• 'Don't know how much time is past...

    Faudrait que je change de refrain avec tous ces poèmes quelque peu dépressifs o/...Ma foi on change pas une formule qui marche o/ :

     

    C'est une page de mon histoire que je croyais être tournée,
    M'aventurant dans d'autres chapitres de mon histoire.
    Ce que j'avais vécu, je ne pensais que ce n'était plus à revoir,
    Puis un jour, la réalité me trouva, elle m'avait rattrapé.

    La vision de la réalité, celle que je croyais avoir quittée,
    N'était autre que ça, des amours sans issues.
    Certains disaient que le bon moment allait approcher,
    J'attendais avec impatience le moment venu.

    Cette vision de la réalité me montrait le fond de mon coeur,
    Elle me montrait la page que j'avais tournée jadis,
    Celle qui fut remplie de poussière au fil du temps,
    Celle qui me fit découvrir la douceur.

    C'est une page de mon histoire que je croyais être tournée,
    Où ressurgissait la mélancolie d'un amour passé.
    Ce sentiment faucha mon coeur d'impuissance,
    Car au final il n'y avait encore qu'un sens.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :