• One Land, Five Civilizations

    Bonjour à tous. Alors non, aujourd'hui, ni poèmes, ni fictions de ma plume ne sont à l'ordre du jour. J'ai bien précisé de ma plume, étant donné que le but de cet article est la présentation de l'une écrite et réécrite par un ami à moi, j'ai nommé (la fic') One Land, Five Civilizations.

    Dans un monde lointain, la région de TerraNord est divisée en 4 grandes nations qui se sont faits la guerre depuis les temps immémoriaux, qui cohabitent : Proud Conquerant, Solar Impact, Sleeping Earth et enfin, Iron Machinery. Chaque région a sa propre spécialité militaire, qui rendent au final une guerre civile inutile. Cependant, un jour, alors qu'un sort de magie permettant un déplacement instantané venait d'être mis au point pour des objectifs diplomatiques, un démon accompagné de trois servants parasite les esprits des magiciens, stabilise le portail et l'utilise pour son compte, laissant pour morts ceux dont les âmes furent entravées. Ayant accès à ce monde, il décide de rendre une petite visite au Roi de Sleeping Earth...

    Le lien du site :

    http://one-land.e-monsite.com/accueil.html

    Le groupe Facebook :

    http://www.facebook.com/?ref=home#/group.php?gid=273782971352

    Si vous aimez, n'hésitez surtout pas à faire passer, comme vous le faites gracieusement avec moi ^^
    Merci de votre attention, et bon séjour si je puis me permettre =P

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :