• 20e Chapitre ! Pour la peine, il sera plus long. Mais ne vous attendez pas au meilleur, vous seriez peut-être déçus :P

    Seth se rétablissait dans le chalet en compagnie de Rain, après le combat de démons qu'ils avaient menés tous les deux. Tous, y compris Ashcroft, veillaient sur les deux combattants et avaient gardé en mémoire cet épisode incroyable qui mettait en œuvre un père contre son fils, chacun combattant pour tuer l'autre. Une semaine avait suivi cet incident et quelques séquelles se faisaient encore sentir, mais les survivants allaient bien. Rain s'écarta du groupe en compagnie d'Ashcroft pour contacter le Seigneur Morgarath, qui était impatient du résultat de la mission de son disciple.

     

    "Alors, Rain ? J'attendais avec impatience de tes nouvelles.

    - Comme vous le voyez je suis encore blessé.

    - Si je puis me permettre, mon Seigneur, n'importe qui aurait été fier de voir à quel stade s'est battu Rain. Le combat était vraiment...

    - Je n'en doute pas une seconde, mais je ne sais rien sur son état actuel.

    - Il est encore vivant et se repose non loin de là. Si vous le permettez, je voudrais prolonger cette mission afin de surveiller en permanence son état et éventuellement le tuer. Après tout, vous ne m'avez donné aucune indication sur la méthode de sa mort.

    - Je confirme, et je te donne mon accord. Quant à toi, Ashcroft, je vais te donner une mission spéciale, certes passive. Elle consistera à rester auprès de Rain. Selon les étapes de votre voyage, vous assignerez des missions à vos subordonnés par transmetteur. Je te fais confiance, je désactive le radar pour ne pas te suivre. De toute façon, qui me trahirait ?

    - Merci, mon Seigneur.

    - Fin de transmission, finit Morgarath, en coupant son transmetteur.

    - Alors Ashcroft, tu vas pouvoir me suivre on dirait.

    - Oui. De toute façon j'allais lui faire la demande. Tu comptes toujours tuer ton père après ce qui s'est passé ?

    - Non. Je renonce. Pendant ce laps de temps nous rassemblerons une armée contre Morgarath.

    - Tu veux le trahir ?

    - Sois proche de tes amis et sois-le plus avec tes ennemis. J'avais certes cette intention de tuer mon père mais vu que cet objectif est effacé, je vais reprendre mon objectif premier.

    - ...Rain. Tu sais ce que je vais dire et faire. N'est-ce pas ?

    - Oui. Mais tu sembles indécis. Tu comptais me suivre parce que tu voudrais en savoir plus sur le monde ?

    - En effet. Et puis, je voudrais approfondir ces histoires d'amour et d'amitié. En somme, même si je suis censé tuer les traîtres, je vais te suivre, Rain.

    - C'est inattendu. Merci, Ashcroft.

    - Je t'en prie. En revanche, afin de ne pas éveiller les soupçons, il va falloir que je change de nom.

    - Je suis d'accord. Tu as prévu de t'appeler comment ?

    - Appelons-moi Tsukigumi Near.

    - Pas mal. Et je suppose que si l'on doit retrouver ta trace, tu as prévu un autre pseudonyme ?

    - Unknown.

    - Logique. Bon, on va retrouver les autres ?

    - Et pour le vaisseau ?

    - Je te charge de l'emmener à la capitale nord, je vais rejoindre les autres.

    - Très bien, à toute à l'heure."

     

              Rain descendit du vaisseau et celui-ci décolla, Ashcroft, ou plutôt Near, aux commandes. L'ancien disciple de Morgarath rejoignit alors ses anciens amis ainsi que Kiryu et son père.

     

    "Et Ashcroft, il est où ?

    - Il va emmener le vaisseau à la capitale Nord.

    - Espèce d'idiot ! fit Reiko. On aurait pu monter à bord !

    - Et meeerde..."

     

              Rain appela Near et lui demanda de revenir de toute urgence. Celui-ci se mit à s'inquiéter et les autres en rigolèrent. Enfin, Kiryu leur dit à plus tard car le vaisseau ne pouvait contenir la bête qu'il commandait et le vaisseau redécolla, avec tout le monde à bord, cette fois. Pour le peu de place, Rain dormirait avec Lilith, ce qu'elle approuva en sautillant de partout ; Seth dormirait tout seul car il était encore grièvement blessé, et enfin, Reiko dormirait dans le troisième lit. Near, ou plutôt Ashcroft, arguait le fait que sa place était aux commandes du vaisseau, et puis, de toute façon, il avait le sommeil léger. Reiko rigola légèrement à cette explication qu'elle trouva légèrement vaseuse, Near s'en gratta la tête de honte. Une fois tout le monde installé, l'Advent enclencha le vaisseau et celui-ci se dirigea vers la capitale.

              Pendant ce temps, Rain expliqua la situation aux autres membres du groupe.

     

    "Ecoutez-moi bien. Si je suis là, c'est parce que Morgarath croit que j'entends encore tuer mon père. Ashcroft, ou plutôt Tsukigumi Near, m'accompagne car c'est sa mission et il souhaite étudier de plus près les comportements humains et ce qu'est de vivre "normalement". Mais, nous entendons lever une armée durant ce laps de temps et combattre les forces de Morgarath. Il nous faudra toute l'aide nécéssaire, et nous comptons d'ores et déjà sur la présence des Advents qui sont sous les ordres de Near. Pour ce genre de détails, lui seul s'en chargera. Ceux-ci sont encore en production car les troupes ne sont pas encore complètes, bien que les compétences prouvent déjà leur aptitude au combat, Seth et moi-même en avons fait l'expérience...Au fait...C'est moi où comment as-tu pu tuer ce type avec un seul bras ?

    - Hé bien je...

    - Hé là Seth...Tu sembles oublier un détail, fit Lilith. C'est moi qui l'ai tué.

    - Hein, quoi ? cria Rain de surprise.

    - Hé oui mon chéri, ta future femme a su maîtriser la force dont elle avait toujours eu peur.

    - Ma quoi ? répéta-t-il en balbutiant, à l'hilarité générale. En tout cas, c'est une bonne chose...Ca signifie que nous sommes tous, à l'exception de Reiko, en mesure de tuer un Advent, au moins. Et vu que père a récupéré son bras droit, il devrait en être aussi capable. Maintenant, il nous faudra de l'entraînement, car si nous voulons vaincre Morgarath, il ne faudra pas rester les bras croisés.

    - De toute façon, Rain, intervint Near, si notre nouvelle armée bat la sienne, il aura de toute façon subi une défaite. Tout ce qu'il pourra faire c'est se cacher en attendant de se ressourcer.

    - Nous n'y sommes pas encore. Soyons visionnaires, mais juste ce qu'il faut.

    - Et si nous commencions simplement par nous reposer une fois à la capitale ? proposa Lilith. C'est l'endroit idéal, de plus, Morgarath ne peut plus nous attaquer, étant donné que Rain et Near sont censés nous surveiller puis nous tuer.

    - C'est tout à fait exact. Il a confiance en moi et me laissera faire mon boulot pendant qu'il s'occupera d'envahir les régions du Sud-ouest. Il reviendra certainement à Millenium. Cependant, j'ai un doute.

    - Lequel ?

    - Non. Laissez tomber. Je me disais que s'il revenait à Millenium pour "me" retrouver, il tuerait mon autre "moi" et je disparaitrais de ce monde. Mais en fin de compte, c'est impossible pour deux raisons.

    - Lesquelles ?

    - Premièrement, il a besoin de moi pour éliminer Seth. Je suis le seul en mesure de le battre à l'heure actuelle. Deuxièmement, ces histoires temporelles pourraient bien avoir crée une boucle. Ce qui signifie que comme je viens moi-même du futur, il ne m'aura probablement pas tué, voire encore trouvé, puisqu'il m'a avoué m'avoir cherché pendant toutes ces années. Et éventuellement, "je" m'échapperais. Ce qui explique ma seconde raison.

    - Rain, mon coeur, arrête de réfléchir, nous avons assez de temps pour cela.

    - Je sais Lilith. Mais...

    - Non, arrête de réfléchir. Tu veux bien ?

    - Il ne faut pas contrarier une femme, tu le sais, ajouta Seth.

    - Tais-toi, le vieux...plaisanta Rain.

    - Tu veux te battre ? Continua Seth dans le même ton."

     

              Et les deux se querellèrent gentiment. Tous rigolèrent à la fin et même Near s'y prêta, en voyant par exemple le père et le fils se taper dessus pour la part de pizza restante ou pour une remarque presque déplacée. Alors que Rain avait fait son retour si rapidement, une bonne atmosphère s'était déjà installée. Seth et Rain ressentaient un véritable lien familial entre eux, même si les deux avaient à peu près "le même âge". Un lien de complicité, un lien d'entente et de détente. Lilith, en voyant les deux Tsukuyomis rigoler entre eux, souriait. Elle avait rarement vu les deux s'esclaffer ensemble. Reiko, elle, prenait des photos des deux semi-démons. Near, lui, retourna piloter le vaisseau de Rain, restant souriant mais silencieux. Il ne s'imaginait pas qu'une telle ambiance lui faisait si chaud au coeur. L'Advent ne regrettait pas d'être resté. Il en oubliait Morgarath.

              Les choses tournèrent si bien à la rigolade que même Rain s'amusait à plaisanter sur Lilith, qui ne se privait pas de lui sauter dessus et de l'étouffer de baisers afin qu'il s'excuse. Chose étrange, sa méthode se révélait être fructueuse, et Seth ne pouvait pas s'empêcher de faire remarquer son étrange docilité en le comparant à un animal de compagnie. Deux secondes plus tard, Reiko accourait pour aller chercher la trousse de secours pour soigner une bosse sur le crâne du père Tsukuyomi. Ce dernier avait accepté la mort de son épouse, mais il évitait d'en parler. Aucune nouvelle d'elle depuis plus d'un mois et demi, sans savoir si elle était vraiment morte ou pas.

              Enfin, la nuit tombait et chacun prenait son bain. De leur côté, et les petites rumeurs circulaient dans l'équipage à leur sujet, Rain et Lilith prirent leur bain ensemble. Chacun osait imaginer des situations farfelues voire déplacées en entendant par exemple Lilith glousser et Rain rigoler, tandis que d'autres posaient des hypothèses encore plus déjantées en les imaginant une fois la nuit tombée. En réalité, rien de si prenant ne se passait. Lilith gloussait parce qu'elle voyait Rain rigoler, chose qu'elle n'avait pas eu droit de voir depuis bien un mois, vu que la jeune demoiselle s'était amusée à raconter à son bien-aimé des anecdotes sur les maladresses de Seth à divers moments, aussi bien à la sortie de la douche car ce dernier avait glissé sur la savonnette ou avait mis en feu le micro-ondes, tout en lui lavant les cheveux avec un large sourire.

              Puis, la nuit tomba, et chacun alla se coucher, excepté Near, qui, comme prévu, resta aux aguets tout en pilotant le vaisseau. Tout le monde faisait presque un peu semblant de dormir pour vérifier les hypothèses que chacun lançait sur cette nuit. A leur grande déception, rien ne se fit entendre. Seth tira les oreilles de ses autres compagnons et leur demanda d'aller se coucher, demain risquait d'être une journée plutôt épuisante. Lilith se blottissait sur le torse de Rain afin de s'endormir, alors que celui-ci rêvait éveillé. Enfin, le Tsukuyomi s'endormit.

             

              Le lendemain, le vaisseau arriva à la capitale, en milieu de matinée. Kiryu les avait rejoints à la passerelle d'atterrissage. Seth descendait avec un peu de mal, il sentait encore quelques-unes de ses blessures. Reiko et Near descendirent en même temps, même si celui-ci titubait un peu, frappé par la fatigue. Il avait arboré un style sobre sans fantaisies, que tout le monde approuvait. Enfin, le dernier couple sortit. Rain avait laissé son armure dans l'appareil et s'était vêtu d'une blouse noire, comme avant, en plus d'un T-Shirt blanc banal, d'un jean assez spacieux et enfin des baskets classiques, le tout pour se fondre dans le décor. Ses cheveux rouges étaient attachés presque comme une queue de cheval, même si les cheveux se terminaient toujours de la même façon. Toujours était-il qu'il avait fait ça pour le style.

              Kiryu leur fit alors visiter la ville à travers les coins les plus connus. La foule était abondante sans que cela empêche les membres du groupe de se perdre. Il y avait des gratte-ciel de luxe à perte de vue ainsi que des centres commerciaux comme on en trouve dans les grandes villes américaines. Qui plus est, il y avait divers centres de détente, des piscines comme des restaurants ainsi que bien d'autres choses. Le ciel bleu resplendissait sur toute la capitale et avec les divers palmiers disposés en rangées à divers endroits, plus les espaces verts entourant les lacs qui étaient très présents, tous s'imaginaient dans la ville parfaite, aussi magnifique que l'était Millenium durant ses beaux jours. Tous avaient une lueur d'émerveillement en regardant en contre-plongée la capitale.

              Puis, après leur visite, Kiryu les emmena dans ses appartements. Tous, à la vue de ceux-ci, se disaient fort bien que "appartements" était un mot des plus modestes. Il était au sommet de l'un de ces fameux gratte-ciel, dont le logement devait coûter une fortune. Kiryu leur expliqua que ses parents étaient des personnes très bien placées et connues dans la société, mais en rien il ne s'en vantait et il essayait tant bien que mal de cacher sa présence pour mener une existence sociale des plus normales. L'intérieur comme l'extérieur était digne des locaux du Scavenger, Near l'affirmait dur comme fer. Il y avait presque autant de chambres que de personnes présentes, Kiryu ne semblait en rien inquiet de cet aspect, tous comprirent pourquoi.

     

              Enfin, tous déposèrent leurs affaires et sortirent à nouveau, se perdant dans le cœur de la capitale. Le déjeuner approchait et leur nouveau compagnon les avait emmenés dans un fast-food qui avait la particularité de ne pas proposer des trucs aussi chimiques qu'une enseigne bien connue et que celui ou celle qui suivait un régime pouvait très bien s'y rendre. Tous mangèrent à leur faim, sans excès, et rigolèrent à chaque fois qu'une personne du groupe avait malencontreusement renversé un peu de sa boisson sur son chemisier ou avait laissé un petit silence suite à une blague peu pertinente. Tous étaient souriants et ne cessaient jamais de profiter des bons moments qu'ils passaient déjà.

              En sortant du petit restaurant, quelques personnes inconnues venaient rejoindre Kiryu, qui s'était efforcé d'effacer sa présence. Il demanda aux personnes pourquoi ces messieurs dames venaient le voir et ceux-ci lui répondirent qu'ils avaient trouvé ses écrits magnifiques. En effet, Kiryu avait un passe-temps d'écrivain et était renommé malgré lui pour ses poèmes charmeurs, bien qu'un peu répétitifs. Il signa deux ou trois autographes et partit dans la direction opposée en compagnie de ses nouveaux amis. Rain proposa de les retrouver en fin d'après-midi, histoire de les laisser seuls tous les deux. Kiryu n'y vit aucune objection et les laissa partir. Quant aux autres, ils se dirigèrent vers la piscine, afin de...nager (Non, franchement...).

              Lilith emmena Rain partout, celui-ci, pris par la main par sa bien-aimée, ne pouvait que la suivre, et sans discuter. Les gens rigolèrent en voyant un garçon se faire emporter de la sorte. Après un quart d'heure en continuant sur ce rythme-là, Lilith s'arrêta dans les parcs et se posa sur l'herbe qui était doucement caressée par le souffle du vent printanier. Rain put enfin se reposer et s'allongea, sans avoir trop le choix, à côté de Lilith. Le couple fut recouvert par les ombres des imposants et magnifiques palmiers du parc, tout en regardant le ciel qui s'offrait à eux. Quelques fois, des nuages passaient en toute discrétion et les cumulonimbus leur permettaient de se transporter dans un monde de rêves où eux seuls avaient tous les droits. Lilith et Rain se remémoraient les moments qui avaient suivi leur première rencontre. Chacun tourna sa tête vers l'autre, et tous deux se perdirent dans le regard de l'autre. Puis, les deux, après avoir échangé un baiser rempli de passion, se relevèrent et rejoignèrent les autres, au sommet du gratte-ciel, où logeait Kiryu.

     

              De son côté, le Seigneur Morgarath prenait tout son temps pour échafauder de nouveaux plans. L'absence d'Ashcroft et de Rain, mission ou pas, lui permettrait de terminer ses machinations avec éventuellement la tête de Seth si Rain menait sa mission à bien. En effet, les deux serviteurs allaient pouvoir les espionner. Il pourrait donc être en mesure de prévoir les moindres mouvements adverses. Et même si celui-ci venait à jouer les agents doubles, il avait son joker. Une carte à jouer qu'il préservait bien en toute sûreté. D'ailleurs Morgarath aimait bien comparer la situation avec des jeux de société. Quant il s'amusait à comparer tout ça avec des pièces d'échecs, Seth était le Roi. Morgarath a beau être le méchant de service qui est chargé de tout détruire parce que c'est l'histoire, il aime quand même certaines choses. Il appela quelqu'un de très particulier, qui avait la fâcheuse tendance d'être masqué.

     

    "Kyuumai-kun. Comment avance notre plan général ? Tu sais...Le plan.

    - Tout avance pour le mieux. Comme vous le savez, mes subordonnés se chargent des petits détails à régler, mais tout va pour le mieux. Le Dr. Hasegawa vous tiendra informé de l'avancement de ce que vous savez.

    - Excellent travail. As-tu pris contact avec Ashcroft ?

    - Régulièrement. Selon lui, Rain avance bien dans l'accomplissement de sa mission.

    - Il ne doit pas baisser sa garde. Mais...Ca m'ennuie de le laisser aussi librement. Il ne prend pas la peine de me contacter, ça m'ennuie. J'espère seulement qu'il ne me trahira pas.

    - Il sait quel est le sort réservé aux traîtres.

    - Ce n'est pas n'importe qui, combien de fois dois-je te le répèter ? Ce garçon est bien plus puissant que nous pourrions l'imaginer.

    - De toute façon, votre Joker le surveille constamment.

    - C'est vrai. Je n'aurais jamais imaginé une telle performance de sa part. Tâche de ne pas lui barrer la route. Tu as vu comme moi ce qui est arrivé aux androïdes. Ce n'est pas parce qu'ils sont les pièces les plus faibles de l'échiquier qu'il faut les sous-estimer.

    - Ouais, ouais. Mais ne pensez-vous pas que nos ennemis trouvent notre inertie étrange ?

    - Pour Rain et Ashcroft, nous sommes occupés auprès des autres pays. Ce qu'ils ignorent, c'est ce qu'il en est à l'heure actuelle. Mais c'est vrai qu'il m'a placé dans une situation délicate. Si j'attaque, Rain va se poser des questions et Seth va flairer la combine pour le tuer, et si je n'attaque pas, Seth se doutera de toute façon de quelque chose et Rain pensera que je ne lui accorde plus ma confiance.

    - Et si Rain avait agi consciencieusement ?

    - Tu insinues qu'il m'a placé dans une telle situation volontairement ? Mais si il comptait me trahir, Ashcroft m'en aurait fait part...

    - A moins qu'ils soient deux à jouer la combine.

    - Comment un Advent pourrait-il me trahir ?

    - Deux possibilités sont envisageables. La première, c'est que Rain pourrait lui avoir, grâce à l'autorité qu'il représente dans notre Empire, demandé de le rejoindre. La seconde, c'est que Rain aurait utilisé le pouvoir de son sang - en théorie supérieur au vôtre - pour le corrompre.

    - Pour l'instant, fermons les yeux. Demande au Joker de redoubler ses efforts. Mais il va bientôt falloir que je t'envoie au combat. Prépare ton vaisseau. Il se pourrait que le dénouement soit plus rapide que prévu.

    - Entendu."

     

              Puis, il passa un coup de fil d'urgence au Dr. Fubuki, visiblement occupé dans ses expériences.

     

    "Fubuki-kun. C'est urgent.

    - Oui, mon Seigneur ?

    - Dans combien de temps seront-elles prêtes ?

    - Je n'en sais rien mais nous sommes sur la bonne voie. Comme vous le savez les effets de la chrysalide sont encore difficilement manipulables. Je suppose que si vous me demandez ça, c'est que...

    - Oui. Quelque chose m'intrigue et je dois savoir quoi. De plus...Si un ordre passe au travers des Advents, faites-moi en un compte-rendu complet.

    - Très bien. Mais...Si jamais quelque chose d'anormal se produit, nous ne pourrons en rien intervenir, vous en êtes conscient.

    - Je le sais et c'est pour cela que j'aurai besoin de ces compte-rendus ! Maintenant, au travail !

    - Euh...Très bien mon Seigneur. Tout de suite. Je coupe la transmission."

     

              Pour la première fois, une expression d'agaçement profond avait envahi le visage calme du Seigneur Morgarath.


    votre commentaire
  • C'était Nine. Le masque tomba et tout le monde croyait à un coup de tonnerre qui s'était abattu non loin de là. C'était lui, le disciple de Morgarath. Il avait disparu pendant un mois, et le revoilà. Il était là, devant eux, alors que tout le monde s'était résolu à l'oublier.

     

    "Nine ! Pourquoi ?

    - Je suis Tsukuyomi Rain.

    - ...Rain ? fit Seth. Comment ça...

    - Père, ça ne t'évoque vraiment rien...? Je viens du futur...J'avais les prédispositions pour manier une Lame de la Lune...Les androïdes me couraient après...Et tout ceci s'est achevé par une analyse que m'a remise Ashcroft...Je SUIS Tsukuyomi Rain, le dernier de tous !

    - Non...C'est impensable...Mon fils ne se rendrait jamais de la sorte !

    - Alors tu n'as qu'à périr sous ma lame...

    - Tu les as rejoints parce que tu voulais te venger, c'est ça ?

    - La solitude...Tu n'imagines pas ce que c'est...Tu es incapable de ressentir ce que j'ai ressenti. La solitude de vivre pendant presque vingt ans dans les ruines, alors que t'avais le pouvoir de tout arranger ! La solitude d'être délaissé, toi qui avais connu ça, tu devrais savoir ce que ça fait ! Voici ce que je suis à cause de toi...Je ne te pardonnerai jamais...Et mon coeur est décimé par les flammes de la vengeance...Elles ne s'éteindront qu'à ta mort ! Tu es l'unique responsable, toi seul !

    - Tu étais si immature que tu es parti comme ça ! C'est toi qui a choisi cette voie, pas moi.

    - Et selon toi, de QUI je tiens cet aspect ? Je te rappelle que je n'ai jamais vécu en société, je n'ai jamais connu ce que tu as connu ! Ne rejette pas une faute que TU as commise ! Et maintenant tu oses me dire ça ? Tu es indigne d'un père, et même si tu ne savais pas que j'étais ton fils, tu la ressentais, cette impression de paternité, hein ? Tu crois tout prévoir, mais la preuve que non ! Si t'étais un véritable père, même avec moi que tu considérais comme ton disciple, tu m'aurais remis sur le droit chemin !

    - Le passé est le passé.

    - La haine que j'éprouvais pour toi m'a poussé à m'améliorer, mais jamais tu n'aurais pensé que j'aurais vaincu un Advent, hein ? Tu n'avais pas confiance en moi, et au final, tu es tombé à côté. Jamais tu n'aurais pu prévoir que j'aurais rejoint Morgarath de mon PLEIN GRE !

    - Quoi ?

    - Alors...On dit quoi ? Hein ! Tu es pitoyable, regarde-toi !

    - NINE ! hurla Lilith. Comment as-tu pu ? Comment as-tu pu...Devenir ça ?

    - Lilith, tais-toi. Je t'ai suffisamment déçu comme ça non ?

    - Tu ne sais pas à quel point j'ai souffert de ton départ ! J'étais la seule à pleurer !

    - Tu es vraiment...

    - Nulle, oui ! Et alors ? Je t'ai giflé et je le regrette, tu n'imagines pas !

    - Mais qu'est-ce qui me pousse à te croire...Hein ?

    - Elle dit la vérité, Nine ou plutôt Rain, coupa Reiko. On a dû la consoler durant tout le mois passé, jusqu'à hier, où on a décidé de t'oublier, car tu avais disparu !

    - Et maintenant vous osez me reprocher ce que j'ai fait ? Vous vouliez m'oublier et je dois subir vos reproches ?

    - Ca ne serait pas arrivé si tu étais resté ! reprit Lilith.

    - Est-ce que tu imagines...A quel point j'ai souffert du fait que tu pleurais ? Jamais je n'ai voulu causer du chagrin à une fille, mais répondre à un caprice ne faisait pas non plus partie de mes principes. Est-ce que tu imagines à quel point être seul, et être loin de la personne qui t'es la plus chère est douloureux ?

    - Demande à ton père ou à Reiko ! Demande leur le temps que je passais à me morfondre sur ce que j'avais fait !

    - Je n'ai pas de confiance à vous accorder. Maintenant, Lilith, écoute-moi bien, très attentivement.

    - ...

    - Cette nuit...Tu as entendu ma voix, pas vrai ?

    - Alors...C'était toi ?

    - Sans rire. Est-ce que tu sais pourquoi je pensais à toi à ce point ? Si je voulais prendre ma revanche avec une telle ardeur, c'est parce que je te savais avec eux. J'aurais de toute façon tenté de tuer "mon père".

    - ...Pourquoi ? Je t'ai giflé non ? Tu devais m'en vouloir ? La première chose que je comptais faire en te voyant c'était m'excuser...

    - Et la première chose que je voulais faire en te voyant c'était de te dire que je t'aime. Est-ce que ça te suffit ?

    - Que...Quoi ?

    - Je t'aime. Rien d'autre."

     

              Rain, de sa rapidité, se déplaça jusqu'à son père et le maltraita de multiples coups. Sans cesse, il lui ordonnait de combattre, sans quoi il allait mourir. Seth était envahi par la peine et la douleur. Son fils était devant lui, en train de lui administrer une pluie de coups. Rain fit à nouveau une Crisis Ball plus concentrée, qu'il enfonça encore plus violemment, et profitant du souffle, il exécuta à son tour un puissant Divide, qui causa d'innombrables plaies à sa victime. Ashcroft était subjugué par la fureur qui avait envahi son confrère. Rain frappait, de plus en plus fort, si fort qu'il ne pensait plus à se servir de Kusanagi pour en finir. Quand son père était à la limite de l'evanouissement, il profita de la faille qu'avait laissée son fils pour matérialiser sa Moonlight, en plein thorax.

              Seth en avait plus qu'assez. Il s'était promis de combattre son fils et de le tuer si il en était obligé. Le moment était venu. Ses dents devinrent des crocs et ses muscles gonflèrent. Les veines apparaissaient de part et d'autres de son corps. Sa peau s'assombrissait et ses cheveux étaient aussi noirs que l'éclipse. Rain comprit ce qui se passait : son père devenait un Dieu Démoniaque. Pour le tuer. Seth explosa de rage et devint la pire bête enragée que l'on puisse imaginer dans ses cauchemars. Son fils encaissa les coups à une telle vitesse qu'il ne put strictement pas réagir. Son père retira la lame qui s'était coincée dans son fils et s'en servit avec une brutalité sans pareille. Rain, enfin intéressé par le combat et décidant que le moment était venu de jouer cartes sur table, sortit Kusanagi de son fourreau et engagea le combat.

              Seth avait inévitablement le dessus avec sa force incontrôlable et sa vitesse qui le rendait presque imprévisible. Toutefois, Rain parait chaque coup et la situation de tout à l'heure s'était désormais inversée. Seth décocha un coup de poing à la violence rare et enchaîna avec un Divide plus enragé que jamais. Rain ayant repris connaissance, sauta et asséna un coup d'épée vertical. Le Dieu Démoniaque contra le coup sans effort et le dégagea. Puis, il prit sa tête et l'enfonça par trois fois dans le sol, nez face à la terre. Enfin, il exécuta une troisième fois son Divide. Cette fois, Rain le prit de plein fouet. Le Dieu Démon se dégagea et rugit. Puis, il pointa son sabre comme personne n'avait jamais vu le faire et frappa contre le sol. Tous s'attendaient à voir un Divide, il n'en était rien.

              Quelque chose sortit du sol. Ce n'était pas une créature semblable aux formes ultimes des chrysalides daodanes. C'était un véritable démon squelettique.

     

    "Moon Slayer...Crisis Fate !"

     

              A peine Rain s'était-il relevé que la nouvelle créature avait presque atteint sa cible. Rain esquiva de justesse. Mais il ne s'était pas attendu à la suite. On aurait dit que la créature semi-squelettique s'infiltrait en son invocateur afin de lui donner une puissance de frappe insurmontable. Seth utilisa le Moon Slayer afin de se rapprocher de Rain et lui donna un ultime coup de poing, censé en finir avec lui. Un grand bruit se fit entendre. La main de Seth avait rencontré celle de Rain, qui contenait le coup.

     

    "Impossible...

    - Moon Slayer... Defender Mind !

    - Comment...Tu as crée tes propres techniques ?

    - Hé oui. J'ai crée cette technique contre celles des Moon Slayer, en tirant profit d'un point de rupture que j'ai agrandi de sorte à parer ton attaque...Tu t'en doutes...Cette défense épuise pas mal, fit-il en haletant. Et voici la prochaine...Urgh...

    - Parce que tu crois que ce genre de techniques te rend invincible ? Le contact t'épuise suffisamment ? Dis-moi fiston, arrives-tu encore à bouger ?"

     

              Seth reprit son sabre en main et continua à tenir tête à son fils, qui perdait clairement du terrain. Ashcroft en avait le souffle coupé, il avait appris ce qu'était la force du Dieu Démoniaque des Tsukuyomis. Et celle-ci n'avait pratiquement pas de limites...Mais il savait aussi que Rain ne se laisserait pas vaincre aussi facilement. Il était aussi conscient qu'il avait des bottes secrètes. Ce qui l'amusa, c'est qu'il pouvait lui aussi devenir un Dieu Démon. Cette idée lui faisait peur toutefois, car il n'avait pas conscience de l'intensité d'un tel combat s'il avait lieu.

              Ce qu'Ashcroft trouva étrange, également, c'était la manière dont Rain semblait se contenir. Ashcroft savait qu'il aurait pu esquiver la plupart de ses coups sans même à se servir de son sabre. Il savait aussi que si son père était tellement destiné à la mise à mort, il était persuadé que le cadavre de Seth serait déjà en plein enterrement. Alors pourquoi ? De plus, dès le moment où Lilith s'était interposée, il réagissait plutôt bizarrement. Mais il semblait aussi soulagé. Tout en montrant la réponse à son coequipier, Rain s'était libéré d'un poids qui s'alourdissait au fil du temps.

     

    "Rain ! cria Ashcroft pour se faire entendre.

    - Quoi ? Tu vois pas que je suis occupé ?

    - Arrête de te retenir et combats sérieusement ! Tu as enfin son plein potentiel devant toi, alors montre-lui ce que tu as dans le ventre, ok ? Je te rappelle que tu es en mission ! Et tu sais que je sais que tu ne montres rien de ce que tu sais faire !

    - Ashcroft...

    - Tu sais aussi que j'ai confiance en toi alors arrête de perdre ton temps !

    - Si tu insistes."

     

              Rain changea de regard. Il était plus déterminé que jamais, et sa volonté se faisait ressentir auprès de tous les spectateurs, même Ashcroft frissonna en ressentant cette vague aura qui l'avait atteint. Toutefois, il avait distingué cette aura de celle d'un Dieu Démon, et remarqua dans ses yeux l'expression qui l'avait toujours effrayé au propre sens du terme, un regard qui lui inspirait une véritable boucherie.

              Seth continua à frapper avec toute la force qu'il avait en réserve, et avec toute la vélocité qu'il avait gardé afin de ne pas perdre le rythme. Mais ses coups avaient bien moins de portée. Tous comprirent qu'Ashcroft ne bluffait pas. Rain esquiva tous les coups et désarma Seth d'un simple geste. Puis, il lui attrapa la gorge avec une force hors du commun, et souleva son père tout en l'étranglant. Puis, il copia Seth en lui fracassant la tête par trois fois contre le sol.

              Lilith, voyant ce combat qui tournait à un concours de mise à mort, était tout simplement choquée. Reiko l'était également mais bien moins que cette dernière. Jamais personne à part Ashcroft l'avait vu aussi violent et meurtrier, et encore même celui-ci se demandait si le disciple de Morgarath se réservait pour ce combat. Elle commençait à pleurer à nouveau, refusant de réaliser ce qui se passait devant elle. C'était le combat de deux démons. Tous remarquèrent que les deux combattants avaient déjà dépassé les limites de leurs corps, mais ceux-ci ne s'en préoccupèrent guère. Il fallait tout mettre cartes sur table.

              Rain continua son carnage. Les premiers signes de sa métamorphose se montraient déjà, sans se pousser plus loin : les crocs se montraient déjà et l'absence d'humanisation était présente. Il était impossible de décrire ce qui se passait sous les yeux de tous. Les deux démons reprirent leurs épées et s'engagèrent dans un combat sans merci. Aucune faille ne se laissait découvrir et même si la vitesse des coups n'était pas aussi élevée que lors du combat de Seth contre l'Advent, elle restait très importante et la violence des coups était telle que des épées ordinaires se seraient brisées sous les impacts incessants. Le bruit des fers lunaires se croisant en devenait presque assourdissant. Puis, Rain continuait à devenir de plus en plus violent, à presque en devenir aussi incontrôlable que son propre père. Ce dernier croulait sous la force grandissante des coups de son fils et se fit bientôt désarmer, suffisamment pour que Seth ne puisse plus rematérialiser son sabre, du moins pas tout de suite. Rain allait parvenir à son but, sous les yeux ébahis de tous.

              Alors que le rideau allait bientôt se baisser sous un acte tragique, Lilith se jeta sur Rain, qui lâcha Kusanagi par mégarde et le bloqua au sol.

     

    "Nine...Arrête...Je t'en supplie...Ne deviens pas comme ces monstres assoifés de sang que sont ceux que tu as juré de combattre...supplia-t-elle en sanglotant.

    - Rghh...Ne m'appelle pas par ce nom...Je suis Tsukuyomi Rain...

    - Rain...Si tu veux...reprit-elle en caressant son visage. Arrête cette tuerie...C'est moi...Lilith...Tu ne te souviens pas ? Tu m'as sauvée un jour...

    - Elle espère tout de même pas raisonner Rain quand même, soupira Ashcroft. Ce serait un miracle si...

    - Li...Lilith...? Est-ce que...C'est toi ? fit Rain en reprenant connaissance, et en recouvrant ses yeux normaux, des pupilles violet indigo sur fond blanc.

    - Rain...Pourquoi fais-tu tout ça ?

    - Elle a réussi, balbutia Ashcroft, ébranlé.

    - Hé oui, Ashcroft, fit Reiko. On appelle ça l'amour.

    - C'est vraiment compliqué, vos histoires, soupira-t-il en souriant.

    - Je dois le reconnaître.

    - Alors, Rain...Pourquoi ? reprit Lilith.

    - Tu le sais...Ne me force pas à me répéter.

    - Tu as dit que tu m'aimais...C'est bien ça ?

    - Affirmatif.

    - Mais est-ce que c'est le Nine Night que j'ai toujours connu qui parlait ou le Tsukuyomi Rain que j'ai devant les yeux ? Réponds-moi et réfléchis bien.

    - Je...Je...

    - Car celui que je veux revoir, c'est le Nine Night, celui qui était gentil et incapable de lever la main sur un de ses proches, celui avec qui j'ai passé mon temps avant son départ, celui avec qui j'ai passé de bons moments ainsi qu'avec Reiko et Seth, celui dont j'ai rêvé de prendre dans mes bras, celui que j'aime de tout mon coeur. Je ne veux plus revoir ce Rain, l'assassin à la solde de Morgarath.

    - C'est pourtant mon vrai nom...

    - Ton nom m'importe peu. C'est ce que tu es toi qui compte à mes yeux..."

     

              Et elle l'embrassa. Rain, ou Nine, était surpris d'une telle action de sa part. Enfin, il ferma les yeux et se laissa bercer par ce doux moment. Lilith l'enlaça et le serra contre elle, comme si elle ne pouvait le faire qu'une seule fois dans sa vie. Il savait que cette fois, ce n'était pas un rêve.


    votre commentaire
  • Je descendais des escaliers, jour après jour, nuit après nuit, pensant que j'étais dans un rêve. Je descendais les escaliers, marchant vers l'infini. Ouvrant une porte, je naviguai interminablement dans l'espace, rencontrant planètes et autres étoiles, pensant un jour trouver une solution. Mais quoi, et pourquoi ? Pourquoi étais-je perdu au milieu de ce millier d'astres, fixant l'un de ces points blancs que l'on admire dans le ciel la nuit tombée ? De temps à autres, je pensais me satisfaire d'une réponse, croyant pouvoir me reposer. Mais encore, ce n'était pas suffisant. La lueur de l'étoile que je regardais perdait quelques fois son éclat. Je flottais dans l'espace, voulant trouver cette lumière. Tantôt l'astre regagnait sa lumière, tantôt elle la perdait à nouveau. Et je recherchai. Je recherchai, oui, et j'avais au moins trouvé une réponse. Pour éclairer cette étoile qui avait illuminé ma vie des années avant, et qui était désormais recouverte d'une coquille de ténèbres.


    votre commentaire
  • Seth et Lilith avaient du mal à dormir la nuit suivante. Eux-mêmes ignoraient pourquoi. Lilith, comme d'habitude, repensait à Nine et se demandait quand est-ce qu'il réapparaîtrait. Elle n'avait eu aucune nouvelle de lui depuis un mois. Peut-être avait-il pris une direction différente, ou peut-être était-il tout simplement retourné dans les ruines de Millenium pour reprendre sa vie d'avant, ayamt abandonné tout espoir. En ce qui concernait Seth, il ne pensait à rien, mais il avait remarqué qu'un mois était passé depuis sa "dispute" avec Nine. Il se demandait s'il n'en avait pas trop fait. Il repensait à son regard rempli de fureur quand il est parti. Il ne savait même pas s'il était encore vivant. Aurait-il pu se faire tuer par des robots ? Ou bien par un Advent, car ils l'avaient nommé "Rain".

              Les différentes hypothèses et réflexions étaient arrivées à un point mort. Il était impossible de savoir ce qu'était devenu leur ancien ami. Toutefois, Seth ne s'en préoccupait plus tellement, il avait tourné la page à son sujet. La seule raison de faire revenir ce nom était pour consoler Lilith  quand le besoin s'en ressentait. Elle-même commençait à se faire à l'idée qu'elle ne le verrait plus jamais. Nine resterait dans ses souvenirs. Des bons souvenirs, mais les bonnes choses n'étaient pas faites pour durer, elle le savait bien et Nine n'allait certainement pas échapper à la règle. Elle allait l'enfermer une fois pour toutes dans la prison de ses bons souvenirs, avec l'impression d'avoir entendu sa voix une ultime fois, comme s'il s'agissait d'adieux.

              Seth posa sa main sur l'épaule de Lilith.

     

    "Tu penses encore à Nine, n'est-ce pas ?

    - Oui. Peut-être a-t-il disparu en fin de compte.

    - J'en ai bien peur. Je suis désolé pour toi.

    - Dire que je ne l'aurais connu que pour une maigre semaine...J'aurais tant voulu le connaître davantage, plus lui parler... Dans un sens c'est un peu de ta faute, Seth, tu le sais.

    - Pas du tout. Ne prends pas sa défense parce que tu l'aimes, Lilith. S'il est parti c'est parce qu'il a pris ma question comme étant ironique. Il pensait que mes excuses ne valaient que du vent et s'est emporté pour ça. Il te faudra tourner la page, tu le sais.

    - En ce qui le concerne...Il y a six jours, j'ai cru entendre sa voix.

    - Ah bon ?

    - Elle devait être dans ma tête. Cette voix prononçait mon nom...Avec un air d'adieu.

    - Peut-être parce que c'est le moment de l'oublier.

    - Pourquoi veux-tu que j'oublie le seul garçon qui s'est ouvert à moi ? Pourquoi veux-tu que j'oublie le seul que j'ai aimé ?

    - Et pourquoi l'as-tu giflé alors ? coupa-t-il en haussant le ton.

    - ...Je ne l'avais pas reconnu à ce moment-là...Il m'avait dit que mon comportement était puéril, comme si céder à mon caprice était futile...

    - Il n'a rien ajouté ?

    - Que c'était contraire à ses principes.

    - C'est qu'il avait compris. Il avait compris ce qu'il avait à faire.

    - Et quoi donc ?

    - Lui seul le savait. Allez, je vais me coucher."

     

              Lilith savait que Seth avait raison et n'avait pas cherché à le contredire. Elle devait tourner la page, sans quoi elle souffrirait inutilement pour le restant de sa vie. Il ne voulait pas que les choses tournent ainsi. Lilith pensa aussi que Reiko aurait dit la même chose, et abandonna sa réflexion. Elle n'avait plus le choix, elle devait oublier Nine. Cela déchirait le coeur à la jeune demoiselle. Elle devait renoncer à la personne qui lui avait ouvert ses bras. La personne qui la considérait comme quelqu'un, la personne qu'elle aimait.

     

              De son côté, Rain était en compagnie d'Ashcroft. Le Tsukuyomi avait enclenché le pilote automatique et retrouva l'Advent dans le "salon".

     

    "Tu vas vraiment combattre ton propre père ?

    - Tu connais la réponse aussi bien que moi, Ashcroft.

    - Ouais, je sais...Ca doit te faire bizarre, non ?

    - Un peu, oui. Mais je ne l'ai pas revu depuis, par conséquent, je ne sais pas ce que c'est que d'avoir son père à ses côtés.

    - Tu as peur, Rain ?

    - Pourquoi ? Je suis parfaitement confiant."

     

              Rain avait l'impression pourtant qu'Ashcroft avait raison. Il avait un peu peur. Celui-ci le regarda avec un air plus sérieux, lui demandant de lui dire la vérité.

     

    "Oui. J'ai un peu peur.

    - Sans doute. C'est sans doute parce que c'est ta première mission et que pour quelqu'un comme toi, ça reviendrait à violer tes principes naturels.

    - Tu comprends bien les choses.

    - Merci.

    - Mais...Je n'ai pas peur de combattre mon père.

    - Qu'est-ce qui t'effraie alors ?

    - Promets-moi de ne jamais répéter à personne ce que je vais te dire, pas même au Seigneur Morgarath.

    - Ok, j'te le promets. On est amis après tout.

    - Avec Seth...Se trouvent deux personnes. Une amie et...

    - Ah j'te coupe, c'est cette Lilith ?

    - Oui. Je l'aime. Et...Elle m'avait giflé peu avant mon départ.

    - Pourquoi cela ?

    - Je m'étais disputé avec Seth et elle m'avait supplié de rester. J'ai refusé car ce n'était qu'un caprice. Elle m'a dit que je l'avais déçue. Et c'est parti tout seul.

    - Ah mince...Et tu vas la revoir après un mois, c'est ça ?

    - En effet. Et j'ai peur de sa réaction si elle découvre que c'est moi.

    - Ah, l'amour...Il ne faut pas t'inquiéter. Quoi qu'il advienne, tu n'as pas à la tuer, ta mission est de tuer Seth.

    - Mais elle serait capable de s'interposer pour le protéger.

    - Et tu feras quoi dans ce cas ?

    - Tu le découvriras.

    - Tiens...Nous arrivons."

             

              L'Advent avait raison. La nuit était encore présente et Rain pensait arriver plus tard. Son vaisseau se posa près du chalet dans lequel se reposait le groupe de Seth et Kiryu.

     

              Lilith était encore dans les nuages quand elle vit ce vaisseau se poser près d'ici. Elle ne s'y attendait absolument pas. Elle sentait sa curiosité monter en elle mais elle ne pouvait que s'abstenir. Elle n'avait pas à se mêler de ce qui ne la regardait pas, la demoiselle n'était même pas en mesure de déterminer si ce vaisseau était allié ou ennemi. Elle décida d'attendre le lendemain, car tous les autres dormaient.

     

              Rain enfila son armure et accrocha sa Kusanagi à l'emplacement prévu. Il prenait sa respiration et attendait avec impatience l'aube.

     

              Seth se levait avec une drôle de tête, comme d'habitude. Kiryu était déjà plein d'énergie et causait par conséquent le tournis à Reiko et Seth qui avaient déjà du mal à le suivre. Lilith ne pensait pas prévenir Seth en ce qui concernait ce mystérieux vaisseau qui s'était posé, mais elle remarqua en toute discrétion que celui-ci était toujours présent. Elle prit quelques cafés pour la tenir en place, à l'instar de ses amis. Seth avait toujours ce préssentiment bizarre qui l'envahissait. Quand tous prirent leur douche, ils sortirent enfin de la petite maison, prêts à repartir.

              Quant un homme masqué à l'armure ténébreuse descendit les marches de son vaisseau avec un confrère qui, en tout point, semblait être un Advent. Seth, par réflexe, était prêt à matérialiser sa Moonlight. Quant aux trois autres compagnons, ils regardaient ce qui allaient se passer. Chacun d'entre eux pensaient qu'ils s'agissaient de simples Advents, quand ils regardèrent leurs détails de plus près. Le premier, au visage découvert, avait un petit quelque chose de différent avec les autres de son ordre. Il avait plus d'assurance et portait un katana qu'il avait accroché à la taille.

              Mais le second était plus intriguant encore. Son armure différait de celle de son accompagnateur et des autres prototypes humanoïdes. Elle semblait plus légère mais aussi plus résistante. Outre cela, il portait une grosse épée rangée soigneusement dans son fourreau à la couleur obscure, qu'il tenait à la partie dorsale de sa taille. Il portait aussi un masque aussi blanc que neige, avec deux traces verticales et rouges en-dessous de ses "yeux", qui eux étaient d'un noir abyssal. Pour finir, ses cheveux étaient longs jusqu'au quart du dos et rouges. En le voyant, tous eurent un frisson. Il dégageait une grande puissance qui annonçait un combat titanesque.

     

    "Alors te voici, Tsukuyomi Seth.

    - Vous êtes...De chez Morgarath, c'est ça ? Mais comment avez-vous pu...? La chrysalide aurait dû brouiller les pistes.

    - Ce n'est pas l'important. Je t'ai en face, répliqua sèchement l'homnme masqué.

    - Qui êtes-vous ?

    - Je suis le disciple de Morgarath. Et voici mon équipier, Ashcroft, chef des Advents.

    - Il était temps que l'on m'envoie des personnes compétentes pour m'affronter. Alors ça va être deux contre un ? Vous n'avez pas le sens du fair-play.

    - Oh, ne te méprends pas, fit Ashcroft. Lui seul sera ton adversaire.

    - Alors, on commence quand ? J'ai hâte de tous vous buter...fit Seth, qui n'avait jamais, à la connaissance de Reiko ni celle de Lilith, perdu son sang-froid face à l'ennemi.

    - Quand tu veux, lui fit l'homme masqué, qui l'invitait à charger."

     

              Et l'apocalyptique combat commença. Ashcroft se plaça aux côtés des compagnons de Seth, afin d'avoir une bonne vue.

     

    "Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas d'ordre de mon Maître. Je ne lèverai pas la main sur vous. Nous autres Advents sommes peut-être vos ennemis mais nous avons le sens des bonnes choses. Nous sommes bien élevés, nous aussi, finit-il en souriant."

     

              Seth chargea sans crier gare, ayant déjà matérialisé sa Lame de la Lune. Il tenta un assaut direct, sans réfléchir. Le disciple para l'attaque sans problème et le rejeta comme si ne rien était. L'apprenti prévint son opposant qu'en fonçant tête baissée, la victoire était déjà sienne. Seth l'ignora et frappa en plein saut. Le résultat fut le même. Le disciple de Morgarath repoussa l'attaque avec dédain. Lassé, il se mit en position d'attaque et franchit les trois mètres en même pas une seconde, et attaqua Seth de front, qui avait paré son attaque de justesse, mais la force de son ennemi était trop élevée, si bien qu'il dut dématérialiser son katana et le faire réapparaître de sorte à le frapper à la tête. L'apprenti s'accroupit et riposta d'un uppercut dans l'estomac.

              Ce coup avait réveillé Seth. Il se rendit compte des erreurs primaires qu'il avait commises et se jura de s'appliquer. Il revint de plus belle, mais exécuta une feinte et prit son adversaire à revers. Celui-ci tira légèrement son épée de son fourreau afin de bloquer l'attaque et bougea son bras de sorte à couper le cou de Seth avec une des lames de son avant-bras. Seth esquiva et donna un coup de sabre dans les jambes. Le mystérieux homme sauta et prit élan sur le sabre si rapidement que Seth ne put pas réagir. Enfin, l'apprenti décocha un coup de pied dans la tête du Tsukuyomi.

     

    "Allez, lève-toi ! Donne-moi un combat, pas un concours de gymnastique ! J'ai pas fait ce trajet pour te battre l'air de rien ! Montre-moi TA force ! Tu as bien montré ça à ce Nine, non ? Alors bouge-toi !

    - Tu le prends sur ce ton ?

    - Oui, fit-il en empoignant Seth et en le jetant.

    - Vous autres ne connaissez pas le Moon Slayer...On va voir comment tu vas tenir !"

     

              Seth se déplaça si rapidement que le disciple de Morgarath ne bougea pas, comme s'il cherchait à suivre ses mouvements. Il dégaina son épée et entama un combat au corps à corps avec Seth. Les coups étaient rapides et le disciple ne se contentait que de se défendre. Le Tsukuyomi était très intrigué. Avec une épée avec une taille presque similaire à la Kusanagi de son ancien apprenti, il ne peut pas gagner autant de terrain, surtout en défendant. L'apprenti de Morgarath profita d'une parade pour faire glisser son épée et prendre une position d'attaque, manoeuvre qui était rare parmi les bretteurs. Il repoussa Seth, et en avançant, et planta son épée sans le torse de ce dernier. Celui-ci cracha du sang, mais n'était pas inquiet au vu de la chrysalide qui était encore active en lui.

              Seth prit l'épée du disciple et la planta contre le sol, et tenta en vain d'atteindre celui-ci. L'épée qui restait plantée lévita, et revint dans les mains de son propriétaire. Le combat au corps à corps continua et cette fois, ce fut Seth qui fut contraint à dévier les coups. La technique de combat était vraiment particulière, et très dangereuse. L'homme au masque prit Seth par les cheveux et forma dans sa main une boule obscure qui contenait à l'intérieur des éclaires blancs d'une taille de balle de tennis. La future victime était choquée : cette technique, dans des proportions différentes, avait été réalisée par Morgarath quand Seth l'avait vaincu. Cette fois, il subissait cette attaque, et fut projeté à quelques mètres de là, le torse presque déchiqueté. Mais il pouvait encore se régénérer, une portion de chrysalide ne lui permettrait pas de repousser deux fois un membre sectionné.

              Astuce utilisée bien des fois et pas seulement par Seth, ce dernier frappa contre le sol afin d'exécuter un Divide, le plus puissant jamais vu jusque-là. Son opposant prit son épée et la plaça de sorte à ce que le plat soit perpendiculaire au Divide. Celui-ci avait, aux yeux de Seth, échoué. Il était éberlué de voir une telle technique, avec une telle puissance, se faire contrer aussi simplement. Il était vraiment fort. Sans attendre, le disciple exécuta le même mouvement et relâcha le Divide qui était en réalité contenu dans l'épée, avec plus de puissance que le coup d'origine.

              Quand Lilith s'interposa. L'apprenti arrêta net son coup, le Divide disparut alors. L'adversaire de Seth demanda avec un ton inhabituellement calme à la demoiselle de s'écarter. Elle refusa. Il la prévint de sa mort si elle ne s'écartait pas, car c'était l'empêcher d'accomplir sa mission. Elle refusa. L'homme à l'armure noire s'avança alors et exécuta un mouvement pour la tuer. C'est alors que le disciple regarda Lilith dans les yeux, et abaissa son arme. En réalité, il avait feinté, et tous y crurent, Ashcroft y compris. Il pensait que c'était "sa réponse".

     

    "Qu'est-ce que...Pourquoi ce gars ne veut pas abattre Lilith ? s'interrogea Reiko.

    - Je n'en sais rien, mais ça promet d'être intéressant, répondit Kiryu.

    - Détrompez-vous. La suite ne sera pas marrante. Enfin, ça dépend pour qui, prévint Ashcroft d'un air très sérieux."

     

              Une ultime fois, l'apprenti de Morgarath lui demanda de se pousser. Il ne voulait pas blesser une personne extérieure à la mission. Elle refusa. C'est alors qu'il fut sur le point de retirer son masque. Il reprit sa question. La réponse fut la même. Puis, il retira son masque. Des yeux noirs avec des pupilles violet foncé et un visage que tous connaissaient, sauf Kiryu. Lilith s'était immobilisée, comme si ce fut le pire des cauchemars. Son regard était rempli de la mauvaise surprise qui lui faisait face. Elle semblait presque vidée. Reiko et Seth partagèrent la même chose. Mais Lilith était celle qui était la plus choquée, c'était quelque chose de bien plus surprenant qu'un coup de poignard ou une embuscade tendue par des terroristes, à ses yeux. Plus ses yeux bleus étaient rivés sur le visage de celui qu'elle aimait, plus elle pensait qu'elle allait mourir d'une crise cardiaque...

     

    "Nine...Est-ce que...C'est toi ? Non...C'est...Impossible...bredouilla Lilith, poignardée par sa vision.

    - Alors, c'est lui ce Nine ? fit Kiryu. Mauvaise pioche...

    - Nine ?! Pourquoi ?! Pourquoi es-tu le disciple de Morgarath ?

    - Mon nom...Est Tsukuyomi Rain."


    votre commentaire