• Chapitre 23

    Et voilà, Chapitre 23 ! J'attends bien sûr des commentaires de votre part. Bonne lecture !

     

     Morgarath était assis là, à patienter. Il savait que le retour de Rain n'était qu'une question de temps. Lassé, il ordonna à son serviteur Kyuumai de lui amener ses prisonniers, rétablis depuis peu. Le Joker se tenait à côté du Seigneur, tout en demeurant invisible. Il pouffait de rire en voyant cette situation qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver drôle. C'est alors que le groupe entra, épuisé, exténué, et prit place sur la plate-forme. Morgarath se retourna et se mit face à eux. Le Joker sortit de sa cachette.

     

    "Comment...Comment as-tu pu nous trahir ? hurla Seth. Hein ? Pourquoi ? Réponds !

    - Seth, fit Kiryu, ça ne sert à rien d'hurler. Les choses sont faites et nous n'y pouvons rien...

    - Tu veux savoir pourquoi mon petit Seth ? Mais il faudrait que je te raconte tout...En fait, c'est simple. Un jour, je me suis réveillée sur Terre dans la région où nous nous sommes rencontrés. Mais à ce moment-là j'avais perdu la mémoire. J'étais amnésique. Je ne savais plus que j'étais sous les ordres du Seigneur Morgarath. Je ne me souvenais même plus de lui. C'est alors qu'un jour pas si lointain que ça, j'ai rencontré celui qui nous a amené ici, je veux parler de Kyuumai-kun. Il m'a tout raconté. J'étais certes choquée par cette nouvelle mais je m'y suis vite fait. Et depuis je joue les espionnes pour le Seigneur. Vous ne pensiez tout de même pas qu'il se laisserait faire de la sorte ?

    - Merci pour ce petit monologue. Maintenant c'est à moi de parler. Alors, Seth, où se trouvent les troupes que vous gardez secrètes ? Les Advents portés disparus comme les troupes de la Capitale Nord ? Et les restantes ?

    - Si c'est secret compte pas sur moi pour te le dire...

    - De toute façon tu es trop faible pour me combattre et de toute façon tu ne serais pas en mesure de me battre, Dieu Démoniaque ou pas. Quelle idiotie d'envoyer Rain chercher la Lame de la Lune restante...Qu'il ne trouvera pas. Même s'il cherche aux moindres recoins de la Terre.

    - Qu'est-ce que tu veux bordel ?

    - Simplement reconstruire le Clan. Mais je me suis rendu compte que pour y parvenir, mon seul pouvoir n'était pas suffisant et que tout faire péter ne l'était pas non plus.

    - Et qu'est-ce que tu as besoin pour cela ?

    - Allez, fais un effort...Les Lames de la Lune.

    - Tu ne les auras jamais.

    - J'en ai déjà une et bientôt, la tienne m'appartiendra aussi. Il m'en manque deux. Kusanagi et End.

    - Que...

    - Hé oui, il n'y a qu'un moyen pour obtenir la Lame Maudite...Obtenir les trois autres Lames de la Lune et qu'un sang de Tsukuyomi supérieur les brandisse...

    - Comment es-tu au courant ?

    - Tu ne t'es jamais demandé pourquoi mon corps est masqué par ce voile blanc ? Alors, regarde ! fit-il en dévoilant un corps en lambeaux, qui semblait tenir par la seule force de son esprit.

    - Ce n'était pas les séquelles de notre combat...

    - Non, bien sûr. Tu t'es cru si puissant ? C'est le Roi des Dieux Démoniaques qui m'a mis dans un tel état, quand j'ai tenté de m'emparer d'End. Maintenant, donne-moi Moonlight. Sur le champ.

    - Tu devras me passer sur le corps.

    - Tu es sûr de vouloir ça ?

    - Seth, non ! fit Reiko. Si tu fais ça nous sommes tous perdus !

    - J'en ai rien à foutre. J'ai renoncé à ma vie depuis plus longtemps que ce que tu crois. Depuis qu'Hoshiyo est morte. Même si mon fils combat à mes côtés, ce trou béant ne disaparaîtra jamais. Tu entends ? Jamais. Elincia est aussi morte et c'est quelque part de ma faute. Seule la mort m'attend. Je pourrai enfin les retrouver.

    - Et ton fils, bordel ! Comment penses-tu qu'il va réagir si tu meurs maintenant ? Si c'est bien cet Élu dont tu nous as tant parlé, s'il entre dans son état critique Morgarath n'aura même pas besoin de lever le petit doigt pour que tout disparaisse !

    - C'est mon fils et justement, je ne veux pas rester dans son ombre. Par conséquent, je vais moi aussi me rendre utile."

     

         Seth se leva, déterminé, sa Moonlight à la main. Il regarda celle-ci pendant cinq secondes et lui dit que ce combat allait très certainement être le dernier. Morgarath se leva et brandit un sabre. Celui-ci était semblable à la forme de la Kusanagi de Rain mais aux caractéristiques bien différentes, dont une constitution de cristal obscur.

         Le père de Rain fonça à vive allure et le combat au corps à corps s'engagea sans crier gare. Les deux Tsukuyomis se fonçaient dedans avec une force sans pareille, devant les yeux ébahis et inquiets du reste du groupe. Le Joker, quant à lui, ou plutôt elle, regardait le spectacle avec amusement, comme si l'issue du combat était d'ores et déjà connue. Morgarath semblait gagner du terrain par rapport à son adversaire, il connaissait ses tactiques, et il n'avait pas tellement changé depuis leur dernière rencontre. Seth, quant à lui, n'avait combattu Morgarath qu'une seule fois et ne pouvait par conséquent prévoir ses mouvements de la sorte. Mais ça ne permettait en rien un déséquilibre des forces. Après un moment, Seth se baissa pour porter un coup horizontal dans les jambes de son opposant. Celui-ci sauta in-extremis et attaqua verticalement son agresseur, qui bloqua le coup. Seth repoussa son ennemi et n'attendit pas que ce dernier ait assez d'élan pour un Divide pour en lancer un. C'était un beau coup, car Morgarath était vulnérable pour ce laps de temps. Mais c'était sans compter sur une technique que Seth avait déjà vue une fois contre son fils Rain. Le Seigneur "aspira" le coup avec son épée et attendit d'être dans l'angle mort de son adversaire afin de lui porter un Divide nettement plus puissant, qui atteint alors sa cible.

         Seth fut projeté à l'autre bout de la salle, par la puissance du Divide de Morgarath. Celui-ci imita le Tsukuyomi en ne lui laissant pas le temps de se rétablir, mais avant que son sabre n'atteigne le père de Rain, ce dernier utilisa le Moon Slayer lui-même afin de se retrouver derrière Morgarath. Mais le Seigneur avait prévu le coup et dégagea Seth d'un coup de sabre. Le Tsukuyomi à terre, l'ancien maître de Rain le regardait de haut avec un air dégoûté. Il empala sa Lame de la Lune dans le ventre de l'apparent vaincu et souleva celle-ci afin de le remettre debout, avant de retirer son sabre entâché par le sang.

     

    "Attends, tu peux faire mieux que ça ! Tu avais juré que ce combat était le dernier et c'est tout ce que tu as à donner ? Tu es vraiment pitoyable, Seth, tu ne mérites même pas d'être mon adversaire !

    - Ne baisse pas ta garde, répondit-il en souriant."

     

         Pendant que Morgarath regardait son supposé opposant vaincu, un autre Seth l'empala, de derrière, à la surprise générale.

     

    "Ce Moon Slayer était en fait à la fois un vrai et un faux. J'ai crée une image de moi, que tu as pris plaisir à "vaincre". Pendant ce temps j'ai eu le temps de me cacher et de faire une attaque sournoise. Certes, ça ne me ressemble pas, mais ça a le mérite de fonctionner."

     

         Morgarath recula de quelques pas et comprit alors la combine. Il souriait de voir que son adversaire ne s'était pas ramolli au fil des années. Le Seigneur reprit l'assaut et Seth le suivait dans sa danse de lames. Les mouvements et les croisements des fers se succédaient et se ressemblaient, comme une chorégraphie de danse. Le rythme avait augmenté et les coups ne tenaient plus sur une note, mais sur des croches et autres triplés. C'était une véritable requiem qui se jouait alors que deux Tsukuyomis se combattaient férocement. Chacun prenait et perdait l'avantage, le moindre faux-pas était pénalisant. Le Seigneur Morgarath reprit goût du combat et ne refusait pas de s'y consacrer davantage. Celui-ci fit à son tour appel au Moon Slayer afin d'en finir avec ce combat. Désormais, les deux adversaires devaient jouer sur leurs connaissances de la technique. Plus rien ne jouait sur une éventuelle chance, seule la pure technique comptait et c'était le seul facteur à prendre dans un tel combat. A chaque fois que l'un croyait avoir vaincu l'autre, celui-ci était pris dans un leurre. Le tout durait interminablement, le combat était parfaitement équilibré.

     

         Pendant ce temps, le combat entre Rain et End continuait. La tension du combat était à son comble tandis que le dernier des Tsukuyomis était dans un état de transe, prêt à se transformer en Dieu Démoniaque, stade qu'il n'avait jamais réellement atteint, même contre Morgarath, qui n'avait connu que les préliminaires. Sa transformation était particulière et sa future apparence était entre celle de Seth et de End et si ce n'était pas suffisant, Kusanagi avait changé de forme, reprenant celle qu'elle avait adoptée avant qu'elle ne soit entre les mains de Rain, soit celle d'un katana long de 180 centimètres. Ce n'était plus le sabre imposant auquel l'ancien disciple de Morgarath s'était habitué. Sa prise en main était idéale et convenait parfaitement à la situation. L'autre changement notable dans la forme de Dieu Démoniaque de Rain, c'était sa prise de conscience, qu'il avait gardée. End le regardait se transformer avec stupéfaction, réalisant qui était son adversaire.

         Une fois devenu l'un de ces monstres destructeurs et ravageurs, Rain reprit ses attaques contre End. La pluie continuait toujours de tomber, de plus en plus forte. Les coups étaient si rapides et puissants qu'on ne pouvait plus confondre le bruit des gouttes qui s'éclataient contre le sol et les fracas des Lames de la Lune qui s'entrechoquèrent avec une violence sans pareille. Quand un tant soit peu d'espace appartenait à l'un des deux combattants, celui-ci en profitait pour utiliser son arsenal de techniques Moon Slayer. S'entrèrent en collision divers Divides, Crisis Balls et autres retours d'échos.

     

    "Tant que tu existes encore, je vais t'enseigner de nouvelles techniques...Mais soit tu vis, soit tu meures. Prépare-toi, car voici le Souffle du Démon."

     

         Un ouragan se formait dans les Stèles des Sceaux Démoniaques, un véritable typhon d'une violence rare, qui fit disparaître les Stèles. Tout était ravagé. Tout se concentra au bout de la Lame Maudite. La tempête prit fin de manière inquiétante, comme si la Terre allait se désintégrer par une tragédie. Enfin, ce typhon à l'allure si inquiétante fut relâchée en une bourrasque ravageuse destinée à Rain. Celui-ci se concentra alors, pour exécuter le plus puissant des Divides qu'il n'avait jamais fait. Sa Kusanagi avait atteint sa forme finale et il pouvait désormais en profiter. Il se souvenait des explications de Seth, Morgarath et Alexander. Il ne se contenta pas d'imaginer un point de rupture, mais une véritable Crisis Ball comme il aimait les faire. Puis, sans perdre plus de temps, il frappa sa lame contre le sol et les deux techniques divines entrèrent en collision, avec une force qui faisait trembler la Terre. Alexander, toujours perché sur sa tour, ressentait l'énergie instable qui se dégageait d'un combat des dieux.

         Et les bourrasques et autres carnages infernaux prirent fin. Les deux Dieux Démoniaques étaient étalés contre le sol, tous deux avec des entailles et autres blessures d'une gravité inattendue. Tout le Clan prit place sur les lieux, sachant que les diverses créatures devaient être mortes par un moyen ou un autre. Rain et End avaient repris leur forme initiale, et même blessés, ils étaient toujours conscients. Alexander remit le dernier des Tsukuyomis sur ses pieds. Le démon peinait à se relever.

     

    "Rain...Tu as gagné...

    - Qu'est-ce que tu dis ? Ce combat s'est achevé sur une égalité !

    - C'est suffisant...J'ai attendu depuis si longtemps que quelqu'un d'une force divine vienne m'affronter pour un combat comme celui-là. Cette Lame Maudite t'appartient, Rain. Je t'accompagnerai toujours, à l'intérieur de cette Lame inébranlable. Par ailleurs...J'ai entendu que tu cherchais une armée...Je te donne mes Chinmères, tu es le nouveau Roi des Dieux Démons, finit-il avant de se dématérialiser et revenir dans son propre katana.

    - Rain...J'y crois pas...Tu as vraiment...Fait un tel combat contre le Roi des Dieux Démoniaques ?

    - Tu crois que je me suis laissé faire ou quoi ? Tu te fais vraiment vieux, Alexander.

    - Sans doute. Notre Clan prendra le soin de te faire récupérer. Ensuite, je pense qu'End t'emmènera dans ton monde."

     

         Pendant que Rain récupérait après un combat que nul ne pouvait imaginer, Seth continuait son duel contre Morgarath. Ou plutôt, il était aux portes de la mort.

     

    "Alors Seth ? Tu as terminé ?

    - En...Enfoiré...

    - Et maintenant je n'ai plus qu'à me servir...Dématérialiser une Lame de la Lune ne signifie pas qu'elle n'existe plus...Allez, Rose Noire...Apporte-moi cette Moonlight qui reste ancrée dans son esprit !

    - Gyaaaaaaaaah !"

     

         Et le sabre spirituel de Seth, désormais inconscient, était alors entre les mains de Morgarath, son nouveau propriétaire. Le Seigneur était désormais en possession de deux Lames de la Lune. Et il attendait patiemment que Rain lui apporte sa Kusanagi, qui l'abandonnera de gré ou de force. Il ordonna l'escorte des prisonniers dans leurs cellules respectives. Le moment était bientôt venu pour Morgarath d'accomplir son objectif. Bien entendu, il s'est gardé de dire qu'il convoitait les légendaires sabres pour, en plus de reconstruire son Clan disparu, rétablir entièrement son corps, que même les chrysaldes daodanes ne pouvaient réparer. Mais l'absence continue de Rain l'intriguait. Avec son vaisseau, cette quête de la Lame Maudite ne devrait pas prendre autant de temps et si une irrégularité s'était crée dans un point du monde, il aurait dû être au courant. Donc soit il cherche désespérément, soit il prépare un mauvais coup. Mais pourquoi aucun mouvement d'armée n'a-t-il été détecté. La seule hypothèse plausible pour le Seigneur était celle qui disait qu'il était toujours à la recherche de cette Lame. L'avoir laissé faire une telle chose était vraiment l'opportunité rêvée.

         C'est alors qu'un grand tremblement se fit entendre, aussi bref qu'un coup de foudre. Morgarath en fut directement alerté.

     

    "Kyuumai. Que se passe-t-il ? Kyuumai !

    - Mon Seigneur...Je suis désolé...Ce type...Est un monstre !

    - Kyuumai ! Mais...Qui aurait pu...Même si c'était Rain, on aurait déjà dû être informés de son retour !

    - Mon Seigneur, fit un général, une armée se lève mais il est encore trop tôt pour déterminer de quoi il s'agit. Dois-je ordonner à la nôtre de combattre ?

    - Mettez toutes les forces disponibles au combat, et sans attendre, est-ce que je me suis fait comprendre ?

    - Très bien."

     

         Au loin, dans les flammes qui crépitaient sans cesse dans la zone de l'ancienne capitale Nord, un rassemblement se fit voir. Morgarath fut inquiet. Il ordonna un zoom sur cette zone, et, au sommet d'un immeuble chancelant, le Seigneur aperçut un jeune homme vêtu d'un manteau noir ainsi que d'une armure similaire à celle des Advents. Sur la face dorsale de sa taille était accroché le fourreau de la Kusanagi, et dans sa main gauche, il tenait un autre katana au semblant effrayant, lui aussi soigneusement rangé dans son fourreau. Il imposait de sa présence. Celui-ci avait les cheveux aussi rouges que le sang, et leur éclat était supérieur à celui des rubis. Une cicatrice parcourait son oeil gauche de haut en bas. Par ailleurs, la couleur de ses yeux étaient d'un violet indigo, rempli de détermination. L'acte final allait commencer ici et maintenant.

     

    "Alors te voilà, Rain. L'acte final va pouvoir commencer. Lilith, es-tu prête à combattre ?

    - En tant que Joker, je suis à votre service, Seigneur Morgarath."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :