• Souvenirs d'un amour passé.

    Souvenirs d'un amour passé.
    Pour Nadège.

    C'est une longue histoire dont je me suis souvenu,
    Pour toi,celle qui m'a fait tourner en rond,
    Même si en général,ce fut sans issue.
    Il fut un temps où j'ai pu toucher le fond.

    Ca fait poutant si longtemps que l'on s'est connus,
    Tant d'affection qui s'est accumulée depuis,
    Malgré quelque ignorance jusqu'à un jour,
    Où un amour occulte a ressurgi.

    Un peu de bonheur qu'on ne voulait pas voir se finir,
    Un amour comme il n'en existe qu'un ;
    Un seul amour pourtant si commun,
    Qui,comme tous,deviendra un souvenir.

    Même après ça,j'ai voulu retourner avec toi,
    Sans savoir ce qui m'y a poussé,
    J'ai voulu le savoir au moins cent fois,
    Mais au fond,l'important était de t'aimer.

    Malgré tout,tu as suivi ta propre voie,
    Tant mieux,du moment que tu la voies
    Cette foudre de l'amour qui te frappera de plus belle.
    Car désormais,tu es devenue aussi belle que le ciel.

    Voilà,vos avis,merci ;).

  • Commentaires

    1
    Hoshiyo
    Vendredi 27 Mars 2009 à 10:32
    C'est traitre ça, moi j'y est pas eu l'droit :[
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :