• Repenti...

    Bon,pour ce qui est de l'origine de ce poème,peu de personnes savent pourquoi il est écrit et ceux qui ne le savent pas ne le sauront pas.

    A toi,Claire,si d'aventure tu passes par ici...

    Sous cette pluie où je pleure en continu,
    Me voilà à me repentir pour mes erreurs,
    Qui me pèsent et me dévorent tout cru.
    Tandis que dans cette désolation,je me déchire le coeur

    Ce que j'ai perdu me fait vraiment mal,
    J'ai tout fait pour le garder tant bien que mal,
    Dans mes pensées se trouve la volonté du repenti,
    Mais cette nouvelle douleur me fait soudain pousser un cri.

    Tout seul,je me recroqueville,désormais,
    Ne sachant plus quoi faire pour me faire pardonner.
    Afin de réparer ce qui a été fait,
    J'écris ce poème et je voudrais te voir l'accepter.

    Peut-être ne l'as-tu pas compris,
    Mais cette pluie est bien celle de la tristesse.
    Car au-delà de ce poème,je me confesse,
    Et j'exprime un véritable repenti.

  • Commentaires

    1
    Hoshiyo
    Lundi 13 Avril 2009 à 23:19
    Merci.
    2
    SethKyo Profil de SethKyo
    Lundi 13 Avril 2009 à 23:23
    Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :