• Un petit passage estival nocturne

    Bien le bonsoir !

     

    Je suppose que je vais tout d'abord commencer par remercier les gens de transmettre ce blog tous les jours, on atteint ce soir 10 636 visiteurs différents ayant posé le clic sur ce blog depuis son ouverture en Mars 2009 ! Ca fait vraiment chaud au coeur sachant que lors de la création de celui-ci, je suais à l'idée d'atteindre les 100 visites. Comme quoi !

    Cela étant, il faut reconnaître que je fais office de fantôme et ce blog d'épave. J'ai pas, ou plus l'inspiration ces derniers mois, si encore par inspiration on appelle quelques montées en puissance de sentiments impulsifs =p De plus, j'ai passé mon Bac Littéraire cette année (que j'ai réussi au prix de quelques efforts), et j'entre désormais à la fac de Montpellier 3 en LLCER d'Anglais. Ca signifie entre autres que je n'aurai plus vraiment le temps d'écrire. Cela dit j'ai deux "nouvelles" qui traînent à la maison, alors dès mon retour Dimanche je les publierai. Je pense d'ailleurs ne plus écrire que ça, et si l'envie me chante des poèmes. D'ailleurs ne vous étonnez pas si vous voyez plus d'écrits dans la langue de Shakespeare *tic sarkozien*. Ne vous étonnez pas, juste que mon oral d'Anglais Spé. portait sur une oeuvre de ce cher monsieur.

    Je remercie une deuxième et dernière fois dans ce post tous les visiteurs, qu'ils y passent en un éclair ou s'y attardent sur quelques écrits (d'ailleurs quand je me relis, de mes premiers poèmes, je ressens comme une honte, limite je me sens... ex-émo xD), et j'ose espérer que la circulation de ce site perdure... Et moi de continuer à y poster.

     

    Voilà, c'était Kyo R. Getsuga, et je m'en vais au pays des bisoun- euh des rêves et du marchand de dro- euh de sable !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :