• Vision d'un rêve...Devenu réalité ?

    Bonjour,bonjour ! =) Tel une usine,je vous ai encore pondu un petit poème que j'ai écrit ce matin !
    Ce poème,comme je l'avais promis à une fille,lui est dédié,et il sera peut-être surprenant de vous dire que ce poème relate une certaine réalité des choses...Sans rire ^^. Allez,je ne vous fais plus languir :p ; le voici :

    Pour Lisa.

    Ce fut,dans un rêve,par hasard ;
    Où le malheur n'existait pas ;
    Où je te vis pour la toute première fois.

    Je t'ai vue comme je te vois,
    Et pourtant,cette fois là,
    Il m'avait semblé que j'étais comme amoureux de toi.

    Mais,comme tous les rêves,celui-ci eut une fin.
    Et,comme beaucoup,j'avais encore faim.
    Je voulais à nouveau croquer ce rêve,
    Quitte à dévorer toute une galette pour trouver cette fève.

    Et,un jour,par hasard,j'apprends ton existence,
    Tu es exactement comme je t'ai aperçue ;
    Charmante comme tu étais,cela prenait tout son sens ;
    Et cette fois,peut-être que ce rêve aura une issue.

    Et,comme à l'accoutumée,j'attends vos avis =)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :