• Une Légende,Un Survivant : Chapitre III

    Une Légende,Un Survivant.

    Chapitre III.

    En une poignée de minutes,je ne compris pas ce qui m'arrivait : alors que je finissais d'achever ce morceau d'organisme génétiquement déficient que fut le frère de celui que j'eus arrangé ; un régiment de légionnaires m'entourait,et je fus à la fois surpris et indifférent qu'ils connaissent le nom des Tsukuyomi...Serais-je le dernier ? Je n'avais guère le temps de comprendre ce qui se passait : les faux se dirigeaient vers moi. Quel réflexe avais-je eu ce jour-là...Ce fut incompréhensible,mais je me baissai tout simplement. Profitant de ce réflexe dont je n'avais jamais eu,je profitai pour tenter mon violent croche-pattes circulaire. Efficace,je dois l'avouer. Puis,une fois les démons à terre,je pris une faux et,une première pour moi,je tuai. Du moins,je tentai. Ayant planté la faux avec une certaine agilité,les démons normaux étaient en théorie vaincus. Seulement,je remarquai que quelque chose clochait,et en tant que démons,ils devraient se relever. Non content d'avoir pu les abattre,j'ai fait en sorte d'immobiliser leur capacité à se mouvoir en plantant précisément la faux dans les os. En face de moi,je trouvai donc le "centurion" de cette troupe. Il était plus imposant,et il ne cachait pas sa surprise quant à ma performance. Comment avais-je réussi à esquiver toutes ces faux d'un simple mouvement ? Aucune importance.

    " Oh...Très impressionnant. Le sang d'Alexander coule dans tes veines.
    - Alexander ? Tu veux dire...Le premier et le plus puissant des Tsukuyomi ?
    - Tu es fort en histoire. C'est bien.
    - Pourquoi voulez-vous ma peau ?
    - Demande à notre Seigneur. Le Seigneur Kyô. Le Seigneur qui a affronté ton ancêtre il y a des siècles. Par chance,il...Non,tu ne dois pas le savoir. Je te laisserai affronter ton destin...Si tu es encore vivant pour le découvrir. Nous allons nous battre,jeune homme.
    - Je t'attends...Affronter un démon,si je raconte ça demain au lycée,on me prendra pour un fou...
    - Espère rester vivant jusque-là ! "

    Il dégaina son épée,qui fut un peu plus grosse que le modèle standard,mais il semblait la manier avec dextérité. Experimenté,il n'attaqua pas de suite,et ne l'étant pas,je fis l'erreur que firent les autres qui sont tombés contre moi. Mais j'avais une autre expérience : celle que j'ai acquise lors des compétitions de divers arts martiaux ! C'est le moment où jamais de s'en servir...Je fonçai dans une position d'attaque valable,prêt à asséner un coup classique mais violent. Dans mon élan,mon adversaire avait déjà eu le temps de réfléchir à mes actes et à l'action d'un guerrier sans expérience,en outre,d'un simple geste,il para mon coup. Pris par l'effet de surprise,en l'espace d'une seconde,je n'eus guère le temps de comprendre que je venais de me prendre une dérouillée : je fus étalé au sol,une marque de poing profonde était inscrite sur ma joue gauche,désormais russelante de sang. J'avais...mal. Je ne comprenais pas ma douleur...Mais je continuerai à me battre ! Je me relevai,sans l'aide de la faux,mais avec difficulté. Devant moi,le démon. Il était imposant mais semblait dégager quelque chose...Pourquoi ne m'achevait-il pas ? Attend t-il de moi un combat digne de moi ? Dans ce cas,il va être servi. Désormais,je me sentais en une certaine synergie avec ma faux. Une arme assez irrégulière dans son utilisation...Je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser. Mais je me sentais capable de faire avec. Mon regard,à travers le reflet du démon,semblait être plein de détermination et,non sans surprise,je vis ce démon sourire de me voir ainsi. Je me relançai,en réfléchissant à tous les détails qui concernent la bataille. Je repris ma faux,mais à l'envers. Là se trouvait mon point fort. Cette fois,il ne se contenta que de parer l'attaque. Mais avec une certaine dexterité,j'enchaînai les coups en tentant de trouver une faille. Il tentait de parer,à son tour. D'un point de vue primaire,j'aurais le dessus. Seulement,il ne paniquait pas. Dans ce cas...

    " Ugh ! "
    Je lui fis,sous la surprise,un croche-pattes assez prenant. Sans réfléchir,je remis la faux à l'endroit et j'étais parti pour l'achever. Seulement...Je ne comptais pas le faire. J'arrêtai mon mouvement et me remis en place,comme si je n'avais jamais combattu. J'avais trop de respect pour mon adversaire. Je l'aidai même à se relever.

    " Comment ?!
    - Ah...Ha...Je n'ai pas envie de te voir mourir ici. C'était un beau combat. Je sentais un respect mutuel et si tu t'étais lancé sur moi,affaibli,je serais mort. Pourquoi ne m'as-tu pas achevé ?
    - J'aurais pu. Mais je préfèrais m'amuser un peu. Je t'ai sous-estimé. Je ne ferai pas cette erreur la prochaine fois. Sois sûr que nous nous reverrons.
    - ... "

    Et,comme de l'air,il s'évapora. Il avait tout bonnement disparu.

        - Dans le Monde Démoniaque -

    " On aura tout vu,fit une jeune et charmante demoiselle,qui semblait avoir assisté à toute la scène. Depuis quand un gosse peut-il surprendre Silva ?
    - Je ne sais pas,Hoshiyo. En revanche,quelque chose me dit qu'il nous doit des explications.
    - Ou alors...C'est que ce garçon peut devenir dangereux. Il ne faut pas qu' " il " le rencontre. S'il c'est le cas,alors...
    - Comment oserais-tu croire que ce microbe,même en ayant surpris un des 7 Swordmasters,puisse avoir une chance ne serait-ce contre nous ?
    - Silence...Tu veux que je t'écrase,comme ton prédécésseur ?
    - Mes excuses. Devons-nous prévenir le Seigneur de ce qui vient de se produire ?
    - Fort malheureusement,il est encore en état de stase dans sa cellule Biorégénératrice. Il nous gouverne en nous donnant de temps à autres ses pensées,mais je ne crois pas que l'on ait besoin de l'informer de cette besogne.
    - Compris.
    - En attendant...Observons ce garçon. Il m'intéresse.e "

        - Dans le Monde Humain -

    Ce démon...Evaporé...Pourquoi ne m'a t-il pas achevé ? Ca devait cacher quelque chose et c'est cette même chose qui fait que je le reverrai un jour où l'autre. Aonduch ! Ma blessure...Faut que j'aille soigner ça...Tant bien que mal,je repartis vers mon domicile,abandonnant la faux avec qui j'ai partagé cinq minutes intenses...Qui disparut à son tour. Enfin chez moi. Seul. Je ne vois plus ce que je pourrais faire. Je ne comprends pas d'où viennent ces démons...Je n'ai rien demandé...Mais j'ai l'impression qu'il s'agit là de l'avènement de mon destin...Suis-je vraiment destiné à combattre une armée de démons ? Pourquoi...Pourquoi ?! Je ne voulais combattre personne au départ. Je n'ai peut-être guère le choix.

    " Alors,tu es enfin prêt ?
    - Qui...Qui est-là ?
    - Disons...Que je veille sur toi.
    - Ca ne me dit rien,sortez de là !
    - Si tu insistes. "

    C'est alors qu'une sorte d'ombre sortit de nulle part et se présenta devant moi. Il semblait avoir la même taille que moi,mais il était totalement encagoulé. Mais quelle impression de puissance...Il en impose d'une apparence si fragile ? Incroyable...

    " Me voici. Heureux de te rencontrer,Tsukuyomi Seth. J'en ai entendu,des rumeurs à ton sujet.
    - Qui...Êtes-vous ?
    - Tu n'as pas besoin de le savoir,ça n'a aucun intérêt.
    - En quoi suis-je prêt ?
    - Tu veux le savoir ? Tu as admis ton destin. Tu dois combattre le Seigneur Kyô. Tu dois accomplir le devoir de ta famille,Seth. Si tu es prêt,alors tu dois subir un entraînement particulier. Mais pour cela...Il va t'entraîner dûr. Extrêmement dûr. Tu vas subir une partie de l'entraînement d'Alexander Tsukuyomi. Et pour cela...Il va falloir te renvoyer dans une certaine époque que tu connais sûrement...Mais ce ne sera faisable qu'une fois.
    - Impossible ! Tu veux me renvoyer dans le passé ?
    - Tu as vu juste...Tu me rappelles mon fils. Mais avant...Je dois te transmettre une certaine arme...As-tu déjà entendu parler des Lames de la Lune ?
    - Mon père m'en a un peu parlé...Les Lames sacrées des Arcanes Lunaires...Celles qui ont servi à éliminter les démons.
    - Alors,voici un petit cadeau : la première Lame : Kusanagi.
    Il me présenta donc une arme à deux mains. Pour être plus précis,une hallebarde dont la qualité se rapproche grandement des anciennes armes chinoises. Il ne semblait pourtant pas y avoir une grande différence. En la prenant,pourtant,j'ai eu l'impression d'avoir reçu un coup de foudre qui a traversé tout mon corps...
    - Alors,qu'en dis-tu ?
    - Quel...Etait ce choc ?
    - Tu es bien le pur descendant d'Alexander. Maintenant...Il est temps de passer à la seconde étape de ton entraînement. Prépare-toi...Car ça va être dûr. Tu devras survivre au péril de ta vie.
    - Je...Je suis prêt. Juste une question...
    - Je t'écoute.
    - Le temps ici va s'arrêter,n'est-ce pas ?
    - Ton intelligence est remarquable...Allez,va,nous nous y retrouverons."

    Il leva la main,et d'un claquement de doigts,je me sentis me tordre dans absolument tous les sens...Qui était ce gars...Que savait-il de moi et de ma famille ? Là n'était pas la question,du moins pour l'instant...Mon corps était en train de se désagréger...Je me sentis voler en particules...Et celles-ci se firent aspirer dans une sorte de siphon...Où allais-je bien donc atterrir ?...Seul lui le sait.

    Voilà,commentaires sont bienvenus ! =D

  • Commentaires

    1
    Hoshiyo
    Lundi 16 Mars 2009 à 22:13
    Pwahaha tu m'intéresses gamin XD..:P
    2
    Geisha
    Samedi 20 Mars 2010 à 17:46
    Salut Kyo! J'aime beaucoup ton histoire, elle me fait vibrer, c'est passionnant, j'adore ton héros, je suis comme lui... Comme toi, qui sait? A l'annonce de la mort de ses parents, "retournés comme des gants" (la poésie de cette image me chamboule!) Mes larmes ont coulé et coulent encore au moment ooù je t'écris. Tu as raison, l'amour est injuste, mais je suis certaine que tu trouveras celle qui te feras vivre des choses exceptionnelles. Je te souhaite beaucoup de bonheur, merci de mefaire rêver et ressentir tout ca... A bientôt, je l'espère!
    3
    SethKyo Profil de SethKyo
    Samedi 20 Mars 2010 à 17:52
    Merci beaucoup. Ce qui est dommage c'est que je suis nul au jeu des devinettes alors je ne sais jamais si la personne qui commente fait partie de mes connaissances ou non. Sinon, si tu veux savoir sur quoi repose ce personnage, hé bien, sur moi, même si je n'ai jamais eu à faire avec la mort de qui que ce soit. Content que ça te plaise, et finis bien cette première saison avant d'attaquer The Past ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :