• The Past, Chapitre 17

    Rain avait eu la chance qu'il espérait. Désormais, son instructeur ne serait plus Seth, mais Morgarath, son ennemi de toujours. Ashcroft, l'Advent qui l'avait accompagné, avait du mal à s'en remettre. Il l'accompagna dans ses locaux. Rain le remercia et Ashcroft se retira. Il s'installa, déposa sa Kusanagi, ainsi que sa blouse. Puis, il visita son appartement. Il se sentait quelque peu honoré d'avoir obtenu la confiance de Morgarath, et Rain réalisait qu'il passait du "mauvais côté". Mais pour lui, ce n'était qu'une question de point de vue. Il voulait accomplir ses objectifs, lui importait peu les méthodes, sauf celles sournoises. Il allait combler son manque d'entraînement et prendre sa revanche sur celui qui l'avait laissé tomber, qui était aussi son père.

              Le design de la chambre était identique au reste du cuirassé. À son entrée, il avait le salon en face de lui, à trois mètres. Tel un giratoire ou un rond-point, le salon, qui avait une forme d'amphithéâtre, donna sur deux voies. La première donnait sur une pièce qui était identique au salon sur l'aire, qui semblait être une salle d'entraînement. Sur le chemin, il y avait la salle de bains. Sur l'autre couloir se trouvait sa chambre, avec, sur le chemin, une ou deux armoires incrustées qui lui donneraient les vêtements dont Rain aurait besoin. Il y trouva une armure identique à celle des Advents, avec un noir toutefois plus profond et un design, qui se concordait avec l'efficacité, qui montrait que cette armure est destinée aux guerriers d'élite de Morgarath, en l'occurence son nouveau disciple. Les lames avaient toujours la même forme mais semblaient plus résistantes. De plus, cette protection de l'avant-bras se terminait ici par des mitaines.

              Rain profita de l'occasion pour essayer cette armure. Elle lui allait comme un gant. On aurait cru un véritable Advent dans cette armure au premier coup d'oeil, mais le fait que Rain soit dedans démontrait qu'il n'était pas une création arficielle. Il accrocha sa Kusanagi à l'endroit prévu, soit à la partie dorsale de la taille, comme avant. Puis, il entendit une voix.

     

    "Alors, satisfait ? lança une voix un peu amusée.

    - A la tenue, je dirais que vous êtes le scientifique qui a mené toutes ces opérations.

    - En effet. Le Seigneur Morgarath m'a mis au courant des derniers évènements. Vous devez donc être Tsukuyomi Rain. Je suis le Dr. Hasegawa Fubuki. Enchanté.

    - De même. Allons nous asseoir dans le salon, ce sera mieux.

    - Avec plaisir."

     

              Rain guida son invité dans le salon. La partie centrale semblait être destinée à la méditation. Celle-ci était ornée d'un emblème de rose noire. Deux fauteuils ronds se faisaient face. Rain retira sa Kusanagi puis s'assit, et invita le Dr. Fubuki à en faire de même.

     

    "Alors vous êtes l'ingénieur qui a supervisé le projet des Advent, n'est-ce pas ?

    - Affirmatif. Je suis aussi celui qui leur a implanté cette fameuse chrysalide daodane. Regardez, fit-il en lui tendant une sorte de fiche électronique.

    - Oh, je vois. De toute façon, j'ai dû en affronter un, qui avait atteint le premier stade de la chrysalide. Il est vraiment puissant. Quels sont les stades suivants ?

    - Disons que...Nous n'avons pas eu encore l'occasion de pousser le développement de sorte à atteindre ce deuxième stade. Mais si cela arrive, il se pourrait que les sujets connaissent des symptômes d'instabilité.

    - Je vois. Morgarath vous a dit que je ne souhaitais pas avoir ceci à l'intérieur de moi, n'est-ce pas ?

    - Oui. Mais permettez-moi de vous expliquer les améliorations qui ont été faites à votre nouvelle armure.

    - Je vous écoute.

    - Cette armure a une variation de chrysalide intégrée. Nous avons prélevé les propriétés de renforcement et nous les avons appliquées dans votre armure.

    - Ce fut une bonne idée. Mais qu'en est-il des limites ou encore d'éventuels effets secondaires ?

    - Vous pensez à tout, Maître Rain.

    - Maître ?

    - Vous êtes le disciple du Seigneur Morgarath, vous êtes donc le seul à part lui à avoir une autorité presque totale. Vous êtes donc mon supérieur hiérarchique.

    - Ah, d'accord. Poursuivez donc.

    - Hé bien le temps des effets est, comme pour le sujet basique, limité. En ce qui concerne les effets "secondaires", nous avons fait en sorte d'inverser ce genre d'eventualités gênantes. Si votre armure est trop endommagée, la chrysalide daodane réparera cette dernière. Plus encore, elle vous semblera bien plus légère et sa résistance sera augmentée. Nous avons effectué des tests et il n'y a aucune ristourne. En ce qui concerne votre épée, j'ignore si les effets de la chrysalide s'y appliqueront. Qu'est-ce qu'elle est, exactement ?

    - C'est Kusanagi, la Lame de la Lune.

    - Hum...Elle n'en profitera pas et elle n'en a pas besoin. Pourquoi ? Car elle n'a pas de forme définie, ce qui implique un changement de la structure.

    - Je comprends. De toute façon je n'aime pas me doper de la sorte.

    - C'est une bonne chose, car vous l'avez remarqué, certains points deviennent plus vulnérables. Vous avez su en profiter. Oh, je vous prie de m'excuser, mais je dois rejoindre mon laboratoire.

    - Je vous libère. A bientôt."

     

              Puis, le Dr. Hasegawa Fubuki partit. Rain le voyait déjà comme un scientifique presque génial. Il avançait prudemment dans ses recherches et la moindre modification avait droit à des tests. Puis, il eut une communication. Il se dirigea vers le dispositif et appuya sur le seul bouton qui se trouvait dessus. une légère projection holographique de Morgarath s'afficha.

     

    "Mon Seigneur.

    - Rain, ton entraînement débutera demain. Sois prêt. Oh, à ce que je vois, tu as déjà revêtu cette armure.

    - Oui.

    - Bon. Je n'ai pas grand chose à ajouter. Je te rappelle que c'est déjà le soir.

    - En effet. Je devrais aller dormir. Je coupe la transmission."

     

              Puis, Rain se prépara à aller dormir. Sa vie allait prendre un nouveau tournant et il sentait que presque tout était à portée de main.

     

              Lilith avait du mal à dormir. Elle sentait que quelque chose ne tournait plus rond, mais impossible de savoir ça. Elle sentait le danger arriver. Et pourquoi avait-elle cru que Nine avait prononcé son nom ? Elle ne le savait pas mais elle savait qu'il pensait à elle. Elle n'arrivait pas à détacher cette voix de sa tête. Et puis, elle se demandait si Nine lui en voulait. Elle avait désormais trouvé pourquoi elle n'avait pas si envie de le retrouver, et elle avait réalisé qu'il y avait désormais deux sentiments contradictoires. Plus que tout elle voulait revoir Nine pour s'excuser. Elle voulait aussi lui avouer ses sentiments. Chose qu'elle croyait désormais impossible. Lilith avait presque abandonné l'espoir de revoir l'être qui lui était cher. En guise de souvenir, elle prit sa main droite et la posa sur son torse, comme si ça allait lui réchauffer son coeur.

              Cinq jours après, en compagnie de Seth et de Reiko, elle continuait sa route. Seth semblait s'être remis de ses émotions et les trois amis continuaient leur route vers la capitale nord, dont ils n'étaient plus si loin que ça. Afin de tricher un peu, ils se firent prendre en stop par un 4x4. Enfin ils ne marchaient plus. Le conducteur avait l'air sympa, et ce fut lui qui proposa son aide. Il se lia directement d'amitié avec les trois voyageurs, et lui demandaient d'où ils venaient. Il était soufflé d'apprendre le trajet que Seth, Lilith et Reiko avaient parcouru. Le Tsukuyomi était anxieux. Il pensait connaître cet homme. Il lui demanda son nom et tout fut clair à ses yeux.

     

    "Kiryu !

    - On se connaissait déjà ?

    - Mais oui bougre d'idiot ! C'est moi, Seth !

    - Seth ? Punaise, t'as changé, espèce de vieille raclure !

    - Je ne te le fais pas dire, ma chaussette puante !

    - Euh...Seth...C'est qui ce gars ?

    - C'est Kiryu. Quand j'étais fait prisonnier par les Tsukuyomis avant de les décimer, je fis sa connaissance. Il était un guerrier presque aussi fort que moi. On s'est vite liés d'amitié mais après cet incident, on s'est perdus de vue. Je suis content de te revoir !

    - Alors, tu racontes quoi ?

    - Le monde est de nouveau menacé...

    - Ah ouais, je vois. Encore obligé de te battre hein ! Sinon, la famille, ça va comment ?

    - ...Disons que...Ma femme est morte en accouchant de mon fils...Et ce dernier vient de se faire enlever par l'ennemi.

    - Quoi ? Oh punaise...Et tu comptes faire quoi ?

    - Me ressourcer à la capitale, et tenter de localiser ce vaisseau. Cette guerre n'en a que trop duré. Et maintenant j'ai de véritables intentions de tuer Morgarath...

    - Si j'peux t'aider...

    - A pied, ça ne doit pas être évident...J'aurai sans doute besoin de toi.

    - Entendu. Direction : la capitale !"

     

              Enfin, ils allaient rejoindre la capitale. Mais Kiryu leur indiqua le trajet, et ils étaient un peu moins rassurés. Trois jours de route...Mais par où ils étaient passés ? Reiko prit la carte entre SES mains et faillit avoir une crise cardiaque en voyant le sens de l'orientation dont Seth avait fait preuve. Kiryu rigolait d'une telle situation. Il interpella Lilith dans ses rêves et lui parla un peu, elle qui n'avait prononcé qu'un remerciement. Elle était quelque peu taciturne depuis le départ de Nine et Kiryu le ressentait bien. Il lui demanda ce qui s'est passé, et plutôt qu'elle ne lui réponde, Reiko s'en chargea à sa place. Kiryu compatissait et avec son sourire qui semblait habituel, il tenta à son tour de la rassurer. Puis, pour la première fois depuis la fugue de Nine, elle souriait et le remercia à nouveau.

     

              De son côté, Rain continuait son entraînement maléfique en compagnie de Morgarath. Celui-ci consacra sept heures par jour pour s'entraîner, ce qui était amplement suffisant pour approfondir les connaissances du Tsukuyomi. Non seulement il apprenait vite, mais le trop-plein de temps lui permettait de s'exercer et de manier certaines techniques avec plus de précision et de rapidité. Le Seigneur lui-même fut surpris quand Rain utilisa certaines techniques, qui n'existaient pas à l'époque. Le Moon Drain, par exemple, sa technique défensive qui permettait d'absorber une technique Moon Slayer et de la retourner contre son adversaire. Le fait qu'il maniait Kusanagi lui rendait la tâche plus aisée. Avant de clôturer leurs entraînements, un combat avait lieu. C'était l'un des rares moments où certains soldats supérieurs avaient le droit de disposer pour observer ce combat. Ca crevait les yeux, Rain était devenu bien plus puissant que lors de son arrivée. Même Morgarath avait du mal par moments.

              Si souvent l'entraînement se faisait au sabre, Morgarath ne limita pas son enseignement à ce seul aspect. Il apprit à Rain les autres manières de se servir du Moon Slayer, comme pour des techniques à mains nues. Par exemple, il apprit l'une de ses techniques favorites qu'il avait utilisé contre Seth : la Crisis Ball. Si Morgarath utilisait une version énorme de cette technique, qui consistait à placer un point de rupture à quelques centimètres de la paume et à la développer en ajoutant la haine, ce qui, dans le cas du Seigneur, donnait une boule d'un diamètre assez élevé ; Rain, lui, s'amusait à en modifier les propriétés. Il parvenait en outre à miniaturiser la balle de sorte à la rendre presque aussi petite qu'une balle de tennis tout en gardant un niveau de puissance élevé. De plus, il y ajoutait d'autres sentiments "obscurs", comme la tristesse ou la force de la déception.

              Il lui apprit également la pure utilisation du Moon Slayer, celle qu'avait utilisée Seth contre Rain quand celui-ci ne se connaissait que sous le nom de Nine : un déplacement si rapide qu'il est impossible d'en déterminer la trajectoire. Toutefois, Rain n'ayant pas eu le temps de s'entraîner à maîtriser cette technique, sa vitesse de déplacement était moins élevée mais restait digne d'attention.

              Et le sixième jour depuis son arrivée, il s'entraîna une ultime fois avec Morgarath. Celui-ci poussa les sentiments de son apprenti à l'extrême, il lui fit repasser en boucle la déception qu'il avait causé, la peine qu'il avait infligée à Lilith, la colère d'avoir été abandonné par Seth, le laissant alors à l'écart. Il les poussa si loin qu'il l'avait regretté plus tard. Cette fois-là, si le Dr. Fubuki n'était pas dans les environs, Rain aurait pu y laisser la vie après un fastidieux combat, car Morgarath avait laissé la pitié de côté une fois que son disciple avait atteint le stade de Dieu Démoniaque, cet état qui causa la mort de milliers d'androïdes et qui était en mesure de mettre à mort des Advents, tant que la brutalité et la rapidité des coups du fils de Seth étaient extrêmes, ne leur laissant pas la chance de se régénérer.

              Morgarath avait alors décrété que sa formation avait pris fin. Rain le remercia et se retira dans ses locaux. Ashcroft avait observé la scène et félicita l'ex-disciple. Celui-ci le remercia. L'Advent avouait qu'il était devenu trop fort pour lui désormais, même s'il avait appris des choses grâce à tout ceci. Depuis le peu de temps qu'ils se connaissaient, le prototype et Rain s'étaient en quelque sorte liés d'amitié. Entre temps, le Dr. Fubuki améliora la chrysalide en Ashcroft et répara son armure en calquant le même système de chrysalide intégrée aux lames de l'armure de Rain, que ce dernier avait pris soin de créer quand il passait au laboratoire pour épauler le scientifique. Ashcroft n'était désormais plus un de ces prototypes, il était devenu plus fort, et pouvait désormais un peu plus contrôler cette modification organique. De plus, Morgarath le nomma commandant des Advents.

              Enfin, le Dr. Hasegawa Fubuki avait préparé un petit vaisseau similaire à celui d'Ashcroft afin de permettre à Rain de se déplacer, si ce n'est que celui-ci avait un design différent et des performances plus poussées. Le remerciant, il l'informa qu'il allait voir Morgarath.

              Il se dirigea vers la fameuse passerelle et s'agenouilla, avant que Morgarath ne tourna son siège pour lui faire face.

     

    "Rain ?

    - Mon Seigneur. Je pense que le moment est venu. Je suis parfaitement rétabli et je vous demande l'autorisation de partir à la recherche de Tsukuyomi Seth.

    - Tu es sûr ?

    - Je suis tout à fait apte à le battre.

    - En effet. Je te donne la permission. Tu pars quand ?

    - Le plus tôt possible. Certes, la nuit tombe et comme vous l'aviez prédit, ils ne sont plus très loin de la capitale nord vu qu'ils sont partis il y a un mois.

    - Très bien. Bonne mission."

     

              Rain avait le coeur qui battait. Sa revanche venait à lui à grands pas et le temps de retrouver Lilith était venu. Il enfila sa légère armure que lui avait confectionné le Dr. Fubuki, et se dirigea vers le quai du vaisseau. Avant sa montée, Ashcroft le rejoigna.

     

    "Ashcroft ?

    - J'ai assigné à l'un de mes subordonnés une mission pour m'en débarrasser. Je comptais venir avec toi pour voir tout cela.

    - Hm...Très bien."

     

              L'Advent en chef allait alors l'accompagner. Cette fois, ce fut Rain qui était aux commandes du vaisseau. Un radar spécial y était inclus et le fils de Seth, bien qu'au courant que selon sa demande, coupa la transmission cachée qui se trouvait dans le système du radar, afin d'effacer l'historique de ses recherches. Il se fit une petite coupure et préleva son sang, qu'il plaça dans une cartouche prévue à cet effet, qu'il remit dans le compartiment du radar. Son sang étant le même que celui de Seth, il le localisa.

     

    "Je vois...Ils se sont arrêtés sur le plateau nommé Hina, à cent kilomètres de la capitale. Ashcroft, enclenche les processeurs, nous partons sans attendre.

    - Entendu.

    - Lilith...J'arrive, pensait-il."

     

    Prochainement dans The Past :

     

    Seth : Encore un Advent ? Mais...J'avais pourtant inclus la chrysalide pour effacer mes traces...

    Rain (sous masque) : Prépare-toi... Je suis le disciple du Seigneur Morgarath.

    Reiko : Hé mais...Ce gars porte une épée...Et puis...Où l'ai-je déjà vue ?

    Rain (sous masque) : ...

    Reiko : Hé, mais pourquoi est-il si réticent à lever sa lame sur Lilith...

     

    La semaine prochaine : Le mystère de l'Advent masqué ! Rain VS Seth !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :