• The Past, Chapitre 12

    Nine était en quelque sorte impatient de pouvoir suivre le fameux entraînement de Seth. Il allait enfin être capable de tenir sans ce dernier, en bien des situations. Nine rejoignit Seth en compagnie de Lilith. Les deux garçons se firent face.

     

    "Bien. En premier lieu, combattons-nous."

     

              Seth dégaina son katana, une Lame de la Lune, la Moonlight, comme l'avait nommée Morgarath. La Lame immaterielle. Nine, lui, sortit de son fourreau l'immense Kusanagi, du moins dans sa forme actuelle. Les deux hommes étaient prêt au combat, et pour quel combat ! Reiko et Lilith s'etaient éloignées, et Reiko s'occupait de rassurer Lilith, qui avait un peu peur pour Nine. Reiko plaisanta en disant que Lilith était vraiment amoureuse.

              Puis, Nine chargea. Son épée lui paraissait toujours aussi légère, et tira de cette caractéristique un petit avantage. Il était sûr de son attaque, et pourtant, il ne suffit à Seth que d'effectuer un simple mouvement de dégagement pour...Dégager l'épée de son opposant. Nine se reprit facilement et s'entama alors un combat rapproché. Nine avait un peu de mal à suivre, non pas par faiblesse d'esprit, mais bien à cause de son épée. Sa taille et le fait qu'elle soit facile à manier n'était pas qu'un avantage. En combat rapproché, si son utilisateur ne sait pas maintenir son adversaire à l'écart, il perd considérablement du terrain, et qu'importe la souplesse, son champ d'action est des plus réduits. Par conséquent, Nine recula d'un pas et plaça son épée de sorte à repousser Seth.

              Celui-ci ne se fit pas prier. Nine avait gagné un peu plus de terrain. Mais pour combien de temps ? Seth était bien plus rapide que lui. Et il n'avait pas utilisé sa mythique technique. Nine craignait un peu son prochain assaut. Avant que Seth ne puisse exécuter celui-ci, Nine repassa à l'attaque sans attendre et prit de l'élan pour lancer une attaque. Mais encore une fois, le combat rapproché était un point à éviter, ironique pour un bretteur. Seth disposait d'un arme bien plus mince et maniable que son épée, et le fait que son opposant ait pris une telle posture était une des plus belles opportunités. Il tailla alors Nine d'un violent coup de sabre horizontal.

     

    "C'est tout ? Quand même...Oh, je sais quel est ton souci. Tu te focalises sur des attaques trop lentes, dans l'espoir de m'atteindre. Ton épée est certes légère à tes yeux, mais ce n'est pas un si grand avantage. Il reste tout de même un certain poids dans ton arme, et c'est là ta grande faille. Tu laisses de trop bonnes ouvertures à ton adversaire, et, en combat rapproché, ton champ d'action est inexorablement réduit. En somme, toi, qui es bretteur, doit légèrement me tenir à distance. Il est vrai que contre un adversaire classique, si tu portais un tel coup, il ne pourrait pas le parer. Il faut donc changer de stratégie. Et ça...Il faudra attendre une évolution de ta Kusanagi. Ou une autre solution, apprendre certaines techniques, que je vais t'enseigner. Tu as déjà entendu parler du Moon Slayer, Nine ?

    - Aucunement.

    - Je vais t'en faire une démonstration."

     

              La phrase de Seth avait à peine eu le temps de s'achever que celui-ci était déjà dans le dos de Nine, la Moonlight sous le menton de ce dernier, prêt à lui couper la tête.

     

    "Mais...Que ?

    - C'est le pouvoir du Moon Slayer. Bien sûr, c'est un niveau de maîtrise des plus développés, rares sont ceux qui savent l'exploiter à pleine puissance. A ton niveau, je peux t'apprendre des techniques exploitant cet aspect, mais pas la technique à proprement parler. En somme, tu l'auras acquise de manière partielle. Regarde bien, acheva-t-il en se replaçant à sa position d'origine."

     

              Seth ferma les yeux une seconde, puis donna un coup de sabre vertical, qui n'avait autre but que de "frapper" le sol. Puis, soudainement, le sol se fendit en ligne droite, en direction de Nine. Mais il ne se fendit pas comme l'aurait fait un certain samouraï aux yeux rouges tiré d'un manga assez populaire. Il semblerait que le temps et l'espace soient auteurs de cette distorsion des plus dangereuses, qui s'arrêta net devant Nine. Celui-ci crut bien y passer.

     

    "Voici la première technique, nommée Divide. Elle consiste à faire un concentré du Moon Slayer sur un point précis, puis, tu frappes ton épée contre le sol. En ce qui me concerne, le mouvement a crée une lame plus tranchante que le plus aiguisé des rasoirs et en frappant le sol, elle a commencé sa course en ta direction. Je l'ai effacée de mon imagination pour que la course s'arrête.

    - Mais...Comment créer ce point de ruputre entre l'espace et le temps, et comment le maîtriser ? Si jamais ce point devient hors de contrôle, que se passe t-il ?

    - Ce point s'effacera, ne t'en fais pas. Pour ma part, cette technique est à la fois la plus facile et la plus épuisante à exécuter.

    - Parce que tu dois maintenir la forme de ta lame immaterielle et imaginer ce même point simultanément, c'est ça ?

    - Tu apprends vite. J'ai dû utiliser cette technique pour te sortir de l'invasion de la semaine dernière. Mais le fait que ta lame soit trop grosse t'empêcherait d'utiliser cette technique correctement.

    - Alors, comment faire ?

    - Tu n'as qu'à créer ce point à la pointe et la planter dans le sol, tu devras imaginer le reste. Le fait que tu n'aies pas fait le mouvement rend la chose plus compliquée. Mais pas insurmontable."

     

              Le combat continua alors, et Seth, comme si ne rien était, expliqua comment créer un point de rupture. Il passa une heure avant que Nine réussisse à créer ce point. Les explications étaient telles que seuls les deux combattants pouvaient suivre. Mais avant que Nine ne put exécuter un semblant de la technique Divide, il se passa deux, voire trois heures. Entre temps, Seth lui apprit comment se débrouiller avec ce qu'on a à sa disposition, comment analyser une situation et bien d'autres choses. Restait les techniques de combat ainsi que le Moon Slayer.

              Le tout dura quelques heures, jusqu'en début d'après-midi. Nine était pas mal amoché tandis que Seth, même infirme, n'avait que deux entailles, pour chaque bonne surprise. Il félicita Nine des progrès qu'il avait fait, bien que ce dernier ne les reconnaissait guère. Seth lui confirma qu'avec le temps, le tout viendra et il ne manquerait pas moins de deux semaines d'entraînement sans relâche, sans concession, pour que les deux compères se battent à des forces presque égales. Mais ils devaient penser à se bouger un peu de là.

              Ainsi, dans un village non loin de là, les quatre amis trouvèrent un refuge grâce à la bonté d'un des villageois, qu'il a fallu légèrement calmer vu que Lilith ne laissait pas de bonnes augures derrière elle. Nine dut encore menacer quelques-uns d'entre eux pour la laisser en paix. Toutefois, ils prévirent les nouveaux arrivants d'un petit festival le soir-même. Aucun d'entre eux n'osa refuser.

     

              Le soir-même, chacun se préparait de son côté. Seth se débrouillait pour enfiler quelques vêtements présentables et qui lui allaient bien - selon Reiko - , cette dernière s'arrangeait un peu et enfila sa tenue de soirée. Nine, lui, ne changea pas grand chose dans sa tenue, si ce n'est les vêtements à proprement parler car se trimballer de la transpiration, ce n'est pas forcément très bien vu. Lilith, elle, fit la même chose que Nine, à savoir enfiler des vêtements certes identiques, mais neufs.

              Chacun sortait et le maire fêtait l'arrivée des compagnons, qui avaient promis d'établir une paix définitive. La soirée était charmante et dura toute la nuit. Reiko accompagna Seth qui tenait à visiter tel ou tel endroit, arguant que la nuit rendait certaines choses plus belles, laissant Nine et Lilith sur la touche, encore une fois.

     

    "Euh, tu veux aller où ? bredouilla Nine.

    - Toi non plus, tu n'as pas d'idées ? On peut toujours marcher, ça fait du bien. Sinon...Tu penses que Seth et Reiko...

    - Je ne pense pas. Seth doit être encore sous le choc en ce qui concerne sa femme et son fils, et il ne sait pas si elle est morte, alors il préfère ne rien faire, car ce serait la tromper.

    - Sans doute. D'ailleurs c'est moi où ils font en sorte que l'on se retrouve tous les deux ?

    - Ca te dérange peut-être que je sois là ? répliqua Nine, qui pourrait avoir pris ça au pied de la lettre.

    - Tu rigoles ? Rien n'aurait pu me faire plus plaisir.

    - Oh...Il y a un feu d'artifice qui se prépare ! Tu veux qu'on y aille ?

    - Et comment..."

     

              Ainsi, Nine et Lilith se dirigèrent vers le lieu du feu d'artifice, sans se douter que Seth et Reiko les espionnaient. Ils s'amusaient grandement de cette situation. Ces derniers étaient assis l'un à côté de l'autre, tout comme les deux pseudo-tourtereaux.

              En ce qui les concerne, Lilith était émerveillée par ce spectacle. Celle-ci profita d'un moment d'inattention de Nine pour joindre sa main gauche avec la main droite de Nine. Celui-ci regardait encore le feu d'artifice et ne semblait pas avoir remarqué que Lilith lui avait attrapé la main.

     

    "Oho...fit Seth, de loin. Reiko, prépare le pop-corn et les mouchoirs, ça risque d'être intéressant.

    - Tais-toi donc, abruti...Et écoutons.

     

    --------------------------

     

    - Nine...?

    - Oui, Lilith ? fit celui-ci en tournant enfin son regard vers ses yeux bleus.

    - Je...Je voudrais te dire quelque chose.

    - Permets-moi de parler en premi...?

    - Non, s'il te plaît, coupa Lilith en posant son index sur les lèvres de Nine, lui suggérant de la laisser parler. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi. Et quand je t'ai rencontré, quand tu m'as tendu la main...Je...J'avais l'impression d'être seule dans une dimension avec toi...Et au fur et à mesure, j'ai appris à te connaître...

    - J'ai ressenti la même chose. Mais dès le moment où je t'ai vue, j'étais foudroyé par ta beauté unique.

    - Je...

    - Non, franchement. J'étais frappé par ta vision. Jamais je n'aurais rêvé mieux. Quand tu as attrapé ma main, j'étais évanoui par ce qui se passait. J'étais bercé par la poésie que tu m'inspirais. Et puis, comme toi pour moi, j'ai pu te connaître...Tu...

    - Tais-toi donc...Je t'aime, Nine, mon coeur."

     

              Et Lilith l'embrassa. Le sang de Nine ne fit qu'un tour. Leurs deux mains étaient désormais jointes et le feu d'artifice continuait sa déflagration d'étoiles multicolores. Voyant tout ceci, Seth et Reiko se croyaient dans un cinéma, regardant un film romantique. Ils ne pouvaient s'empêcher de verser une larme de bonheur pour eux. Pendant ce temps, les deux amants étaient désormais dans une dimension où personne ne pouvait les déranger. Ils étaient dans une bulle où l'amour était maître. Lilith comme Nine ne pouvaient bientôt plus se sentir tant leurs coeurs brûlaient de passion. S'ils pouvaient détruire la Terre entière pour leur seul compte, ils l'auraient déjà fait. Ils s'aimaient, plus que tout. Chacun était bercé par chaque seconde du moment, qui était pour les deux amoureux une véritable éternité, donc aucun d'eux ne voulait en voir l'issue. Enfin, leurs lèvres se séparèrent et Nine comme Lilith se plongeaient dans le regard de l'autre, y décelant le désir pour l'autre, décelant le désir d'un autre tour de ce manège merveilleux. Leurs mains étaient toujours jointes et Lilith s'en détacha pour venir caresser le visage de son bien-aimé, avant de l'embrasser une ultime fois et de s'endormir sur le torse de Nine, où elle trouva un excellent refuge.

     

              Et Nine se réveilla. Il était dans sa chambre. Il lui semblait être seul. Nine aurait tout simplement rêvé ? En effet, c'était trop beau pour lui. Mais désormais il était parfaitement conscient de ses propres sentiments. Cela ne lui plaisait pas trop mais il songea à attendre un peu avant d'annoncer à Lilith ses sentiments. Pendant un quart d'heure, Nine était songeur, il repensait à ce rêve. Il n'avait jamais voulu quitter ce rêve, et il savait que maintenant qu'il s'était réveillé, il ne pourrait jamais refaire le même, et en un sens, cela le déprimait. Toutefois, si cette scène devait avoir un impact réel, il saurait quoi lui dire. Mais diable, où étaient-ils tous passés ? Il sortit de la maison, habillé bien sûr, et les chercha du regard.

              De toute évidence ils devaient avoir trouvé un petit coin sympathique. Nine chercha alors Seth, Reiko et Lilith à travers tout le village. Il n'avait aucune idée du lieu où ils pouvaient être. Les lumières multicolores donnaient un air agréable à cette soirée, et renforçaient les bonnes sensations que l'on pouvait ressentir en ces lieux. Il chercha près du lac et vit le fameux spectacle commencer. Les artifices crées étaient splendides et il n'aurait rien souhaité d'autre que d'être avec Lilith pour savourer un tel moment.

              Or, il ne trouva personne que de simples villageois. Il savait qu'aucun de ses compagnons n'auraient osé l'abandonner, et de toute façon leurs affaires étaient restés dans l'appartement. Nine abandonna ses recherches. Il partit alors se rendormir, sachant qu'il ne les trouverait pas de la soirée. Depuis bien longtemps, Nine ne s'était jamais senti abandonné. Ce fut le cas. Il se sentait seul, pas plus que jamais, mais suffisamment pour que ça l'affecte. Ses amis n'avaient daigné le réveiller pour qu'il les accompagne. Mais Nine savait que ruminer tout ceci n'avancerait en rien les choses, il ne s'en préoccupa plus une fois rentré. Puis, il s'allongea dans son lit, avec une sensation bizarre, et trouva le repos.

     

    Prochainement, dans The Past :

     

    Nine : Ca faisait si longtemps que je ne m'avais pas vu dans un reflet...

    Seth : Salut Seth, bien dormi ?

    Nine : Pourquoi ? Pourquoi m'avez-vous laissé à l'écart !

    Lilith : Nine...Arrête...

     

    La semaine prochaine, dans The Past : Une décision inattendue. Les larmes de Lilith !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :