    - ...

    - Je vais te le dire : de la tristesse. Tu es quelqu'un de formidable, peut-être la plus formidable personne que j'aie rencontrée.

    - Lilith...

    - Je ne veux pas que tu partes. Comme pour d'autres, et pour les milliards d'autres personnes de cette planète qui en sont encore inconscients, tu es la lueur d'espoir pour le futur !

    - Ecoute Lilith, répondit Nine en lui caressant les cheveux. Je préfère qu'une seule vie s'en aille plutôt que des milliards. Quitte à ce que ce soit la mienne. Si je suis cet espoir, et que je meurs à l'accomplissement de mon travail, alors rien n'aura éte vain, et ton sourire, comme celui du monde entier, perdurera.

    - Oui mais...balbutia-t-elle, presque sur le point d'essuyer une larme.

    - Alors tu comprends que je n'ai pas le choix...Et puis, rien n'est encore décidé, pourquoi mourrais-je de toute façon, si Seth m'entraîne ? continua-t-il en souriant.

    - Nine...

    - Nine ! cria Seth au loin. Dépêche-toi !

    - J'arrive ! Allez, Lilith, tu viens ?

    - Oui."

     

    Le fameux entraînement qu'avait promis Seth va enfin débuter. Nine sera-t-il à la hauteur comme l'espérait son futur maître ? Nul ne le savait et Nine comptait bien surmonter tout ça à l'aide de sa volonté de fer.

     

    La prochaine fois, dans The Past :

     

    Seth : L'entraînement va enfin débuter.

    Nine : Seth ! On y va !

    --------

    Nine : Lilith...Je voudrais te dire quelque chose...

    Lilith : Nine, je t'aime...

     

    La semaine prochaine, dans The Past : Le choc des Lames de la Lune ! Nine VS Seth !


    votre commentaire
  • Nine était sous l'effet de surprise. Pourquoi l'avaient-ils appelé "Tsukuyomi Rain, l'Elu de la Lune" ? Cela n'avait strictement aucun sens. La seule chose dont il était en mesure de faire, c'était bien de sortir Kusanagi de son immense fourreau. Il allait les affronter, s'il voulait s'en sortir vivant. Il ignorait si il était en mesure de s'en sortir, mais pour lui, le seul moyen était d'essayer. Il ne pouvait en rien se permettre de se faire avoir, il était venu pour changer son destin et il comptait bien y parvenir.

              Les robots chargeaient à vive allure, tentant d'avoir leur cible par tous les moyens à l'aide de leurs fins sabres. Nine était préparé. Il empoigna le premier venu, l'empala à l'aide de son sabre et le fit tournoyer autour de lui, telle une massue, avant d'écraser sa lame par terre, afin de retirer le morceau de "chair" restant. Cette fois-ci, la "victime" chargea et attaqua sans retenue. Il était surpris de voir à quel point Kusanagi lui était légère, elle qui était pourtant si imposante. Il hacha les tas de boulons avec une étonnante facilité et Nine n'avait nul besoin de bouclier. La taille de sa lame était telle qu'elle était en mesure d'encaisser un choc sans sourciller. Le jeune homme à la chevelure écarlate enchaîna les coups comme s'il faisait n'importe quoi. Cela dit, au-delà des apparences, ces coups étaient bien placés. Il terminait sa séquence de coups par une étonnante démonstration de force, en créant une onde de choc crée par l'impact final de son épée.

              Trois robots lui chargeaient dessus par la voie des airs, chacun en exécutant le même coup avec une excellente synchronisation. Nine para le premier coup puis trancha l'assaillant. Il esquiva le deuxième coup de justesse, mais profita de la faille pour empoigner sévèrement l'attaquant, et s'en servit comme bouclier humain contre le troisième et dernier coup de sabre, avant d'envoyer voler les deux androïdes alors accrochés ensemble. Certains d'entre eux s'étaient jetés sur son épée, pensant limiter ses mouvements. Nine souriait face à une telle tentative désespérée. Il fit à nouveau tournoyer son épée aux alentours afin de disperser ces gêneurs.

              Toutefois, le spectacle ne dura que cinq bonnes minutes. Par la suite, Nine perdit tout rythme du combat, et se fit entailler une bonne dizaine de fois avant de s'écrouler, épuisé par sa propre arme. Seth avait raison, manier une Lame de la Lune n'était pas suffisant pour remporter un combat. Alors que les robots pensaient avoir vaincu, leur cible évanouie, un grand trou béant de la forme d'une rangée se forma. L'auteur ne fut autre que le Tsukuyomi amputé, Seth. Il avait su regrouper assez d'énergie pour, le temps d'un instant, créer une brèche parmi les innombrables exemplaires de tueurs afin de récupérer son futur disciple, puis de disparaître avec.

              Dans le point le plus haut situé dans le vaisseau, le Maître avait observé la situation. Celui-ci était de taille normale et son apparence était trompeuse sur son âge. Il semblait aussi jeune que Seth ou Nine. Il était entièrement recouvert d'une bure blanche, qui ne laissait paraître qu'un de ses yeux rouges comme le sang et sa bouche. A en juger le peu que l'on pouvait voir de son visage, c'était un homme du genre inexpressif.

     

    "C'était donc sa force...Intéressant. Seulement, il a disparu...Mais je ne connais qu'une personne aux qualités suffisantes pour s'en sortir...Je ne pensais pas qu'il serait encore en vie, ni même capable de bouger après tout ceci.

    - Maître Morgarath...Il nous a échappé.

    - Je sais, sombre idiot !

    - Les traces d'aura demeurent indétectables...Comment allons-nous le retrouver ?

    - Je l'ignore pour le moment, mais ce n'est pas bon signe. De toute évidence, au minimum deux des sept Lames de la Lune sont en leur possession. Kusanagi est entre les mains de ce garçon, et l'autre, Moonlight, semble être entre les mains de Seth. La situation risque d'être compliquée.

    - Que doit-on faire ?

    - Poursuivez les recherches sur un rayon d'un kilomètre. Seth a beau être un des trois Tsukuyomis les plus puissants, il n'en demeure pas moins pas aussi rapide que le son. Par conséquent, ils doivent se trouver dans les parages. Désormais il s'agit de prévoir ses mouvements et de deviner combien de temps il restera caché."

     

              Le dénommé Morgarath était certes instatisfait du résultat de sa mission, mais il n'était certainement pas déstabilisé par cette "défaite". Au contraire, il se pourrait même qu'il ait prévu d'échouer. Que préparait le sombre seigneur ?

              Seth était revenu au chalet en compagnie de Nine, désormais évanoui. Les attendaient Reiko et Lilith. Les deux étaient inquiètes de voir Nine dans un tel état. Si il avait subi un autre coup, qui sait ce qu'il aurait pu lui arriver. Il ne reprit connaissance qu'une heure ou deux après. Entre temps, Lilith se présenta dans la plus grande politesse, chose qu'elle n'avait pas eu le temps de faire puisque la situation était critique puis Seth et Reiko lui proposèrent de rester. Elle accepta, puis, après avoir demandé à ces derniers, elle prit une bonne douche, pendant ce temps, Reiko répara et nettoya ses vêtements, qui étaient un peu abimés à cause des villageois.

              Nine se réveillait. Il avait du mal à ouvrir les yeux et sa tête lui donnait légèrement le tournis. Lilith, qui avait fini de se laver et qui avait enfilé ses vêtements neufs, était à son chevet. Elle semblait on ne peut plus inquiète.

     

    "Hmm...

    - Nine, ça va ?

    - Uh...Lilith ?

    - Oui, c'est moi. Tu nous as fait une peur bleue, ne t'avise pas de recommencer.

    - Je n'allais pas les laisser causer plus de destruction...Et puis bon ils t'auraient eue à un moment ou un autre, alors quitte à en détruire une bonne centaine...

    - Je t'avais prévenu, Nine, fit Seth avec un léger air de mécontentement.

    - Ouais, je sais, mais je devais les arrêter...Et puis...

    - Qu'est-ce qu'il y a ?

    - Ces robots...Ils...Ils ont cru quelque chose en me voyant.

    - Quoi donc ? Raconte bon sang !

    - Ils m'ont appelé...Rain...Tsukuyomi Rain...Mais aussi l'Elu de la Lune...

    - Tsukuyomi ? répéta Seth sous la surprise. Mais comment se peut-il que ce soit le cas ? Ils ont dû faire erreur...

    - ...Rain ? répéta Lilith.

    - Tu as bien entendu...Pourquoi ?

    - Je...Je ne sais pas...Passons.

    - En tout cas, nous sommes en danger, continua Seth. Maintenant, j'ai la confirmation qu'ils en ont après Nine. Mais je suis redevenu une de leurs cibles, car maintenant celui qui est à l'origine de tout ceci est maintenant au courant que je suis encore en vie. Tu comprends maintenant l'étendue de ton erreur, Nine ? On court deux fois plus de danger parce que t'as voulu jouer les héros. On aurait pu s'enfuir et de toute façon cette ville aurait quand même été détruite ! T'aurais espéré quoi ? Un miracle ?

    - Non mais...Je...

    - De toute façon, le passé est le passé. Te réprimander ne servira pas à grand chose, mais la prochaine fois, ne fais rien d'irréfléchi.

    - Très bien, acquiesca amèrement Nine."

     

              Ils avaient désormais deux fois plus de fardeaux à supporter. Il semblerait que Nine soit une cible très recherchée pour Morgarath, mais étaient-ils au courant de la nature de leur agresseur ? Seth lui-même n'était pas en mesure de deviner l'identité de celui qui l'avait rendu infirme si aisément. Par ailleurs, s'il tenait à vraiment récupérer Nine, pourquoi n'était-il pas venu le chercher lui-même ? L'heure n'était pas à la réflexion et ils devaient rapidement se mouvoir s'ils ne voulaient pas se faire attraper pour de bon. Seth invita Reiko, Nine et Lilith de préparer leurs affaires, si toutefois il y avait des choses à transporter. En une heure, le tour de l'inventaire avait été fait. Aussitôt, ils partirent tous en direction de l'Est, dans l'espoir de semer, pour un mois minimum, les forces du Seigneur inconnu.

              Le crépuscule tombait déjà sur les contrées du pays, mais les quatre amis continuèrent leur chemin sans s'arrêter. Seth comme Nine ne crachaient pas sur le fait qu'aucune des deux filles ne se plaignait. Dans un sens, c'était bon signe. Ils profitaient au passage du magnifique paysage que leur offrait le soleil qui se couchait. Les plaines étaient bien vastes mais ceci renforçait le côté naturel de ce moment qui pourrait rester dans leurs mémoires. Ils avaient bien fait de partir vers l'Est. Ils n'avaient dès lors aucunement rencontré de tas de boulons prêts à les assassiner sans remords.

              C'était au tour de la nuit de s'imposer dans le ciel sans limites. Enfin, le groupe "rebelle" fit halte sur un plateau. Ce plateau semblait être idéal pour se reposer, les quatre allaient par conséquent en profiter. Ils avaient acquis du terrain par rapport aux envahisseurs. Ils campèrent alors sur place, persuadés de l'avance certain qu'ils ont obtenu par une longue marche. Inutile de préciser qu'entre temps s'était écoulé une bonne semaine. Deux tentes étaient établies. L'une était destinée à Reiko et à Seth et l'autre à Lilith et Nine, sur la demande des filles, arguant le fait que leur sécurité était assurée de cette façon. Les deux garçons se regardèrent un instant et souriaient en haussant les épaules. Ils avaient accepté.

     

    "Ah, au fait Nine, demain commence l'entraînement, sois prêt dès l'aube car ça va secouer.

    - Très bien."

     

              Les deux groupes se séparèrent alors, légèrement toutefois. L'isolement n'était bien sûr pas une solution. L'idée que Nine dormirait aux côtés de la jeune fille qu'il avait sauvée quelques jours plus tôt lui donnait une impression bizarre. Dans la nuit, il était impossible de voir jusqu'à quel point il rougissait. Seth, qui avait pressenti sa réaction, se demandait bien si Nine n'était pas plus timide qu'il ne pouvait l'être lui-même. Reiko était plutôt amusée, elle savait que Nine était venu d'un futur chaotique et en aucun cas il ne pourrait avoir connu la société. Il s'était certes adapté rapidement à la vie présente mais il n'avait jamais eu l'occasion de se trouver avec une fille, du moins pas dans ces circonstances. Reiko savait donc qu'il ne tenterait rien d'inhabituel, et puis ce genre de choses ne lui correspondraient pas vraiment, Nine était trop poli et trop timide pour se permettre quoi que ce soit, même adresser la parole à une fille de sa propre initiative relevait du défi.

              Nine était en dehors de la tente, pensif. Il réfléchissait à son futur passé. Il repensait à tous ces moments d'espoir qu'il avait. Il repensait aussi à sa chienne qui lui manquait, elle qui fut sauvagement assassiné. Il sortit de sa veste le mystérieux objet qui l'avait amené ici. Celui-ci restait un véritable mystère et il ignorait toujours comment il avait pu atterrir en ces temps. C'est alors que ce cube s'illuminait, comme par enchantement, et transporta l'esprit de Nine à son lieu d'origine.

              Le jeune homme aux cheveux ensanglantés était de retour dans son propre présent, dans son accoutrement d'origine. Il était curieux de savoir pourquoi il était revenu ici. Il reconnaissait cependant les moindres détails des rues en ruines de Millenium. Nine se devait, puisque l'occasion se présentait, de vérifier une ou deux choses.

              Premièrement, ce qu'il était advenu de la femme de Seth. Personne ne savait si elle était morte naturellement ou non. Il se déplaça tant bien que mal vers l'ancienne demeure du dernier Tsukuyomi en date, qui fut bien entendu Seth. Il força l'entrée et découvrit le cadavre de celle qui fut sans doute celle que l'infirme nommait "Elincia". De toute évidence, il semblait que ce n'était pas la femme de Seth, puisqu'elle ne portait aucune bague.

              Mais il y avait un deuxième cadavre. Comme Elincia, elle était extrêmement bien conservée, allez donc savoir pourquoi. Elle n'avait pas de trace de poignard sur elle...Selon le mari, elle était enceinte...Alors...Elle aurait perdu la vie à l'accouchement ? C'était ce qui paraissait. Mais aucune trace du fils, car il s'agissait bien d'un garçon. Etait-ce le présumé Tsukuyomi Rain ? Il y avait une marque comme quoi un pendentif se trouvait sur le corps de la mère défunte. Cette marque lui était familière. Puis, une nouvelle fois, le fameux cube réagissait. La marque du pendentif était en tout point identique...En y regardant deux fois, il aperçut sur le pendentif une marque avec écrit "H.H."...Que pouvaient bien signifier ces initiales ?

              Le pendentif cessa de scintiller. Il avait élucidé une partie du problème : comment ce pendentif lui était parvenu. Sa défunte chienne devait être passée par là et a avalé le pendentif...Puis, Nine l'avait récupéré à la mort de cette dernière. Maintenant, pourquoi ce pendentif avait-il le pouvoir de réagir avec lui ? Il n'en savait rien mais il pensait sans doute le savoir un jour. En sortant, il tomba sur un journal. Il y était écrit : "Pour Rain." . Il ne savait pas s'il devait lire ou non le contenu. Peut-être était-il plus sage de le montrer à son père, Seth. En y repensant, ce gosse n'avait laissé aucune trace de lui. Pas une. Dieu seul savait le destin qu'avait endossé ce pauvre orphelin.

              Nine en avait assez vu. Il quitta la maison délabrée et avait un dernier point à résoudre. Mais pendant qu'il marchait, il avait un étrange sentiment, celui de la solitude. L'homme aux cheveux de sang se rendit compte de la réalité : pas une seule trace de qui que ce soit. Il était seul. Pas même un androïde, si ce n'était ceux qui furent démantelés. Maintenant il en était persuadé : celui qui était l'auteur de ce monde de désolation était celui qui avait tenté de le tuer plus tôt dans la journée. Il en avait aussi conclu d'autres choses : la première était que c'était toujours le même homme qui avait mis fin aux jours de Seth. Tout collait. Et la seconde l'effrayait, en quelque sorte. Il se souvenait que, de temps à autres, les robots citaient le nom de leur seigneur. Mais il devait se souvenir de quoi il s'agissait, pour avoir une chance d'identifier cet ennemi qui demeurait inconnu.

     

    Prochainement, dans The Past :

     

    Nine : Je suis...De nouveau à Millenium ? ...Qu'est-ce que...Pourquoi ce cube scintille à nouveau...

    Lilith : Nine, tu ne dors pas ?

    Nine : Oh...Si. C'est juste...Que...

     

    La prochaine fois : Retour vers le futur ! L'origine du cube. Les rouages de l'avenir, Morgarath !


    votre commentaire
  • Outre les 740 visiteurs que je remercie très fortement d'être passés sur mon blog et ce depuis environ cinq mois, une petite news s'impose, juste en guise d'annonce : la fic The Past, que je poste deux fois par semaine, est enfin bouclée dans les bacs. Vous aurez donc droit à 27 épisodes. Je ne vous en dis pas plus au risque de vous spoiler la suite ;). Sur ce je vous laisse, et bonne lecture sur le blog, rendez-vous mercredi pour le 10e chapitre de The Past ;). Je compte sur vous pour faire connaître ce blog auprès de vos amis ^^

     

    Amicalement,

    Kyo.


    votre commentaire
  • Outre les 740 visiteurs que je remercie très fortement d'être passés sur mon blog, une petite news s'impose, juste en guise d'annonce : la fic The Past, que je poste deux fois par semaine, est enfin bouclée dans les bacs. Vous aurez donc droit à 27 épisodes. Je ne vous en dis pas plus au risque de vous spoiler la suite ;). Sur ce je vous laisse, et bonne lecture sur le blog, rendez-vous mercredi pour le 10e chapitre de The Past =)


    votre commentaire