• Thanks all, bis !

    Bonjour à tous ! Oui, je viens de prendre la newsletter, ça m'évite de m'ennuyer à faire un post pour rien, après tout. Donc, je profite de cette petite news pour remercier très chaleureusement les personnes qui me soutiennent sur ce blog, en le transmettant de bouche à oreille, je n'aurais jamais cru dépasser la barre des 900 visiteurs différents et ce depuis Mars ! (Bon ok, y a pas un pet de commentaires, c'est quelque peu navrant, mais qu'importe si vous lisez régulièrement =D) Maintenant je me permets d'espérer dépasser la barre du miller, et faire péter le Champomy ! (Non, je vous rassure, j'aime pas le Champomy...Ni le champagne)

    The Past a donc atteint son 21e épisode hier, et j'espère de tout coeur que vous continuerez à lire activement cette fic, car il ne reste plus que trois petites semaines avant le fin mot de l'histoire, le 27e épisode ! J'adorerais vous voir spéculer sur la suite, mais malheureusement je ne puis, après tout, et surtout si ça vous motive >.< .

    Je tiens donc à vous demander de participer le plus activement possible par commentaires, j'y tiens énormément pour cette fin, et que vous me donniez vos avis à chaque chapitre vos avis. Après tout, n'est-il pas normal pour un écrivain (hum...) de connaître les avis de ses lecteurs ?

    Merci d'avoir pris la peine de lire ce petit édito, et à la prochaine ! Si tout se passe bien et que les commentaires se font plus nombreux, le prochain se fera après le 27e épisode, en même temps qu'une petite annonce ^^

     

    Amicalement, Kyo.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :