• 20e Chapitre ! Pour la peine, il sera plus long. Mais ne vous attendez pas au meilleur, vous seriez peut-être déçus :P

    Seth se rétablissait dans le chalet en compagnie de Rain, après le combat de démons qu'ils avaient menés tous les deux. Tous, y compris Ashcroft, veillaient sur les deux combattants et avaient gardé en mémoire cet épisode incroyable qui mettait en œuvre un père contre son fils, chacun combattant pour tuer l'autre. Une semaine avait suivi cet incident et quelques séquelles se faisaient encore sentir, mais les survivants allaient bien. Rain s'écarta du groupe en compagnie d'Ashcroft pour contacter le Seigneur Morgarath, qui était impatient du résultat de la mission de son disciple.

     

    "Alors, Rain ? J'attendais avec impatience de tes nouvelles.

    - Comme vous le voyez je suis encore blessé.

    - Si je puis me permettre, mon Seigneur, n'importe qui aurait été fier de voir à quel stade s'est battu Rain. Le combat était vraiment...

    - Je n'en doute pas une seconde, mais je ne sais rien sur son état actuel.

    - Il est encore vivant et se repose non loin de là. Si vous le permettez, je voudrais prolonger cette mission afin de surveiller en permanence son état et éventuellement le tuer. Après tout, vous ne m'avez donné aucune indication sur la méthode de sa mort.

    - Je confirme, et je te donne mon accord. Quant à toi, Ashcroft, je vais te donner une mission spéciale, certes passive. Elle consistera à rester auprès de Rain. Selon les étapes de votre voyage, vous assignerez des missions à vos subordonnés par transmetteur. Je te fais confiance, je désactive le radar pour ne pas te suivre. De toute façon, qui me trahirait ?

    - Merci, mon Seigneur.

    - Fin de transmission, finit Morgarath, en coupant son transmetteur.

    - Alors Ashcroft, tu vas pouvoir me suivre on dirait.

    - Oui. De toute façon j'allais lui faire la demande. Tu comptes toujours tuer ton père après ce qui s'est passé ?

    - Non. Je renonce. Pendant ce laps de temps nous rassemblerons une armée contre Morgarath.

    - Tu veux le trahir ?

    - Sois proche de tes amis et sois-le plus avec tes ennemis. J'avais certes cette intention de tuer mon père mais vu que cet objectif est effacé, je vais reprendre mon objectif premier.

    - ...Rain. Tu sais ce que je vais dire et faire. N'est-ce pas ?

    - Oui. Mais tu sembles indécis. Tu comptais me suivre parce que tu voudrais en savoir plus sur le monde ?

    - En effet. Et puis, je voudrais approfondir ces histoires d'amour et d'amitié. En somme, même si je suis censé tuer les traîtres, je vais te suivre, Rain.

    - C'est inattendu. Merci, Ashcroft.

    - Je t'en prie. En revanche, afin de ne pas éveiller les soupçons, il va falloir que je change de nom.

    - Je suis d'accord. Tu as prévu de t'appeler comment ?

    - Appelons-moi Tsukigumi Near.

    - Pas mal. Et je suppose que si l'on doit retrouver ta trace, tu as prévu un autre pseudonyme ?

    - Unknown.

    - Logique. Bon, on va retrouver les autres ?

    - Et pour le vaisseau ?

    - Je te charge de l'emmener à la capitale nord, je vais rejoindre les autres.

    - Très bien, à toute à l'heure."

     

              Rain descendit du vaisseau et celui-ci décolla, Ashcroft, ou plutôt Near, aux commandes. L'ancien disciple de Morgarath rejoignit alors ses anciens amis ainsi que Kiryu et son père.

     

    "Et Ashcroft, il est où ?

    - Il va emmener le vaisseau à la capitale Nord.

    - Espèce d'idiot ! fit Reiko. On aurait pu monter à bord !

    - Et meeerde..."

     

              Rain appela Near et lui demanda de revenir de toute urgence. Celui-ci se mit à s'inquiéter et les autres en rigolèrent. Enfin, Kiryu leur dit à plus tard car le vaisseau ne pouvait contenir la bête qu'il commandait et le vaisseau redécolla, avec tout le monde à bord, cette fois. Pour le peu de place, Rain dormirait avec Lilith, ce qu'elle approuva en sautillant de partout ; Seth dormirait tout seul car il était encore grièvement blessé, et enfin, Reiko dormirait dans le troisième lit. Near, ou plutôt Ashcroft, arguait le fait que sa place était aux commandes du vaisseau, et puis, de toute façon, il avait le sommeil léger. Reiko rigola légèrement à cette explication qu'elle trouva légèrement vaseuse, Near s'en gratta la tête de honte. Une fois tout le monde installé, l'Advent enclencha le vaisseau et celui-ci se dirigea vers la capitale.

              Pendant ce temps, Rain expliqua la situation aux autres membres du groupe.

     

    "Ecoutez-moi bien. Si je suis là, c'est parce que Morgarath croit que j'entends encore tuer mon père. Ashcroft, ou plutôt Tsukigumi Near, m'accompagne car c'est sa mission et il souhaite étudier de plus près les comportements humains et ce qu'est de vivre "normalement". Mais, nous entendons lever une armée durant ce laps de temps et combattre les forces de Morgarath. Il nous faudra toute l'aide nécéssaire, et nous comptons d'ores et déjà sur la présence des Advents qui sont sous les ordres de Near. Pour ce genre de détails, lui seul s'en chargera. Ceux-ci sont encore en production car les troupes ne sont pas encore complètes, bien que les compétences prouvent déjà leur aptitude au combat, Seth et moi-même en avons fait l'expérience...Au fait...C'est moi où comment as-tu pu tuer ce type avec un seul bras ?

    - Hé bien je...

    - Hé là Seth...Tu sembles oublier un détail, fit Lilith. C'est moi qui l'ai tué.

    - Hein, quoi ? cria Rain de surprise.

    - Hé oui mon chéri, ta future femme a su maîtriser la force dont elle avait toujours eu peur.

    - Ma quoi ? répéta-t-il en balbutiant, à l'hilarité générale. En tout cas, c'est une bonne chose...Ca signifie que nous sommes tous, à l'exception de Reiko, en mesure de tuer un Advent, au moins. Et vu que père a récupéré son bras droit, il devrait en être aussi capable. Maintenant, il nous faudra de l'entraînement, car si nous voulons vaincre Morgarath, il ne faudra pas rester les bras croisés.

    - De toute façon, Rain, intervint Near, si notre nouvelle armée bat la sienne, il aura de toute façon subi une défaite. Tout ce qu'il pourra faire c'est se cacher en attendant de se ressourcer.

    - Nous n'y sommes pas encore. Soyons visionnaires, mais juste ce qu'il faut.

    - Et si nous commencions simplement par nous reposer une fois à la capitale ? proposa Lilith. C'est l'endroit idéal, de plus, Morgarath ne peut plus nous attaquer, étant donné que Rain et Near sont censés nous surveiller puis nous tuer.

    - C'est tout à fait exact. Il a confiance en moi et me laissera faire mon boulot pendant qu'il s'occupera d'envahir les régions du Sud-ouest. Il reviendra certainement à Millenium. Cependant, j'ai un doute.

    - Lequel ?

    - Non. Laissez tomber. Je me disais que s'il revenait à Millenium pour "me" retrouver, il tuerait mon autre "moi" et je disparaitrais de ce monde. Mais en fin de compte, c'est impossible pour deux raisons.

    - Lesquelles ?

    - Premièrement, il a besoin de moi pour éliminer Seth. Je suis le seul en mesure de le battre à l'heure actuelle. Deuxièmement, ces histoires temporelles pourraient bien avoir crée une boucle. Ce qui signifie que comme je viens moi-même du futur, il ne m'aura probablement pas tué, voire encore trouvé, puisqu'il m'a avoué m'avoir cherché pendant toutes ces années. Et éventuellement, "je" m'échapperais. Ce qui explique ma seconde raison.

    - Rain, mon coeur, arrête de réfléchir, nous avons assez de temps pour cela.

    - Je sais Lilith. Mais...

    - Non, arrête de réfléchir. Tu veux bien ?

    - Il ne faut pas contrarier une femme, tu le sais, ajouta Seth.

    - Tais-toi, le vieux...plaisanta Rain.

    - Tu veux te battre ? Continua Seth dans le même ton."

     

              Et les deux se querellèrent gentiment. Tous rigolèrent à la fin et même Near s'y prêta, en voyant par exemple le père et le fils se taper dessus pour la part de pizza restante ou pour une remarque presque déplacée. Alors que Rain avait fait son retour si rapidement, une bonne atmosphère s'était déjà installée. Seth et Rain ressentaient un véritable lien familial entre eux, même si les deux avaient à peu près "le même âge". Un lien de complicité, un lien d'entente et de détente. Lilith, en voyant les deux Tsukuyomis rigoler entre eux, souriait. Elle avait rarement vu les deux s'esclaffer ensemble. Reiko, elle, prenait des photos des deux semi-démons. Near, lui, retourna piloter le vaisseau de Rain, restant souriant mais silencieux. Il ne s'imaginait pas qu'une telle ambiance lui faisait si chaud au coeur. L'Advent ne regrettait pas d'être resté. Il en oubliait Morgarath.

              Les choses tournèrent si bien à la rigolade que même Rain s'amusait à plaisanter sur Lilith, qui ne se privait pas de lui sauter dessus et de l'étouffer de baisers afin qu'il s'excuse. Chose étrange, sa méthode se révélait être fructueuse, et Seth ne pouvait pas s'empêcher de faire remarquer son étrange docilité en le comparant à un animal de compagnie. Deux secondes plus tard, Reiko accourait pour aller chercher la trousse de secours pour soigner une bosse sur le crâne du père Tsukuyomi. Ce dernier avait accepté la mort de son épouse, mais il évitait d'en parler. Aucune nouvelle d'elle depuis plus d'un mois et demi, sans savoir si elle était vraiment morte ou pas.

              Enfin, la nuit tombait et chacun prenait son bain. De leur côté, et les petites rumeurs circulaient dans l'équipage à leur sujet, Rain et Lilith prirent leur bain ensemble. Chacun osait imaginer des situations farfelues voire déplacées en entendant par exemple Lilith glousser et Rain rigoler, tandis que d'autres posaient des hypothèses encore plus déjantées en les imaginant une fois la nuit tombée. En réalité, rien de si prenant ne se passait. Lilith gloussait parce qu'elle voyait Rain rigoler, chose qu'elle n'avait pas eu droit de voir depuis bien un mois, vu que la jeune demoiselle s'était amusée à raconter à son bien-aimé des anecdotes sur les maladresses de Seth à divers moments, aussi bien à la sortie de la douche car ce dernier avait glissé sur la savonnette ou avait mis en feu le micro-ondes, tout en lui lavant les cheveux avec un large sourire.

              Puis, la nuit tomba, et chacun alla se coucher, excepté Near, qui, comme prévu, resta aux aguets tout en pilotant le vaisseau. Tout le monde faisait presque un peu semblant de dormir pour vérifier les hypothèses que chacun lançait sur cette nuit. A leur grande déception, rien ne se fit entendre. Seth tira les oreilles de ses autres compagnons et leur demanda d'aller se coucher, demain risquait d'être une journée plutôt épuisante. Lilith se blottissait sur le torse de Rain afin de s'endormir, alors que celui-ci rêvait éveillé. Enfin, le Tsukuyomi s'endormit.

             

              Le lendemain, le vaisseau arriva à la capitale, en milieu de matinée. Kiryu les avait rejoints à la passerelle d'atterrissage. Seth descendait avec un peu de mal, il sentait encore quelques-unes de ses blessures. Reiko et Near descendirent en même temps, même si celui-ci titubait un peu, frappé par la fatigue. Il avait arboré un style sobre sans fantaisies, que tout le monde approuvait. Enfin, le dernier couple sortit. Rain avait laissé son armure dans l'appareil et s'était vêtu d'une blouse noire, comme avant, en plus d'un T-Shirt blanc banal, d'un jean assez spacieux et enfin des baskets classiques, le tout pour se fondre dans le décor. Ses cheveux rouges étaient attachés presque comme une queue de cheval, même si les cheveux se terminaient toujours de la même façon. Toujours était-il qu'il avait fait ça pour le style.

              Kiryu leur fit alors visiter la ville à travers les coins les plus connus. La foule était abondante sans que cela empêche les membres du groupe de se perdre. Il y avait des gratte-ciel de luxe à perte de vue ainsi que des centres commerciaux comme on en trouve dans les grandes villes américaines. Qui plus est, il y avait divers centres de détente, des piscines comme des restaurants ainsi que bien d'autres choses. Le ciel bleu resplendissait sur toute la capitale et avec les divers palmiers disposés en rangées à divers endroits, plus les espaces verts entourant les lacs qui étaient très présents, tous s'imaginaient dans la ville parfaite, aussi magnifique que l'était Millenium durant ses beaux jours. Tous avaient une lueur d'émerveillement en regardant en contre-plongée la capitale.

              Puis, après leur visite, Kiryu les emmena dans ses appartements. Tous, à la vue de ceux-ci, se disaient fort bien que "appartements" était un mot des plus modestes. Il était au sommet de l'un de ces fameux gratte-ciel, dont le logement devait coûter une fortune. Kiryu leur expliqua que ses parents étaient des personnes très bien placées et connues dans la société, mais en rien il ne s'en vantait et il essayait tant bien que mal de cacher sa présence pour mener une existence sociale des plus normales. L'intérieur comme l'extérieur était digne des locaux du Scavenger, Near l'affirmait dur comme fer. Il y avait presque autant de chambres que de personnes présentes, Kiryu ne semblait en rien inquiet de cet aspect, tous comprirent pourquoi.

     

              Enfin, tous déposèrent leurs affaires et sortirent à nouveau, se perdant dans le cœur de la capitale. Le déjeuner approchait et leur nouveau compagnon les avait emmenés dans un fast-food qui avait la particularité de ne pas proposer des trucs aussi chimiques qu'une enseigne bien connue et que celui ou celle qui suivait un régime pouvait très bien s'y rendre. Tous mangèrent à leur faim, sans excès, et rigolèrent à chaque fois qu'une personne du groupe avait malencontreusement renversé un peu de sa boisson sur son chemisier ou avait laissé un petit silence suite à une blague peu pertinente. Tous étaient souriants et ne cessaient jamais de profiter des bons moments qu'ils passaient déjà.

              En sortant du petit restaurant, quelques personnes inconnues venaient rejoindre Kiryu, qui s'était efforcé d'effacer sa présence. Il demanda aux personnes pourquoi ces messieurs dames venaient le voir et ceux-ci lui répondirent qu'ils avaient trouvé ses écrits magnifiques. En effet, Kiryu avait un passe-temps d'écrivain et était renommé malgré lui pour ses poèmes charmeurs, bien qu'un peu répétitifs. Il signa deux ou trois autographes et partit dans la direction opposée en compagnie de ses nouveaux amis. Rain proposa de les retrouver en fin d'après-midi, histoire de les laisser seuls tous les deux. Kiryu n'y vit aucune objection et les laissa partir. Quant aux autres, ils se dirigèrent vers la piscine, afin de...nager (Non, franchement...).

              Lilith emmena Rain partout, celui-ci, pris par la main par sa bien-aimée, ne pouvait que la suivre, et sans discuter. Les gens rigolèrent en voyant un garçon se faire emporter de la sorte. Après un quart d'heure en continuant sur ce rythme-là, Lilith s'arrêta dans les parcs et se posa sur l'herbe qui était doucement caressée par le souffle du vent printanier. Rain put enfin se reposer et s'allongea, sans avoir trop le choix, à côté de Lilith. Le couple fut recouvert par les ombres des imposants et magnifiques palmiers du parc, tout en regardant le ciel qui s'offrait à eux. Quelques fois, des nuages passaient en toute discrétion et les cumulonimbus leur permettaient de se transporter dans un monde de rêves où eux seuls avaient tous les droits. Lilith et Rain se remémoraient les moments qui avaient suivi leur première rencontre. Chacun tourna sa tête vers l'autre, et tous deux se perdirent dans le regard de l'autre. Puis, les deux, après avoir échangé un baiser rempli de passion, se relevèrent et rejoignèrent les autres, au sommet du gratte-ciel, où logeait Kiryu.

     

              De son côté, le Seigneur Morgarath prenait tout son temps pour échafauder de nouveaux plans. L'absence d'Ashcroft et de Rain, mission ou pas, lui permettrait de terminer ses machinations avec éventuellement la tête de Seth si Rain menait sa mission à bien. En effet, les deux serviteurs allaient pouvoir les espionner. Il pourrait donc être en mesure de prévoir les moindres mouvements adverses. Et même si celui-ci venait à jouer les agents doubles, il avait son joker. Une carte à jouer qu'il préservait bien en toute sûreté. D'ailleurs Morgarath aimait bien comparer la situation avec des jeux de société. Quant il s'amusait à comparer tout ça avec des pièces d'échecs, Seth était le Roi. Morgarath a beau être le méchant de service qui est chargé de tout détruire parce que c'est l'histoire, il aime quand même certaines choses. Il appela quelqu'un de très particulier, qui avait la fâcheuse tendance d'être masqué.

     

    "Kyuumai-kun. Comment avance notre plan général ? Tu sais...Le plan.

    - Tout avance pour le mieux. Comme vous le savez, mes subordonnés se chargent des petits détails à régler, mais tout va pour le mieux. Le Dr. Hasegawa vous tiendra informé de l'avancement de ce que vous savez.

    - Excellent travail. As-tu pris contact avec Ashcroft ?

    - Régulièrement. Selon lui, Rain avance bien dans l'accomplissement de sa mission.

    - Il ne doit pas baisser sa garde. Mais...Ca m'ennuie de le laisser aussi librement. Il ne prend pas la peine de me contacter, ça m'ennuie. J'espère seulement qu'il ne me trahira pas.

    - Il sait quel est le sort réservé aux traîtres.

    - Ce n'est pas n'importe qui, combien de fois dois-je te le répèter ? Ce garçon est bien plus puissant que nous pourrions l'imaginer.

    - De toute façon, votre Joker le surveille constamment.

    - C'est vrai. Je n'aurais jamais imaginé une telle performance de sa part. Tâche de ne pas lui barrer la route. Tu as vu comme moi ce qui est arrivé aux androïdes. Ce n'est pas parce qu'ils sont les pièces les plus faibles de l'échiquier qu'il faut les sous-estimer.

    - Ouais, ouais. Mais ne pensez-vous pas que nos ennemis trouvent notre inertie étrange ?

    - Pour Rain et Ashcroft, nous sommes occupés auprès des autres pays. Ce qu'ils ignorent, c'est ce qu'il en est à l'heure actuelle. Mais c'est vrai qu'il m'a placé dans une situation délicate. Si j'attaque, Rain va se poser des questions et Seth va flairer la combine pour le tuer, et si je n'attaque pas, Seth se doutera de toute façon de quelque chose et Rain pensera que je ne lui accorde plus ma confiance.

    - Et si Rain avait agi consciencieusement ?

    - Tu insinues qu'il m'a placé dans une telle situation volontairement ? Mais si il comptait me trahir, Ashcroft m'en aurait fait part...

    - A moins qu'ils soient deux à jouer la combine.

    - Comment un Advent pourrait-il me trahir ?

    - Deux possibilités sont envisageables. La première, c'est que Rain pourrait lui avoir, grâce à l'autorité qu'il représente dans notre Empire, demandé de le rejoindre. La seconde, c'est que Rain aurait utilisé le pouvoir de son sang - en théorie supérieur au vôtre - pour le corrompre.

    - Pour l'instant, fermons les yeux. Demande au Joker de redoubler ses efforts. Mais il va bientôt falloir que je t'envoie au combat. Prépare ton vaisseau. Il se pourrait que le dénouement soit plus rapide que prévu.

    - Entendu."

     

              Puis, il passa un coup de fil d'urgence au Dr. Fubuki, visiblement occupé dans ses expériences.

     

    "Fubuki-kun. C'est urgent.

    - Oui, mon Seigneur ?

    - Dans combien de temps seront-elles prêtes ?

    - Je n'en sais rien mais nous sommes sur la bonne voie. Comme vous le savez les effets de la chrysalide sont encore difficilement manipulables. Je suppose que si vous me demandez ça, c'est que...

    - Oui. Quelque chose m'intrigue et je dois savoir quoi. De plus...Si un ordre passe au travers des Advents, faites-moi en un compte-rendu complet.

    - Très bien. Mais...Si jamais quelque chose d'anormal se produit, nous ne pourrons en rien intervenir, vous en êtes conscient.

    - Je le sais et c'est pour cela que j'aurai besoin de ces compte-rendus ! Maintenant, au travail !

    - Euh...Très bien mon Seigneur. Tout de suite. Je coupe la transmission."

     

              Pour la première fois, une expression d'agaçement profond avait envahi le visage calme du Seigneur Morgarath.


    votre commentaire
  • Une semaine s'était passée suite à l'arrivée de Rain et des autres dans la capitale Nord. Near travaillait d'arrache-pied pour rallier les Advents en mission à la cause de Rain. La plupart se sont réfugiés dans la forêt de Northolt, non loin d'ici mais suffisamment pour ne pas éveiller les soupçons. Les manipulations d'Ashcroft étaient directement supervisées par Rain, grand stratège dans l'âme. Celui-ci avait ordonné aux troupes traîtres de donner tout aussi régulièrement des nouvelles à Morgarath afin de ne pas éveiller les soupçons, tout en accordant une durée supplémentaire pour l'accomplissement de leurs missions. Rain avait autorisé l'exécution de celles-ci afin de feindre le Seigneur, persuadé de la fiabilité de ses subordonnés. Mieux encore, Near avait demandé à ses troupes de demander des renforts au Dr. Fubuki, prétextant une difficulté plus haute que prévue. Mais seuls quelques-uns lui en demanderaient à intervalles irréguliers et sans en demander une quantité trop importante.

              Malheureusement, il a fallu demander à Kiryu d'utiliser ses capacités de bretteur qui ne sont pas à négliger. Seth lui a demandé, sur conseil de Rain, d'aller dans certaines régions, certainement conquises par Morgarath, afin de causer des troubles parmi les androïdes, certainement incapables de contenir cette seule personne, et donc d'envoyer des Advents régler le tout. Tous connaissaient le risque qu'impliquait cette mission et son accomplissement pourrait bien prendre du temps. D'autre part, Rain partit lui-même voir les dirigeants de la capitale afin de solliciter leurs aides. Soit des forces militaires importantes. Ces demandes doivent cependant rester discrètes afin de ne pas éveiller la curiosité, car la population pourrait bien s'en rendre compte et si celle-ci sent que quelque chose se prépare, Morgarath le saura et l'intérêt de cette demande sera réduit, car il aura tout le temps de se préparer.

              Near et Rain avaient alors eu des forces militaires suffisantes, en combinant les Advents et les forces de la capitale Nord, qui réunit l'ensemble de la garde nationale. Cette garde nationale était composée de guerriers dont la force et l'expérience était grande. Leur niveau se rapprochait à celui de Kiryu, ce qui était loin d'être insuffisant. La force de frappe était donc au rendez-vous. Mais ce n'était pas ça qui leur permettrait la victoire et tout le monde en était conscient. Seth, sur ce point, était on ne peut plus formel et étant celui qui avait connu le plus de batailles, son expérience était précieuse :

     

    "Rain, Near, vous êtes conscients que ces forces ne seront pas suffisantes pour vaincre Morgarath ?

    - Ouaip, affirma Rain. Mais malheureusement on ne voit pas d'autre moyen.

    - J'en vois un. Récupérer les Lames de la Lune restantes.

    - Seth, tu plaisantes ? On ne sait même pas leur nombre et tu veux qu'on aille à leur recherche ? J'en ai une et toi aussi. Morgarath aussi en dispose d'une.

    - D'autant que même moi je ne connais pas les formes de celles qui restent. C'est  problématique et je suppose que vous deux ne savez pas si d'autres guerriers de Morgarath en disposent.

    - En effet, continua Near. De plus, il faut avoir le sang des Tsukuyomis pour en manipuler une, n'est-ce pas ?

    - Correct, du moins, ceux qui possèdent un sang de Tsukuyomi "supérieur", reprit Seth. Un sang comme celui de Morgarath, de Rain ou le mien. Ce genre de théorie ne me plaît pas car elle entraîne un retranchement similaire à celui des castes, ce qui réduit chacun à sa juste valeur. Mais c'est pourtant la réalité. Ceux qui ont sauvé notre monde il y a bien longtemps sont des personnes ayant ce genre de sang dans les veines. Mais ne nous attardons pas dessus. Le tout est de les retrouver.

    - Seth, fit Rain, combien étaient ces fameux Tsukuyomis ?

    - ...Quatre. Il en manquerait...Une ?

    - Ca nous facilite la tâche. Mais encore faut-il trouver un moyen de la trouver.

    - Je m'en occupe personnellement, fit Rain.

    - Quoi ? Tu vas encore repartir ? fit Lilith.

    - Il le faut. Mais je reviendrai à coup sûr.

    - Mais...

    - Lilith. Fais-moi confiance.

    - Je peux venir avec toi ?

    - Non. Je ne veux pas te mettre en danger de quelque sorte que ce soit. Je pense qu'on a encore besoin de toi ici. Je ne veux pas t'éloigner de moi, tu le sais, mais nous aurons tout notre temps quand nous aurons vaincu Morgarath.

    - Bon, d'accord. Sois prudent.

    - Je partirai à l'aube, ça vous convient à tous ?

    - Pas de souci, assura Seth.

    - Dans ce cas je pars immédiatement."

     

              Rain allait partir du groupe une nouvelle fois, dans le but de retrouver la dernière des Lames de la Lune. Selon Seth, c'est la plus puissante des quatre, et la première à avoir été forgée. Elle n'avait pas de nom. Le souci, c'est qu'aucun indice ne permet de retrouver cette Lame et même Morgarath ne pourrait être en mesure de la localiser. Il lui faudrait donc compter sur le peu de chance qui lui avait été accordée. Il prépara ses quelques affaires et repartit en direction de son vaisseau. Attendait là son armure sombre et sa Kusanagi, toutes deux prêtes au combat. Mais alors qu'il empoigna sa fidèle Lame une fois prêt à combattre, celle-ci se mit à briller en même temps que ce fameux pendentif qu'il tenait de sa mère, et il fut bientôt recouvert par la lumière. Il reconnaissait cette sensation qu'il avait déjà envahi à deux reprises. Il allait de nouveau repartir vers son présent. Cette sensation qui happait son esprit dans un typhon temporel commençait à le lasser. Mais le Tsukuyomi ne reconnaissait en rien son présent une fois sur place.

              Là où il avait atterri, rien n'existait sur plusieurs kilomètres à part de l'herbe. Il était sur une immense plaine. Il était certain d'avoir atterri dans Millenium. Il vérifia que Kusanagi était avec lui. Elle était là, dans son fourreau, attendant que son utilisateur en fasse quelque chose. Rain décida de marcher en direction du Nord, espérant trouver quelque chose, une quelconque indication.

              Le ciel était aussi bleu que durant les beaux jours de Millenium et la pureté du vert des plantes et de l'herbe était éclatante. L'air était plus pur que jamais et le plaisir de marcher ne s'épuisait jamais. Il ne ressentait plus la fatigue, apaisée par une atmosphère calme. Il marchait des kilomètres sans voir le soleil perdre de son éclat. Rain regrettait de ne pas avoir emporté un tube de crème solaire et une chaise longue. Il n'avait jamais eu le temps de flâner et pour une fois qu'il en avait l'occasion, l'homme aux cheveux rouges n'avait rien vu venir. Il s'en arracherait les cheveux pour sa bêtise. C'est alors qu'au loin, après bien des heures de trajet incessant, il vit une ville. Ou un village.

              Sans attendre, il pressa le pas et courra de toutes ses forces. Quand Rain courrait, il devenait le vent lui-même, qui règnait sur ces espaces naturels qui berçaient tout. Pendant sa course, il rêvait, il ne voulait jamais s'arrêter. S'il le voulait, ce serait pour piquer un somme. Enfin, il arriva dans un lieu humanisé. Aucune trace de guerre n'apparaissait, ou plutôt, il ne reconnaissait rien de ce qu'il avait eu l'occasion de voir. Persuadé de se trouver dans les mêmes régions, c'était peut-être tout un autre monde qu'il avait sous ses yeux. Enfin, il se souvenait de ses livres d'histoire. Il reconnaissait les tenues en kimono des guerriers qui passaient en silence. Sur le dos de tous apparaissaient une sorte de logo mettant en valeur une Lune. Il avait compris. Il se trouvait dans le passé. Avant la tragédie des Tsukuyomis. A l'époque des premiers. Alors qu'il tentait d'adresser la parole à l'un des guerriers, qui semblait haut placé, celui-ci pointa son sabre en sa direction, presque comme par réflexe.

     

    "Qui es-tu, étranger ?

    - Oh, pas besoin d'être aussi agressif. Je suis bien au milieu du Clan Tsukuyomi...C'est ça ?

    - Correct. Qui es-tu ? reprit-il d'une voix plus perçante qui ordonnait une réponse.

    - Est-ce que ceci vous suggère une réponse ? fit-il en dégainant Kusanagi.

    - Ca me suggère une idée...Celle de vous combattre.

    - Au moins vous n'avez pas le sens de la barbarie..."

     

              Le guerrier Tsukuyomi chargea à vive allure en direction de Rain afin de lui porter un coup des plus rapides et secs. Rain lui-même eut du mal à parer le coup. Il avait affaire à l'un des premiers Tsukuyomis, qui devait donc posséder une force hors du commun. Ce dernier ne se contentait pas d'un seul coup. On aurait dit que le fracas des deux épées avait entraîné une autre série de coups d'origine inconnue d'une force rare parmi les souvenirs de Rain. Celui-ci encaissa tant bien que mal ces assauts trop rapides pour être contrés si facilement, grâce à son armure. Mais ces dommages, s'ils se répétaient, risquaient d'épuiser les caractéristiques régénératrices de celle-ci. Le Tsukuyomi continua ses assauts et les épées s'entrechoquèrent à nouveau. Seulement cette fois, Rain avait vu le coup venir et comme s'il s'agissait d'un miracle, para toutes les autres tentatives destinées à le toucher, avec une simplicité décourageante.

              Enfin, Rain passa à l'attaque. Le guerrier adverse bloqua son coup vertical avec un appui parfait sur ses jambes et une main pour épauler l'épée qui contenait la Kusanagi. L'ancien disciple de Morgarath n'en revenait pas ses yeux. Ce coup aurait dû au moins le faire trembler, mais son épée s'était arrêtée aussi net et était devenu immobile face à cette parade. Le guerrier n'attendit pas la Lune pour frapper l'inconnu, envoyant le fils de Seth un mètre plus loin. Sans attendre, il s'apprêta de nouveau à porter une série de coups redoutables mais c'était à son tour d'avoir une surprise de taille. Rain para les coups sans bouger d'un pouce en utilisant la même technique employée par son opposant quelques secondes plus tôt, mais à intervalles réguliers, permettant un bloquage total. Sur le coup final, il repoussa le guerrier et Rain reprit l'assaut, plus sérieux.

              Toute la population regardait avec surprise ce combat, opposant un mystérieux inconnu aux cheveux rouges aux capacités de bretteur incroyables et un guerrier du Clan, visiblement en train de chercher une faille. Rain ne montrait plus aucune pitié sur ce plan. Les coups pleuvaient comme des gouttes lors d'une violente averse et même si son adversaire utilisait sa technique de bloquage, Rain continua l'assaut sous d'autres angles et, contrairement à ce dernier, le guerrier ne savait que repousser à l'aide de son astuce, il ne maîtrisait pas le changement d'angles, chose fatale. Le guerrier, pourtant redoutable, avait perdu le rythme du combat et la moindre tentative de ses parades se résolut par un échec, la dernière s'étant conclue sur le désarmement de ce dernier. Le guerrier était à terre, atterré, désarmé, et pensait que son adversaire était un assassin qui allait en finir avec lui.

     

    "Relève-toi. Je ne vais pas te tuer.

    - Hein...?

    - Tu es venu m'agresser mais comme toi, je suis un Tsukuyomi...C'est une affaire compliquée et je dois m'entretenir avec votre chef. Si je me trompe pas, nous sommes à l'époque d'Alexander ?

    - Et qu'est-ce qui me permet de te croire ?

    - Alors de deux choses l'une, reprit Rain d'un air menaçant et agacé. Regarde le logo gravé sur ce manche.

    - Attends...C'est...

    - Exact. C'est une des Lames de la Lune. Et de deux, si tu n'es pas disposé à me croire, ta peur deviendra réalité, est-ce que c'est clair ?

    - ...Je préfère mourir pour la sécurité de mon clan.

    - Espèce d'idiot...Tu me files la nausée. Bon, tu te dépèches ?

    - Qu'est-ce qui se passe ici ? fit une voix imposante.

    - Mon Seigneur...C'est cet homme.

    - Dans quel état pitoyable tu t'es mis...C'est lui qui a fait ça ? Comment t'appelles-tu ?

    - Tsukuyomi Rain.

    - Intéressant. Tes yeux me rappelent ceux de quelqu'un...

    - On dit souvent que j'ai les yeux de mon père, et pas que ça...fit Rain en lui tendant la Kusanagi.

    - Tiens donc...Kusanagi...D'où la tiens-tu ?

    - De mon père. Je suppose que vous êtes Alexander.

    - Tu es fort en histoire apparemment. A en juger par ton attitude désinvolte et tes capacités au combat je serais prêt à parier que tu es le rejeton de Seth, c'est cela ?

    - Affirmatif. Mais nous sommes dans le passé non ? Alors comment connaissez-vous mon père ?

    - Chaque âme a un lieu où retourner. Après mon voyage de vagabond parmi les esprits, j'ai entraîné ton père et je suis retourné à mon époque. Allons bon, en quoi puis-je t'être utile ?

    - Disons que c'est cette Lame qui m'a emmené ici. Un peu contre mon gré.

    - Je vois...Il va donc falloir te renvoyer dans ton monde...

    - Mais je suis à la recherche de quelque chose et puisque je suis en train de m'entretenir avec vous, je vais pouvoir vous le dire.

    - Qu'est-ce que vous cherchez ?

    - La Quatrième Lame de la Lune.

    - End ? Que...

    - Dans mon époque, je combats l'un des nôtres. Le nom de Morgarath vous est-il familier ?

    - Ah, celui-là. Décidément il fera toujours parler de lui. Quand ton père est venu dans la dimension où reposaient les Tsukuyomis défunts, c'était lui qui règnait. Un sacré Tsukuyomi. Je suppose que tu cherches End pour le vaincre ?

    - Oui.

    - Alors il te faudra tenir bon. Et je suppose que Kusanagi a agi d'elle-même en te menant ici. Ca veut dire que le moment est venu pour toi de brandir la Quatrième Lame.

    - Elle se trouve dans cette "dimension". C'est cela ?

    - Tu es aussi perspicace que l'était ton père, c'est incroyable. Mais la route risque d'être fastidieuse, crois-moi. Et je pense que tu as aussi compris que le temps continue de tourner. Mais vu que Seth est encore dans le présent, il va pouvoir gérer.

    - Où faut-il aller ?

    - ...Personne ne sait à quoi ressemble cette Lame. La légende raconte qu'elle se trouve auprès des Stèles des Sceaux Démoniaques. C'est un lieu que jamais personne n'a atteint. Les dangers sont au-delà de toute imagination et même moi, je refuse d'y aller pour quelque raison que ce soit. Et je suppose que cette marque qui se trouve sur ton dos y est pour quelque chose...

    - Comment savez-vous...

    - Tu dois être cet Élu, c'est pour cela que je le sais. L'Élu à la Marque du Démon. Au début, je pensais que Seth était celui qui aurait apporté la paix. Apparemment c'est son fils qui porte ce fardeau. Maintenant, Rain, écoute-moi bien. Kusanagi ne te sera pas de trop pour ton épopée. Dieu seul sait ce qui se cache auprès de ces stèles démoniaques mais attends-toi à te trouver face à quelqu'un de pire que la Mort elle-même. La Mort n'est rien comparée à la peur. Cette peur qui te donne envie de mourir mais qui t'en empêche. Il te faudra affronter les Ténèbres Scellées."


    votre commentaire
  • Rain passa trois jours dans le village des Tsukuyomis, épaulé par Alexander, le premier Roi des Tsukuyomis. Celui-ci en profita pour compléter la formation de Seth et lui apprendre les secrets des techniques Tsukuyomis, connues seulement des quatre héros qui ont sauvé le monde. Celui-ci se révèla être un meilleur disciple que son père et Alexander ne tarissait pas d'éloges. Pendant ces trois jours, ce dernier l'invita à s'entraîner contre des guerriers d'élite, qui ne tenaient pas plus de dix secondes quand Rain était de bonne humeur. Celui-ci partit à la pleine lune, armé de Kusanagi, seul.

    La nuit rendait l'horizon invisible et le noir de celle-ci était en mesure de faire perdre tout sens à un être humain normal. Ce noir était si profond et puissant qu'un simple mortel ne sentirait plus rien et en perdrait ses sens jusqu'à l'aube. Rain ignora l'invitation des ténèbres et continua à marcher, persuadé de pouvoir sauver le monde de ses mains.

         Pendant le trajet, il se remémorrait de tout ce chemin qu'il avait parcouru depuis des mois. Jamais il n'aurait imaginé en arriver là. Lui qui fuyait la Mort comme si elle allait l'attraper, qui vivait chaque instant comme si la seconde d'après avait été sa dernière. Le destin en avait décidé autrement. Il voulait que Rain voie la vie comme elle l'avait été. Pour ce dernier, son arrivée dans le passé était une lueur d'espoir, et aussi faible était-il, il est désormais devenu un bretteur redoutable, digne de ses ancêtres, et il avait eu l'occasion de se le prouver en les combattant. Il ressentait un plaisir sans égal à combattre des adversaires puissants dans un cadre de paix. Ces duels étaient aussi féroces que des affrontements à mort. Et il allait traverser la dernière étape qui lui permettrait de braver tout ceci. Rain ne s'en rendit pas tout de suite compte, mais les combats prochains qu'il allait livrer allaient changer sa manière de penser. Alexander l'avait mis en garde : les combats à mort n'étaient rien comparés à ce que le dernier des Tsukuyomis allait être confronté.

         Mais le doute commençait à prendre place dans son esprit. Son absence parmi Seth et les autres était-elle une erreur ? Aurait-il dû rester ? Qu'allait-il se passer ? Le présent était toujours en marche et Morgarath bougeait aussi pendant tout ce temps. Il était impossible de prévoir ce qu'il mijotait. Et cela l'inquiétait. Morgarath avait peut-être prévu son absence à la recherche de la quatrième Lame de la Lune, quête qu'il avait déjà conclue comme vaine, et il aurait alors ordonné à ses subordonnés de faire un assaut, ayant compris que Rain n'allait pas mener à bien sa mission, comme Ashcroft. S'il voulait en avoir le coeur net, il devait d'abord trouver ce pour quoi la Kusanagi l'a emmené ici.

         La nuit était toujours aussi imposante et semblait dominer la Terre plus que ne l'aurait fait une éclipse solaire. Les dernières heures de marche étaient marquées sous le signe du silence le plus assourdissant et le plus grinçant, mais aussi le plus glaçant qu'il avait été donné à Rain d'entendre. C'est alors qu'un léger bruit se fit entendre. Etait-ce le vent ? Ce vent devenu glacial qui était prêt à lui donner l'une des plus grosses peurs de sa vie ? Ce vent qui provoquait une méfiance permanente dans l'esprit du Tsukuyomi ? Ou bien l'une de ces horreurs dont bruissaient les villageois du Clan, prête à inscrire une nouvelle histoire d'horreur à raconter aux enfants lors des soirées que l'on passe dans les forêts sombres ? Et si c'était le cas. Avaient-elles déjà compris qu'un tas de chair fraîche pénétraient leur territoire ? Le doute et la crainte étaient telles que Rain avançait désormais prudemment, la main sur le manche de sa Lame de la Lune, toujours située sur la face dorsale de sa taille, prêt à découper la moindre entité qui s'approcherait de lui. Plus que jamais, ses sens étaient aiguisés, à l'affût du moindre décibel suspect.

         Ce petit bruit se faisait toujours entendre, toujours aussi régulier et effrayant. Où était l'origine de ce bruit ? Devant ? Derrière ? A sa gauche ? A sa droite ? La nuit était trop puissante pour déceler le moindre élément physique en mouvement. Rain s'arrêta, plus prêt que jamais à découper quelque chose si une sorte de bête venait à le prendre en chasse. Il avait compris qu'il était une sorte de gibier. Le chasseur l'épiait avec prudence, d'un regard impénétrable et imperturbable. Il se glissait dans les hautes herbes avec plus de discrétion qu'un félin, prêt à utiliser ses griffes plus acérées que ne pourraient l'être des lames de rasoir. Il sentit que l'odeur du sang de sa proie devenait plus forte et redoubla alors de prudence. Le moindre bruit irrégulier pouvait mettre Rain sur le qui-vive. La bête s'avança si lentement qu'il était impossible d'entendre le son de ses pattes, même pour le Tsukuyomi. Ce dernier ignorait la position de ce bruit. Mais il avait remarqué que le silence sourd avait repris.

         Son chasseur était proche. Mais où ? Plus le temps passait et plus le rideau avait de chances de s'abaisser. Le prédateur était plus proche que jamais. Il se tenait dans le dos de sa proie, prêt à déchiqueter cette dernière non pas impitoyablement comme le ferait le plus odieux des bourreaux, mais d'un instinct si animal qu'on pourrait se croire à l'époque de la préhistoire, ou seul le plus fort pouvait survivre. C'est alors qu'une tête tomba, détachée très nettement du reste du corps du cadavre. Rain rangea sa Lame de la Lune, désormais entâchée de sang, et reprit sa dangereuse route vers les Stèles des Sceaux Démoniaques. La nuit se poursuivait avec une tension toute aussi forte, une nuit que personne n'aurait pu prédire comme étant un banquet funeste, un festin macabre. Les ténèbres guettaient toute forme de vie, demandant à la Mort et à la Peur de n'épargner personne, car les deux émissaires du noir abyssal prenaient un malin plaisir à gouverner dans le royaume nocturne, s'amusant à faire monter la pression.

         Enfin, l'aube était apercevable au loin. La première nuit de terreur s'était achevée et Rain comprit qu'il était temps de ranger son sabre. Sentant enfin qu'il était en sécurité, il pouvait enfin dormir.

     

         Mais de l'autre côté, la catastrophe avait déjà commencé. Le vaisseau de Morgarath dominait en maître la Capitale Nord, mise à feu et à sang. Aucune des forces réunies par Ashcroft et Rain ne pointa le bout de son nez. Une telle chose ne vint pas à l'esprit du Seigneur, n'ayant pas prévu qu'une armée oserait se lever contre lui. Kiryu avait regagné son équipe et se battait aux côtés de Seth, Ashcroft et Lilith. Les androïdes conclurent que les Advents n'étaient plus en service, sans doute morts, avant de mourir de la pire façon imaginable. Leur nombre était tel qu'on aurait dit que des armées les avaient encerclés. Mais il ne pouvaient désormais pas tenir plus longtemps, malgré une résistance exemplaire et inespérée et la transformation en Seth en Dieu Démoniaque.

         De plus, les androïdes n'étaient plus les seuls à participer à la fête. Des créatures mi-humaines avaient pris part au combat. Ces monstres dont la taille dépassait de deux têtes celles des robots semblaient être des Advents dont les instincts animaux ont été poussés à leur paroxysme, à l'aide des chrysalides daodanes finalement maîtrisées. Ayant perdu plus de leur tête, ils ne se préoccupaient plus du fait de ce qu'ils tuaient. Les créations de base de Morgarath en firent la mauvaise expérience. Parmi la dizaine lâchée par le Dr. Fubuki, seuls deux spécimens furent vaincus par la brutalité de l'état démoniaque de Seth. Mais tous les résistants, Ashcroft y compris eurent comme un coup de foudre qui s'était abattus sur eux. Le fameux Joker avait frappé. Les créatures avaient désormais reçu l'ordre de rapporter le groupe de Seth à l'intérieur du vaisseau. La résistance avait été vaincue, et Morgarath commençait à se questionner sur le temps que prenait Rain à se montrer. Il décida de laisser le temps faire, car il n'y avait plus rien à faire, et d'attendre le rapport de son Joker.

     

         Les jours et les nuits se suivèrent et se ressemblèrent comme deux gouttes d'eau. Rain connaissait des horreurs chaque nuit et le jour était devenu un synonyme de repos. Il avait presque adopté le mode de vie d'une chauve-souris. Il ne lui restait plus qu'à se raser et il pouvait rejoindre le club de Brigitte Bardot. Il passa une semaine ainsi, se nourrissant avec les baies et autres fruits qu'il pouvait trouver. De temps à autres il décortiqua un cadavre de bête afin de le cuire, ce qui donnait, après quelques expressions de dégoût et de réticence à manger une telle entité organique, une excellente surprise, ce plat se révèlant être exquis. Il restait toutefois dégoûté de voir l'apparence de ces choses qui le poursuivaient chaque nuit : des sortes de loups se déplaçant sur deux pattes aux poils crasseux qui semblaient être collés par des toiles d'araignée. Il mangeait cela, après en avoir retiré la peau et les poils.

         Puis, le premier jour de la deuxième semaine, il aperçut enfin un assemblage de pierres comme on en trouve à Stonehenge, du haut d'une colline. Il monta celle-ci et se trouva à la même altitude que celles-ci. Les Stèles étaient disposées en cercles, et au centre, un cercle dans le style gothique. A chacune des branches de cette étoile bien particulière se trouvait une Stèle, et au centre du cercle se trouvait un sabre, enchaîné au sol par treize chaînes, toutes reliées à un point de l'étoile. La couleur de la lame était aussi noire que la nuit qu'il avait connue pendant une semaine et la garde ainsi que le manche étaient argentés. Sur la garde était gravé le symbole qui désignait le katana comme étant une Lame de la Lune. En toute banalité, le Tsukuyomi posa sa main sur le manche pour tenter d'extraire la lame du sol. Il fut rejeté à deux mètres de là par un choc électrique rouge. Le sol se mit alors à trembler et une ombre prit place dans les airs, au-dessus du katana.

     

    "Celui qui prétend manier la Lame Maudite de la Lune devra affronter et vaincre le Roi Démon.

    - Je me disais bien que c'était trop simple. Alors c'est toi qui habites ce sabre, c'est ça ? Qui aurait cru qu'un tel Démon se ferait sceller de la sorte. Je comprends maintenant pourquoi Alexander refuse de venir.

    - Tu es arrivé jusqu'ici. Tu ne dois pas être un Tsukuyomi ordinaire. Tu as dû observer le nombre de crânes qui ornaient le sol parmi mes chères petites Chinmères.

    - Je suis Tsukuyomi Rain.

    - Alors c'est toi...J'attendais ta venue depuis des siècles. Tu es celui qui va sceller le destin de la Terre...Selon l'issue de notre combat. Le vainqueur pourra s'imposer dans le monde actuel.

    - Alors...Que le combat commence."

     

         L'ombre prit forme et s'incarna dans une silhouette obscure qui s'empressa de brandir End. Un combat de Dieux s'annonça. Rain fonça contre son opposant et de sa Kusanagi, tenta un assaut contre le Roi Démon End. Celui-ci bloqua le coup et retourna la position de Rain contre lui, l'obligeant à défendre au plus vite avant de se faire découper. Les chocs des lames étaient violents et résonnaient dans la plaine des Ténèbres, tellement que certains fracas étaient audibles à partir du village du Clan. Alexander se plaça du haut de la tour de son village et regarda l'horizon avec un air plus sérieux que jamais, se disant que ces minutes de combat seraient déterminantes. Chacun des deux se battaient comme ils le pouvaient, chacun tentant de prendre l'avantage de manière décisive. La moindre faute était fatale. End décida alors de monter de niveau, ce que comprit parfaitement Rain. Les deux employaient désormais les techniques Moon Slayer avec une perfection inégalable. Divers Divides s'enchaînèrent comme d'autres techniques tout aussi dévastatrices.

         La pluie et les cumulonimbus avaient gagné le ciel sans pour autant déconcentrer les deux combattants qui se déchiraient. End avait déjà reconnu la force de certains Tsukuyomis mais il avoua sans honte que Rain était de son niveau. Les fers se croisèrent et se fracassèrent comme des coups de tonnerre. La force des coups était si grande qu'il arrivait que certains impacts obligeaient Rain et End à prendre chacun un peu de recul avant de repartir dans une bataille sans failles. C'était une véritable épreuve de force et Rain avait désormais compris ce qu'Alexander entendait par des combats qui bravaient de loin la mort. End ne lui avait pas dit qu'il était le Dieu des Ténèbres et qu'en tant que tel, il se devait de vaincre. Mais il ne se laissa pas prier en laissant ses instincts brutaux prendre le dessus et le voir se transformer comme Seth le faisait.

         La transformation d'End était plus radicale que celle de n'importe qui d'autre. La peau était devenue noire d'encre et les yeux dégageaient une lueur indigo, en plus des traits caractéristiques d'un Dieu Démoniaque. Les veines ressortaient légèrement sur la peau et prirent une couleur rouge, indiquant que son sang de Dieu brûlait du plaisir de combattre. Il dégagea Rain d'un simple coup de sabre et se plaça aussitôt derrière lui pour lui infliger un Divide des plus douloureux, qui passa outre son armure avec une aisance déconcertante. Non satisfait de sa manoeuvre, il prit la tête de Rain à l'aide de son bras, et elle s'en alla s'écraser contre l'une des Stèles. Pendant cinq minutes, le Tsukuyomi subissait les pires tortures et plus le temps passait, plus ses entailles le faisaient souffrir. Enfin, End vit les choses se compliquer. La cicatrice que Rain portait dans son dos le brûlait, elle qui avait toujours été passive. Sa transformation en Dieu Démoniaque était imminente.


    votre commentaire
  • Et voilà, Chapitre 23 ! J'attends bien sûr des commentaires de votre part. Bonne lecture !

     

     Morgarath était assis là, à patienter. Il savait que le retour de Rain n'était qu'une question de temps. Lassé, il ordonna à son serviteur Kyuumai de lui amener ses prisonniers, rétablis depuis peu. Le Joker se tenait à côté du Seigneur, tout en demeurant invisible. Il pouffait de rire en voyant cette situation qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver drôle. C'est alors que le groupe entra, épuisé, exténué, et prit place sur la plate-forme. Morgarath se retourna et se mit face à eux. Le Joker sortit de sa cachette.

     

    "Comment...Comment as-tu pu nous trahir ? hurla Seth. Hein ? Pourquoi ? Réponds !

    - Seth, fit Kiryu, ça ne sert à rien d'hurler. Les choses sont faites et nous n'y pouvons rien...

    - Tu veux savoir pourquoi mon petit Seth ? Mais il faudrait que je te raconte tout...En fait, c'est simple. Un jour, je me suis réveillée sur Terre dans la région où nous nous sommes rencontrés. Mais à ce moment-là j'avais perdu la mémoire. J'étais amnésique. Je ne savais plus que j'étais sous les ordres du Seigneur Morgarath. Je ne me souvenais même plus de lui. C'est alors qu'un jour pas si lointain que ça, j'ai rencontré celui qui nous a amené ici, je veux parler de Kyuumai-kun. Il m'a tout raconté. J'étais certes choquée par cette nouvelle mais je m'y suis vite fait. Et depuis je joue les espionnes pour le Seigneur. Vous ne pensiez tout de même pas qu'il se laisserait faire de la sorte ?

    - Merci pour ce petit monologue. Maintenant c'est à moi de parler. Alors, Seth, où se trouvent les troupes que vous gardez secrètes ? Les Advents portés disparus comme les troupes de la Capitale Nord ? Et les restantes ?

    - Si c'est secret compte pas sur moi pour te le dire...

    - De toute façon tu es trop faible pour me combattre et de toute façon tu ne serais pas en mesure de me battre, Dieu Démoniaque ou pas. Quelle idiotie d'envoyer Rain chercher la Lame de la Lune restante...Qu'il ne trouvera pas. Même s'il cherche aux moindres recoins de la Terre.

    - Qu'est-ce que tu veux bordel ?

    - Simplement reconstruire le Clan. Mais je me suis rendu compte que pour y parvenir, mon seul pouvoir n'était pas suffisant et que tout faire péter ne l'était pas non plus.

    - Et qu'est-ce que tu as besoin pour cela ?

    - Allez, fais un effort...Les Lames de la Lune.

    - Tu ne les auras jamais.

    - J'en ai déjà une et bientôt, la tienne m'appartiendra aussi. Il m'en manque deux. Kusanagi et End.

    - Que...

    - Hé oui, il n'y a qu'un moyen pour obtenir la Lame Maudite...Obtenir les trois autres Lames de la Lune et qu'un sang de Tsukuyomi supérieur les brandisse...

    - Comment es-tu au courant ?

    - Tu ne t'es jamais demandé pourquoi mon corps est masqué par ce voile blanc ? Alors, regarde ! fit-il en dévoilant un corps en lambeaux, qui semblait tenir par la seule force de son esprit.

    - Ce n'était pas les séquelles de notre combat...

    - Non, bien sûr. Tu t'es cru si puissant ? C'est le Roi des Dieux Démoniaques qui m'a mis dans un tel état, quand j'ai tenté de m'emparer d'End. Maintenant, donne-moi Moonlight. Sur le champ.

    - Tu devras me passer sur le corps.

    - Tu es sûr de vouloir ça ?

    - Seth, non ! fit Reiko. Si tu fais ça nous sommes tous perdus !

    - J'en ai rien à foutre. J'ai renoncé à ma vie depuis plus longtemps que ce que tu crois. Depuis qu'Hoshiyo est morte. Même si mon fils combat à mes côtés, ce trou béant ne disaparaîtra jamais. Tu entends ? Jamais. Elincia est aussi morte et c'est quelque part de ma faute. Seule la mort m'attend. Je pourrai enfin les retrouver.

    - Et ton fils, bordel ! Comment penses-tu qu'il va réagir si tu meurs maintenant ? Si c'est bien cet Élu dont tu nous as tant parlé, s'il entre dans son état critique Morgarath n'aura même pas besoin de lever le petit doigt pour que tout disparaisse !

    - C'est mon fils et justement, je ne veux pas rester dans son ombre. Par conséquent, je vais moi aussi me rendre utile."

     

         Seth se leva, déterminé, sa Moonlight à la main. Il regarda celle-ci pendant cinq secondes et lui dit que ce combat allait très certainement être le dernier. Morgarath se leva et brandit un sabre. Celui-ci était semblable à la forme de la Kusanagi de Rain mais aux caractéristiques bien différentes, dont une constitution de cristal obscur.

         Le père de Rain fonça à vive allure et le combat au corps à corps s'engagea sans crier gare. Les deux Tsukuyomis se fonçaient dedans avec une force sans pareille, devant les yeux ébahis et inquiets du reste du groupe. Le Joker, quant à lui, ou plutôt elle, regardait le spectacle avec amusement, comme si l'issue du combat était d'ores et déjà connue. Morgarath semblait gagner du terrain par rapport à son adversaire, il connaissait ses tactiques, et il n'avait pas tellement changé depuis leur dernière rencontre. Seth, quant à lui, n'avait combattu Morgarath qu'une seule fois et ne pouvait par conséquent prévoir ses mouvements de la sorte. Mais ça ne permettait en rien un déséquilibre des forces. Après un moment, Seth se baissa pour porter un coup horizontal dans les jambes de son opposant. Celui-ci sauta in-extremis et attaqua verticalement son agresseur, qui bloqua le coup. Seth repoussa son ennemi et n'attendit pas que ce dernier ait assez d'élan pour un Divide pour en lancer un. C'était un beau coup, car Morgarath était vulnérable pour ce laps de temps. Mais c'était sans compter sur une technique que Seth avait déjà vue une fois contre son fils Rain. Le Seigneur "aspira" le coup avec son épée et attendit d'être dans l'angle mort de son adversaire afin de lui porter un Divide nettement plus puissant, qui atteint alors sa cible.

         Seth fut projeté à l'autre bout de la salle, par la puissance du Divide de Morgarath. Celui-ci imita le Tsukuyomi en ne lui laissant pas le temps de se rétablir, mais avant que son sabre n'atteigne le père de Rain, ce dernier utilisa le Moon Slayer lui-même afin de se retrouver derrière Morgarath. Mais le Seigneur avait prévu le coup et dégagea Seth d'un coup de sabre. Le Tsukuyomi à terre, l'ancien maître de Rain le regardait de haut avec un air dégoûté. Il empala sa Lame de la Lune dans le ventre de l'apparent vaincu et souleva celle-ci afin de le remettre debout, avant de retirer son sabre entâché par le sang.

     

    "Attends, tu peux faire mieux que ça ! Tu avais juré que ce combat était le dernier et c'est tout ce que tu as à donner ? Tu es vraiment pitoyable, Seth, tu ne mérites même pas d'être mon adversaire !

    - Ne baisse pas ta garde, répondit-il en souriant."

     

         Pendant que Morgarath regardait son supposé opposant vaincu, un autre Seth l'empala, de derrière, à la surprise générale.

     

    "Ce Moon Slayer était en fait à la fois un vrai et un faux. J'ai crée une image de moi, que tu as pris plaisir à "vaincre". Pendant ce temps j'ai eu le temps de me cacher et de faire une attaque sournoise. Certes, ça ne me ressemble pas, mais ça a le mérite de fonctionner."

     

         Morgarath recula de quelques pas et comprit alors la combine. Il souriait de voir que son adversaire ne s'était pas ramolli au fil des années. Le Seigneur reprit l'assaut et Seth le suivait dans sa danse de lames. Les mouvements et les croisements des fers se succédaient et se ressemblaient, comme une chorégraphie de danse. Le rythme avait augmenté et les coups ne tenaient plus sur une note, mais sur des croches et autres triplés. C'était une véritable requiem qui se jouait alors que deux Tsukuyomis se combattaient férocement. Chacun prenait et perdait l'avantage, le moindre faux-pas était pénalisant. Le Seigneur Morgarath reprit goût du combat et ne refusait pas de s'y consacrer davantage. Celui-ci fit à son tour appel au Moon Slayer afin d'en finir avec ce combat. Désormais, les deux adversaires devaient jouer sur leurs connaissances de la technique. Plus rien ne jouait sur une éventuelle chance, seule la pure technique comptait et c'était le seul facteur à prendre dans un tel combat. A chaque fois que l'un croyait avoir vaincu l'autre, celui-ci était pris dans un leurre. Le tout durait interminablement, le combat était parfaitement équilibré.

     

         Pendant ce temps, le combat entre Rain et End continuait. La tension du combat était à son comble tandis que le dernier des Tsukuyomis était dans un état de transe, prêt à se transformer en Dieu Démoniaque, stade qu'il n'avait jamais réellement atteint, même contre Morgarath, qui n'avait connu que les préliminaires. Sa transformation était particulière et sa future apparence était entre celle de Seth et de End et si ce n'était pas suffisant, Kusanagi avait changé de forme, reprenant celle qu'elle avait adoptée avant qu'elle ne soit entre les mains de Rain, soit celle d'un katana long de 180 centimètres. Ce n'était plus le sabre imposant auquel l'ancien disciple de Morgarath s'était habitué. Sa prise en main était idéale et convenait parfaitement à la situation. L'autre changement notable dans la forme de Dieu Démoniaque de Rain, c'était sa prise de conscience, qu'il avait gardée. End le regardait se transformer avec stupéfaction, réalisant qui était son adversaire.

         Une fois devenu l'un de ces monstres destructeurs et ravageurs, Rain reprit ses attaques contre End. La pluie continuait toujours de tomber, de plus en plus forte. Les coups étaient si rapides et puissants qu'on ne pouvait plus confondre le bruit des gouttes qui s'éclataient contre le sol et les fracas des Lames de la Lune qui s'entrechoquèrent avec une violence sans pareille. Quand un tant soit peu d'espace appartenait à l'un des deux combattants, celui-ci en profitait pour utiliser son arsenal de techniques Moon Slayer. S'entrèrent en collision divers Divides, Crisis Balls et autres retours d'échos.

     

    "Tant que tu existes encore, je vais t'enseigner de nouvelles techniques...Mais soit tu vis, soit tu meures. Prépare-toi, car voici le Souffle du Démon."

     

         Un ouragan se formait dans les Stèles des Sceaux Démoniaques, un véritable typhon d'une violence rare, qui fit disparaître les Stèles. Tout était ravagé. Tout se concentra au bout de la Lame Maudite. La tempête prit fin de manière inquiétante, comme si la Terre allait se désintégrer par une tragédie. Enfin, ce typhon à l'allure si inquiétante fut relâchée en une bourrasque ravageuse destinée à Rain. Celui-ci se concentra alors, pour exécuter le plus puissant des Divides qu'il n'avait jamais fait. Sa Kusanagi avait atteint sa forme finale et il pouvait désormais en profiter. Il se souvenait des explications de Seth, Morgarath et Alexander. Il ne se contenta pas d'imaginer un point de rupture, mais une véritable Crisis Ball comme il aimait les faire. Puis, sans perdre plus de temps, il frappa sa lame contre le sol et les deux techniques divines entrèrent en collision, avec une force qui faisait trembler la Terre. Alexander, toujours perché sur sa tour, ressentait l'énergie instable qui se dégageait d'un combat des dieux.

         Et les bourrasques et autres carnages infernaux prirent fin. Les deux Dieux Démoniaques étaient étalés contre le sol, tous deux avec des entailles et autres blessures d'une gravité inattendue. Tout le Clan prit place sur les lieux, sachant que les diverses créatures devaient être mortes par un moyen ou un autre. Rain et End avaient repris leur forme initiale, et même blessés, ils étaient toujours conscients. Alexander remit le dernier des Tsukuyomis sur ses pieds. Le démon peinait à se relever.

     

    "Rain...Tu as gagné...

    - Qu'est-ce que tu dis ? Ce combat s'est achevé sur une égalité !

    - C'est suffisant...J'ai attendu depuis si longtemps que quelqu'un d'une force divine vienne m'affronter pour un combat comme celui-là. Cette Lame Maudite t'appartient, Rain. Je t'accompagnerai toujours, à l'intérieur de cette Lame inébranlable. Par ailleurs...J'ai entendu que tu cherchais une armée...Je te donne mes Chinmères, tu es le nouveau Roi des Dieux Démons, finit-il avant de se dématérialiser et revenir dans son propre katana.

    - Rain...J'y crois pas...Tu as vraiment...Fait un tel combat contre le Roi des Dieux Démoniaques ?

    - Tu crois que je me suis laissé faire ou quoi ? Tu te fais vraiment vieux, Alexander.

    - Sans doute. Notre Clan prendra le soin de te faire récupérer. Ensuite, je pense qu'End t'emmènera dans ton monde."

     

         Pendant que Rain récupérait après un combat que nul ne pouvait imaginer, Seth continuait son duel contre Morgarath. Ou plutôt, il était aux portes de la mort.

     

    "Alors Seth ? Tu as terminé ?

    - En...Enfoiré...

    - Et maintenant je n'ai plus qu'à me servir...Dématérialiser une Lame de la Lune ne signifie pas qu'elle n'existe plus...Allez, Rose Noire...Apporte-moi cette Moonlight qui reste ancrée dans son esprit !

    - Gyaaaaaaaaah !"

     

         Et le sabre spirituel de Seth, désormais inconscient, était alors entre les mains de Morgarath, son nouveau propriétaire. Le Seigneur était désormais en possession de deux Lames de la Lune. Et il attendait patiemment que Rain lui apporte sa Kusanagi, qui l'abandonnera de gré ou de force. Il ordonna l'escorte des prisonniers dans leurs cellules respectives. Le moment était bientôt venu pour Morgarath d'accomplir son objectif. Bien entendu, il s'est gardé de dire qu'il convoitait les légendaires sabres pour, en plus de reconstruire son Clan disparu, rétablir entièrement son corps, que même les chrysaldes daodanes ne pouvaient réparer. Mais l'absence continue de Rain l'intriguait. Avec son vaisseau, cette quête de la Lame Maudite ne devrait pas prendre autant de temps et si une irrégularité s'était crée dans un point du monde, il aurait dû être au courant. Donc soit il cherche désespérément, soit il prépare un mauvais coup. Mais pourquoi aucun mouvement d'armée n'a-t-il été détecté. La seule hypothèse plausible pour le Seigneur était celle qui disait qu'il était toujours à la recherche de cette Lame. L'avoir laissé faire une telle chose était vraiment l'opportunité rêvée.

         C'est alors qu'un grand tremblement se fit entendre, aussi bref qu'un coup de foudre. Morgarath en fut directement alerté.

     

    "Kyuumai. Que se passe-t-il ? Kyuumai !

    - Mon Seigneur...Je suis désolé...Ce type...Est un monstre !

    - Kyuumai ! Mais...Qui aurait pu...Même si c'était Rain, on aurait déjà dû être informés de son retour !

    - Mon Seigneur, fit un général, une armée se lève mais il est encore trop tôt pour déterminer de quoi il s'agit. Dois-je ordonner à la nôtre de combattre ?

    - Mettez toutes les forces disponibles au combat, et sans attendre, est-ce que je me suis fait comprendre ?

    - Très bien."

     

         Au loin, dans les flammes qui crépitaient sans cesse dans la zone de l'ancienne capitale Nord, un rassemblement se fit voir. Morgarath fut inquiet. Il ordonna un zoom sur cette zone, et, au sommet d'un immeuble chancelant, le Seigneur aperçut un jeune homme vêtu d'un manteau noir ainsi que d'une armure similaire à celle des Advents. Sur la face dorsale de sa taille était accroché le fourreau de la Kusanagi, et dans sa main gauche, il tenait un autre katana au semblant effrayant, lui aussi soigneusement rangé dans son fourreau. Il imposait de sa présence. Celui-ci avait les cheveux aussi rouges que le sang, et leur éclat était supérieur à celui des rubis. Une cicatrice parcourait son oeil gauche de haut en bas. Par ailleurs, la couleur de ses yeux étaient d'un violet indigo, rempli de détermination. L'acte final allait commencer ici et maintenant.

     

    "Alors te voilà, Rain. L'acte final va pouvoir commencer. Lilith, es-tu prête à combattre ?

    - En tant que Joker, je suis à votre service, Seigneur Morgarath."


    votre commentaire
  • Rain se tenait sur les ruines de la Capitale Nord, de retour de sa quête. Avec lui, l'armée qu'il avait fabriquée. Face à lui, le vaisseau de Morgarath, imposant. Les Advents évolués prenaient place sur le champ de bataille ainsi que les androïdes. Rain avait à sa disposition les premiers Advents, réunis grâce à son ami Ashcroft, mais aussi des forces humaines. Mais Morgarath avait remarqué la présence d'autres organismes qui lui rappelaient de très mauvais souvenirs.

     

    "Mais où a-t-il...Trouvé ces..."

     

              Lui aussi avait tenté de s'emparer d'End par le passé, en vain. Lui aussi avait eu affaire à ces Chinmères effrayantes et sans-pitié. Mais celles sous les ordres de Rain semblaient raisonnables. Mais le Seigneur ne devait pas baisser sa garde. Son ancien disciple avait certes réussi l'exploit, mais ces Chinmères ne devaient pas avoir perdu de leur bestialité. Cet aspect le terrifiait presque. Il ne comprenait pas comment quelqu'un comme lui était en mesure de prendre sous ses ordres de tels êtres, sans pitié et qui tuent tout ce qui bougent, au service de End. Et c'est alors qu'il imagina ce qu'il croyait comme étant impossible : Rain aurait vaincu End ? Mais comment aurait-il pu accéder à cette dimension et comment aurait-il vaincu les Chinmères ? Tant de questions qui ne trouvaient comme réponse une éventualité qu'il trouvait absurde. Morgarath ordonna à ses forces d'attaquer sans pitié.

     

    "Ecoutez-moi bien soldats ! Ceci est l'ultime bataille pour la destinée de l'humanité ! Je ne laisserai pas ce que j'ai connu prendre vie une nouvelle fois ! Nous sauverons l'humanité du destin que Morgarath nous prépare ! Soldats ! Advents ! Chinmères ! Battons-nous jusqu'à la mort, pour l'humanité !"

     

              Sur ces paroles dignes d'un chef, l'armée de Rain répliqua. Le spectacle de la tragédie allait commencer, la bataille du destin avait débuté. Morgarath ou Rain ? L'issue de cette guerre nous le dira. Les Chinmères étaient en deuxième ligne, comme les Advents Evolués de Morgarath. Les androïdes de Morgarath et les Advents de base de Rain étaient en première ligne. En troisième ligne, des commandants cyborgs surveillaient la situation et, comme pour les soldats du dernier Tsukuyomi, servaient de fusillers et de snipers. Les aspects technologiques des deux camps servaient également. Il n'était pas rare de trouver des systèmes de protection comme d'attaque. Des machines ornaient les deux camps et cherchaient à tout prix à gagner le plus de terrain possible. Sur le front, les Advents décimaient le plus d'androïdes possible, tenant compte de leurs propriétés supérieures, car, il est utile de le rappeler, les Advents étaient à la base une unité d'élite des troupes de Morgarath. Aux côtés de Rain se tenait quelqu'un d'autre.

     

    "Alexander, tu sais que tu n'es pas obligé de recommencer à vagabonder dans le temps.

    - Je le dois. Non pas parce que tu es le nouveau Roi des Dieux Démoniaques, et non pas uniquement parce que tu es l'Élu de notre Clan. Tu as gagné contre End et la mise était le destin du monde. Tu es aussi le fils de Seth et j'ai aussi confiance en toi. Le destin a placé sa confiance en toi. Maintenant, je te conseille d'aller rejoindre le cuirassé de Morgarath, pour en finir.

    - Je te laisse les commandes de l'armée. Après tout tu es plus expérimenté que moi pour ce genre de choses."

     

              Enfin, un hélicoptère militaire se posa près de l'endroit où se trouvaient les deux Tsukuyomis. Rain adressa un regard de confiance à son ancêtre et monta dans l'hélicoptère, qui se dirigea le plus rapidement possible vers le vaisseau de Morgarath. En survolant les troupes ennemies, il remarqua ces fameux Advents Evolués, qui avaient maîtrisé le pouvoir de leur chrysalide afin de subir une mutation. Il était inquiet car il ne connaissait pas l'étendue de ses pouvoirs. Mais il avait aussi confiance en les forces d'End, les Chinmères. Avec lui se trouvaient ses deux Lames de la Lune : Kusanagi et End. Il réfléchissait un instant et se dit que Morgarath avait peut-être paré à une telle éventualité, en pariant sur le port de Kusanagi au minimum. En conséquence, il se demandait ce qu'il voudrait bien en faire. En premier lieu, utiliser leur pouvoir, et il ignorait celui de la Lame de Morgarath. Si Seth avait battu Morgarath, cette guerre n'aurait pas lieu, donc, le Seigneur Tsukuyomi devait avoir pris sa revanche sur son père. A tous les coups, il a dû réussir à s'approprier Moonlight. Ce qui égalisait les scores : chacun des deux ennemis avait en sa possession deux des Lames du Clan maudit par l'histoire.

              Après un quart d'heure de vol, l'hélicoptère se trouva au-dessus du cuirassé adverse. Le Scavenger. Rain savait que tôt ou tard, il devait y revenir. Il sauta de l'hélicoptère avant que celui-ci n'explose sous les tirs au laser du tas de boulons. Il se dirigea vers l'une des faces verticales du vaisseau et chercha une trappe à l'aide des plate-formes qui se tenaient là. Il en força la serrure et rentra à l'intérieur du vaisseau. Manque de pot, il a fallu qu'il se trouve au port d'atterissage, mais pour la première fois, il souriait de sa malchance. Dès son arrivée, le comité d'accueil rappliqua, armé jusqu'aux dents. Ils firent tous feu mais sans pour autant toucher l'habile Rain. Celui-ci était trop rapide pour que les tirs l'éraflaient et fauchait sans pitié les cyborgs et les quelques Advents restants avec la Kusanagi. Il s'amusait tellement qu'il esquiva les tirs avec des figures acrobatiques bonnes pour le cours d'acrogym, si bien qu'en deux minutes, le port se transforma en décharge de déchets metalliques.

              Afin de ne pas perdre la moindre seconde, car celles-ci étaient précieuses, il se dirigea vers le laboratoire en découpant soigneusement les opposants. Les coups de feu étaient inefficaces contre la Kusanagi qu'il suffisait d'interposer pour annuler ces pitoyables essais. Par chance, aux yeux du système, il était encore un allié et il suffisait de passer la reconnaissance pour accéder au labo. Celui-ci était vide, et seule une personne se trouvait là.

     

    "Fubuki...Tu m'attendais, n'est-ce pas ?

    - Bonjour, Rain. Le retour au bercail est-il agréable ?

    - Epargne-moi tes manières. Tu as prévu ma présence.

    - Ca m'énerve toutefois de le faire. Jamais quelqu'un ne s'est jamais montré aussi proche.

    - Alors réponds à une question.

    - Je t'en accorde une seule.

    - Où sont les citoyens ?

    - Retenus dans une dimension différente. Si tu veux savoir comment les libérer, sache qu'il te faudra tuer le Seigneur Morgarath.

    - Ouais, classique.

    - Bien, maintenant vient l'inévitable n'est-ce pas ?

    - Oui."

     

              Fubuki sortit un sabre qu'il avait gardé pour les cas d'urgence. Il prit une pose décontractée, sans prendre la peine de se mettre en garde. Il allait certainement adopter un style de combat inattendu et difficile à prévoir. Rain souriait et fonça sur le scientifique afin de le trancher. Celui-ci esquiva le coup et sauta pour porter un coup vertical, paré par le Tsukuyomi. Celui-ci repoussa le Dr. Hasegawa et fonça pour porter un autre coup. Fubuki, à nouveau, esquiva et contre-attaqua, mais sa contre-attaque se fit au corps à corps. Comme prévu, il n'avait pas de stratégie définie pour se battre et ses coups n'étaient pratiquement pas anticipables, sauf pour Morgarath, et accessoirement Rain. Ce dernier parait justement tous les coups et repoussait à chaque fois Fubuki à coups de pied. Il ne voulait pas tuer le scientifique au fond.

              Ce dernier ne partageait pas son sentiment de pitié. Il avait le devoir d'obéir aux ordres de Morgarath, à qui il a juré une éternelle fidélité, même si pour cela il devait mourir. Les échanges de coups devenaient plus fréquent mais le Dr. Hasegawa ne parvenait pas à toucher son ancien ami. Car il s'agissait bien d'un traître à ses yeux et ça le motivait. Il ne cessait d'augmenter le rythme des coups de sabre, mais toujours en vain. Rain s'amusait de ce combat et il ne pouvait pas le cacher. Fubuki était dans les faits un bretteur aguerri, mais contre Rain il ne valait pas plus que ça. Ce dernier avait combattu bien trop d'ennemis puissants pour trouver celui-ci à sa hauteur.

     

    "Fubuki, arrête. C'est ridicule. Je ne veux pas te tuer.

    - Moi si. Seule la mort est destinée aux traîtres.

    - Tu n'as pas réussi à me toucher une seule fois et j'aurais pu te tuer plus de dix fois déjà.

    - Et toi, pourquoi tu ne me tues pas ?

    - Tu l'as dit toi-même, je me suis montré proche à ton égard. Et je ne trahis pas les proches. A l'heure actuelle je suis bien trop fort pour toi. Il n'y a qu'à voir la tournure de ce combat. Je m'amuse comme s'il s'agissait d'un jeu et je ne me bats que d'une seule main.

    - Alors tue-moi.

    - Si je tue Morgarath, tu n'auras pas à subir la punition de l'échec. De toute façon j'ai tué Kyuumai il y a trois heures.

    - Mais si tu me tues je n'aurai pas non plus à subir cette punition, n'est-ce pas ?

    - Tu préfères vivre ou mourir ?

    - Peu m'importe.

    - Ashcroft pensait exactement la même chose et il m'a rejoint. Il m'a rejoint car il voulait découvrir les joies de la vie.

    - Je ne...

    - Reste ici."

     

              Rain avait planté son épée dans le thorax de Fubuki. Celui-ci souffrait trop pour bouger. De la sorte, Rain était assuré qu'il ne bougerait plus. Mais il ne mourrait pas. Pas tout de suite et de toute façon, dans le laboratoire, il aura de quoi se rétablir. Le nouveau Roi continuait sa course dans l'immense cuirassé. Sur sa route, il croisa celle de trois Advents Evolués. Ces fameuses créatures finalisées, il les avait enfin devant les yeux. Mais en rien il ne se devait de s'attarder ici. Le combat était en train de durer, cependant. Les Advents Evolués n'étaient finalement pas si faibles que ça par rapport à sa force actuelle. C'est alors que Rain réalisa qu'il sous-estimait ses adversaires au fur et à mesure que le temps passait. Jamais il ne faisait ça, il prenait toujours du plaisir en combattant, qu'importe le niveau de l'adversaire. Mais peut-être les sous-estimait-il parce que le temps de s'amuser était fini. Le temps de guerre était là.

              La capacité de régénération de ces Advents-là était bien plus développée et puissante. Quelque chose lui disait que cette augmentation de la capacité devait être du à leur sang de Tsukuyomi et que la vitesse était due à la maîtrise du Moon Slayer, que Rain avait réalisé un peu plus tard. Mais l'ancien disicple de Morgarath commençait à dissiper sa patience et acheva le combat plus vite que prévu, utilisant ses propres capacités du style lunaire pour en finir.

              Les ascenseurs étaient bloqués, afin de ne pas faciliter la tâche au jeune homme à la chevelure rouge. La seule voie était les escaliers et il prit plusieurs heures à chercher un moyen d'accéder aux étages suivants, entre deux boucheries. Peu à peu, les effectifs du vaisseau diminuaient et Morgarath attendait patiemment la venue de son ancien disciple en compagnie de son Joker qui, au contraire, commençait à montrer des signes d'impatience. Le Seigneur lui pria de patienter, lui promettant un beau combat.

     

              Au front, la guerre battait son plein. Alexander maniait avec brio les différentes troupes de son camp afin de barrer la route aux forces adverses, et mieux encore, il gagnait du terrain. Lentement, certes, mais sûrement. Les premières lignes de Morgarath s'étaient déjà écroulées mais les Advents Evoluées rattrapèrent vite un tel retard, en faisant vivre un véritable calvaire à leurs aînés, qui devenaient alors les pauvres androïdes malmenés. En quelques heures, ces derniers étaient décimés, ne laissant plus que les Advents Evolués, les fusillers et autres snipers, et les Chinmères. Celles-ci firent preuve d'une force incroyable, qui, dans les faits, surprenait aussi bien Alexander que Morgarath. Les Advents Evolués avaient bien du mal à résister face à eux, jusqu'au moment où le Seigneur ordonna la libération de leur potentiel daodan, augmentant alors leur force et leur vitesse, les rendant plus puissants que jamais, leur donnant alors le potentiel pour résister et égaler les Chinmères d'End. Le champ de bataille était devenu une terre dévastée par les explosions diverses et ornée de cadavres et de circuits surchargés, rapidement calmés par la pluie.

     

              Rain continuait inlassablement à créer le chaos dans l'équipage, effectuant un véritable génocide en un temps record des androïdes et des pseudo-Tsukuyomis imaginés par Fubuki et Morgarath. Il reconnaissait peu à peu les étages supérieurs du Scavenger, ceux qu'il a visités le plus clair de son temps quand il a séjourné à l'intérieur même du cuirassé. Enfin, il arrivait aux derniers étages. Il ne revenait pas que tout allait s'achever d'ici quelques minutes. Lui, contre Morgarath. Le vrai combat allait commencer d'ici peu. Le fils de Seth arriva alors au dernier étage. Il tua les derniers opposants et entra dans la pièce où se trouvait Morgarath et, caché, son Joker.

     

    "Bravo, mon cher Rain. Je te souhaite la bienvenue.

    - Epargne-moi ça Morgarath. Tout va finir ici et maintenant.

    - A ce que je vois tu es revenu de ta quête.

    - Je sais que tu convoites les Lames de la Lune.

    - Oh, tu as deviné une telle chose ?

    - Tu attendais donc que je vienne en compagnie de Kusanagi.

    - Impressionnant comme toujours. Alors, dis-moi, comment était le monde parallèle du Clan ?

    - Tu le sais.

    - Je suppose que si tu en es sorti, c'est que End s'est montré clément.

    - Penses-tu. J'ai pris une belle cicatrice.

    - Maintenant, je ressens sa présence, étrange.

    - Peut-être est-ce à cause de ceci ?

    - Attends...C'est...

    - Hé...Tu ne t'y attendais pas. Alors maintenant, tout va finir. Je vais te tuer et apporter la paix en ce monde.

    - Pour cela il va falloir que tu me passes sur le corps, intervint le Joker en sortant de sa cachette.

    - Qui a dit ça ?

    - Regarde par ici...

    - Que...C'est impossible...Comment...

    - Hé oui mon petit poussin, c'est moi...Je suppose que tu ne t'y attendais pas n'est-ce pas ?

    - Qu'est-ce que tu fais ici, Lilith...Comment...Je ne comprends plus rien.

    - Je vais t'expliquer. Quand je t'ai rencontré, j'avais perdu la mémoire, j'ignorais qui j'étais, et j'ignorais que je travaillais pour Morgarath. Puis, peu après ton combat contre ton père, un émissaire du Seigneur Morgarath est venu me voir et m'a raconté la vérité.

    - Alors...Tout ça, c'était du flan ? Notre relation n'était que pur mensonge ?

    - C'est triste...N'est-ce pas ? Je n'aurais jamais imaginé ça non plus, mais c'est pourtant vrai. Aimer son ennemi, quelle ironie...

    - C'est impossible...C'est un cauchemar...

    - Jusqu'à ce que je sache qui j'étais, je t'aimais vraiment. Oui, vraiment. Et je parle bien au passé.

    - Morgarath...Espèce d'ordure !

    - C'est amusant n'est-ce pas ? Te voir te battre contre ta bien-aimée...Celle que tu as chérie pendant ce temps...

    - La ferme !

    - Maintenant, tu vas connaître une mort douce, mon coeur."


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique