• The Past, Chapitre 5

    Que vous ayez trouvé la solution de l'énigme ou pas...C'est pas grave. Ceux qui n'ont pas pris la peine de chercher, tant pis pour vous.

    « Je suis Tsukuyomi Seth. »

    Un homme au long manteau noir aux allures de violet, accompagné d’un baggy noir et de chaussures à la Kickers, alors accompagné de son katana qui affichait un symbole s’apparentant à une Lune. Son T-shirt était rayé par trois griffures dont l’origine semblait être une féroce bête. Nine se concentrait sur ce qui venait de se produire, jusqu’à ce qu’il réalise qui fut son sauveur. Des yeux aussi sombres que le noir le plus profond, des lueurs violettes accompagnaient ses pupilles blanches. Des traits qui contrastaient avec son âge, qui montraient les innombrables combats qu’il a menés. Il inspirait le respect de par sa présence et la pression qu’il imposait était telle que Nine n’osait pas se relever, même si de toute façon il ne le pouvait pas. Alors c’était lui…Le légendaire survivant du clan maudit. Tsukuyomi Seth. Nine avait encore du mal à y croire. Même dans son futur qui était hanté par la désolation la plus totale, les cyborgs de la destruction parlaient de lui. Ils parlaient de lui comme le plus grand de tous les guerriers que cette terre n’ait jamais porté, mais aussi le plus craint, du moins chez eux. Une rumeur disait aussi qu’il avait dû exterminer son clan dans une autre dimension. Une autre disait aussi qu’il aurait purifié une démone. Tant de rumeurs dont aucune preuve ne les justifiaient. Mais sa force était bien là, elle résidait dans l’Histoire. Pendant une bonne quinzaine de secondes, Nine n’avait que du vide dans la tête. Puis, le guerrier lui tendit la main.

     

    « Relève-toi. Et puis, tu ne m’as pas dit ton nom.

    - Je…Je suis Nine. Nine Night.

    - Enchanté. Tu as une idée de qui peuvent être ces types ?

    - …Je n’en sais rien, mentit Nine.

    - Tu sais quelque chose mais c’est un fait improbable, c’est ça ?

    - Que…

    - Ah, désolé. Non mais ça se voit trop. J’en conclus aussi que ce ne seront pas les derniers, n’est-ce pas ?

    - J’en ai bien peur. Ces cyborgs, comme tu as dû le constater, je les ai déjà vus…Mais je ne crois pas que je devrais vous en parler tout de suite.

    - Si tu insistes. Je te ramène chez moi, je te soignerai…Avant que ma fiancée n’arrive…Elle est un peu effrayante, fit-il en souriant.

    - Je ne voudrais en rien déranger.

    - C’est bien pour ça qu’on doit se dépêcher, répondit-il avec un petit air de confidence. »


    Les deux jeunes hommes se dirigeaient alors vers une rue qui était inconnue à Nine. Lui qui avait pourtant visité la ville de fond en comble et ce une bonne centaine de fois tellement qu’il avait trouvé cette ville magnifique. Il ne se lassait jamais, et tandis qu’il marchait avec une certaine fierté aux côtés de Seth, qui ne souciait plus de supporter Reiko qui s’était alors évanouie, il observait pendant une ou deux secondes la lueur qui brillait dans ses yeux. Il ne se préoccupait pas de la lueur violette qui brillait dans son regard, mais d’une autre lueur, qui elle se lit. Il voyait dans les yeux de son idole occulte la même impression de bonheur indéfini, qui ne prenait fin qu’à destination. Tous deux, sans le savoir, partageaient la même impression, cette impression dont la délectation n’avait d’égal que la profondeur de l’horizon et la même nostalgie, celle de rester perché sur un point et d’observer dans le silence absolu le soleil lointain qui se couchait dans la nappe que fut l’océan. Le soleil allait passer une bonne nuit. Ils arrivèrent alors à destination, ayant réalisé que la fin de la journée allait approcher.  Seth entra, puis ce fut au tour de Nine. Les deux « victimes » de cet incident étaient alors allongées sur un canapé qui était pour le moins confortable. Tandis que Seth préparait les soins, un frappement se fit entendre à la porte. Seth tressaillit un moment puis se dirigea vers la porte. Il respira un grand coup puis ouvrit la porte, avant de relâcher son souffle d’inquiétude.

     

    « Ah…Ce n’est que toi, Elincia.

    - Tiens, salut Seth t’es tout pâle…

    - Oh, laisse…Ca tombe bien j’ai besoin de toi.

    - Tu es blessé ?

    - Moi non, mais j’ai deux personnes qui ont besoin de tes services. Entre, je te prie. Je te présente Night Nine et Kitamori Reiko.

    - Punaise, il leur est arrivé quoi ?

    - Des cyborgs bizarres ont débarqué dans la ville, Nine les a combattu avec une férocité remarquable, il me rappellerait presque moi sur le niveau d’esquive…Par contre il a des progrès à faire.

    - J’espère que tu ne comptes pas l’entraîner…

    - Franchement, je suis hésitant. Il a du talent, mais quelque chose me dit que le besoin n’est pas immédiat.

    - Bon, ben je vais devoir m’occuper de tout ça moi. »


    Elincia Georgus était presque une jeune femme qui avait ses dix-huit ans, et bien comme il les fallait. Elle avait réussi avec brio sa Première S et la voilà qui venait d’avoir son baccalauréat avec une mention très bien, avec un résultat parfait dans la médecine. Elle était de taille moyenne, d’environ un mètre soixante-cinq, dotée d’une crinière blonde hirsute qu’elle avait choisi de couper aux épaules pour éviter d’avoir à se battre avec elle tous les matins. Ses yeux noirs de jais contrastaient avec sa peau diaphane : elle le devait au fait que sa mère était métisse de son temps, et à son père son père qui descendait d’une vieille famille – pour ne pas dire antique – scandinave. Sur le plan vestimentaire, elle portait de tout, excepté des robes, même si de temps à autres elle se soumettait à la chaleur intensive qui régnait sur Millenium : pour elle, rien ne valait sa paire de jeans et ses Converses, auxquelles elle ajoutait une chemise. Elle-même ne savait guère où se situer entre l’originalité et la marginalité. Si la jeune fille est assez sociale, il était donc prudent de ne pas la contrarier. Selon de vieilles légendes, la famille de son père alors d’origine du Danemark était spécialisée dans les pratiques de médecines. Peut-être devait-elle son excellence en la matière à cette légende. Ses pouvoirs étaient prêts à l’utilisation.

                   Il ne suffisait que d’appliquer les douces mains d’Elincia sur le torse de Nine, puis celui de Reiko, un peu plus « gonflé » selon le point de vue d’un homme dont le nom restera inconnu, même si Seth se soigna vite d’une telle marque, afin de soigner toutes les blessures. Elincia avait adopté un niveau jamais vu dans sa famille, qui forçait le respect de ses parents qui pourtant n’adhéraient pas à toutes ses décisions et méthodes de pensées. Nine ouvrait à nouveau les yeux, lui qui s’était endormi. D’emblée, il avait la pêche malgré sa réticence habituelle à se lever, qui, selon les dires d’Elinicia, n’avait rien à envier à celle de Seth. Celui-ci rougissait un peu d’une telle remarque et tourna la tête en se grattant le crâne sous la gêne. Nine remercia chaleureusement Elincia et sous les conseils de Seth, il partit avec Reiko sur le dos. A un tel moment, Nine se sentait apaisé. Le souffle de Reiko dans ses oreilles était d’une douceur sans égal et le parfum qu’elle avait mis était délicieux à respirer. Les deux jeunes hommes se dirent au revoir, avec une intention certaine de se recroiser.

                   Nine se sentait responsable et décidait alors d’emporter Reiko chez lui le temps qu’elle se rétablisse. Il avait improvisé en envoyant un texto en se faisant passer pour Reiko à ses parents, pour les prévenir qu’elle était trop occupée pour rentrer chez elle le soir. Un message lui revient, dont le contenu montrait que les parents acquiesçaient. Nine la posa alors sur son grand lit. Puis, il la regardait dormir. Il pensait qu’il se devait de veiller sur elle ne serait-ce que jusqu’à son réveil. Il regardait de temps à autres la fenêtre qui donnait sur l’horizon, et se demandait quels étaient ces cyborgs. Il ne doutait pas une seconde que ces objets de destructions avaient un rapport avec le futur de Millenium, ou plutôt le présent de Nine. Sans le savoir, il avait impliqué Reiko dans cette histoire. Il s’en voulait d’avoir fait ça mais désormais il ne pouvait pas se séparer d’elle, sans doute parce qu’il s’est un tant soit peu attachée à elle et qu’il ne souhaite pas voir la mort d’un autre être qui lui est cher. Sans doute, il devra quitter la ville en sa compagnie. Mais il ne saurait ni pourquoi, ni comment.

                   Puis, Reiko se réveillait. Pendant une fraction de seconde, Nine semblait rougir. L’image de la voir se réveiller alors qu’elle dormait avec son visage si pur lui aurait-il éveillé quelque chose ?

     

    « Hm…Où suis-je…C’est toi, Nine ?

    - Ah, oui Reiko. Tu es chez moi. Tu voulais visiter ma demeure de toute façon, non ?

    - En effet…J’avais presque oublié. Et…Et mes parents ?

    - Ils sont prévenus…Enfin, j’ai dû improviser car j’avais pas leur numéro. J’ai dû me faire passer pour toi…J’espère que tu ne m’en voudras pas.

    - Du moment qu’ils sont persuadés que je vais bien, ça ira. Merci Nine.

    - Oh ce n’est rien. Tu t’es évanouie et j’ai fait la connaissance de notre « sauveur ».

    - Avait-il des yeux étranges ?

    - Oui…Il s’appelle Tsukuyomi Seth.

    - Seth…

    - Tu le connais ?

    - Oui. C’était il y a longtemps. Je me souviens de lui parce qu’il était…Disons…Particulier. Ses caractéristiques étaient très poussées. Mais je préfère ne plus parler de ça…Mais…Mais qu’est-ce qui se passe ? »


    Le sol tremblait. Non pas à cause d’un quelconque séisme qui aurait ravagé la ville entière, mais à cause d’un cuirassé volant qui survolait la cité. En compagnie de Reiko, Nine s’affola et sortit dehors. Mieux valait rejoindre Seth, mais il n’en avait pas besoin, car lui l’avait trouvé.

     

    « Nine ! Reiko ! Dépêchez-vous ! Fuyez tant que vous le pouvez !

    - Pourquoi, Seth ? Demandai-je sous le coup de l’inquiétude.

    - Les cyborgs sont de retour…J’ignore pourquoi mais ils entendent surement de dominer cette planète ! Partez en direction du Sud. D’ici trois kilomètres, vous arriverez à la Forêt Misty. Je vous rejoindrai là-bas d’ici deux jours !

    - Pourquoi restes-tu là ?

    - J’ai quelque chose à faire. Partez, maintenant ! hurla t-il.

    - Seth ! ... Fais attention, fit Reiko, elle aussi inquiète.

    - …Partez. »


    Nine, le plus rapidement possible, emporta Reiko avec lui, sur son dos, et se mit à courir en direction du Sud. Pour Nine, c’était la meilleure chose à faire. Seth, de son côté, se dirigea en direction du centre de la ville. Il avait pris soin de dégainer son katana, et son regard affichait les flammes de la détermination.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :